totalement d'accord mais ce sera un autre débatMyssdii a écrit :Bon, c'est dommage pour l'extension. Faudra bien s'organiser des séances d'entraînement pour les Worlds avec le bon format alors.

Modérateur : Equipe Modératrice
totalement d'accord mais ce sera un autre débatMyssdii a écrit :Bon, c'est dommage pour l'extension. Faudra bien s'organiser des séances d'entraînement pour les Worlds avec le bon format alors.
Pas forcement, les gens seront p-e pressé, toussa toussa. Mais il y a des chance, oui.Noctie a écrit :Ouais donc faire un tournois je risque d'y laisser des plumes ? x)
Ok, jme débrouillerais pour jouer des tournois alors.Caratroc a écrit :Oui, 1 Play!Point par saison de ligue.
Et il faut 10 Play!Points pour faire le national Anglais, si ça n'a pas changé.
Il me semble que Billy voulait mettre son city le 19 Janvier, pour faire un WE Toulouse/Montpelrampardos a écrit :Erreur modifiée, merci. Il fallait lire 15 décembre 2012.
Les négociations sont en cours pour validation définitive de la date qui sera soit le samedi 19 janvier soit le samedi 26 janvier.Guizmo a écrit :Il me semble que Billy voulait mettre son city le 19 Janvier, pour faire un WE Toulouse/Montpelrampardos a écrit :Erreur modifiée, merci. Il fallait lire 15 décembre 2012.
Hervé a mis à jour le tableau ici :SSL a écrit :Pourrait-on avoir la mise à jour des dates des régionaux rampardos s'il te plait.
Il faut que je m'organise pour jongler entre les concours de ma femme et mes dispositions professionnels.
Comme en plus les billets de trains c'est pas donner, je vais m'attacher à ta galerie de voiture pour bénéficier d'un transport gratis pour descendre dans le sud