CpF c'est le seul joueur qui stall contre lui mêmeCpF a écrit :C'est du morse ?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
CpF c'est le seul joueur qui stall contre lui mêmeCpF a écrit :C'est du morse ?
Et mwa tu m'oublies? :[ J'ai eu le plaisir de te rencontrer, et j'espère ne pas te revoirBlue a écrit :Re-report time !
Après Marseille, Montpellier ! Je suis un peu deg de savoir à l'avance que je pourrais pas finir le tournoi à cause du train mais bon... C'est le tournoi de Billy et vu qu'il organise trop bien on fait 1000 bornes pour voir ça <3
Sinon j'ai revu les gens de la veille +... Dratiny dit "le revanant" =D
Vu que j'avais fait 3e la veille, j'ai décidé de rejouer le même deck (lampéquaza)
Ronde 1 : Ophélie avec choucroute Gothitelle/Gardevoir/registeel
La pauvre, je commence start rayquaza, énergie et à partir de T2 je fais un KO par tour, elle ne sort pas moi si.
1-0
Ronde 2 : Master259 pour la revanche !
Cool ! Je voulais ma revanche vu que la veille il m'avait battu sur une non-sortie de ma part. Mais cette fois c'est lui qui ne sort pas un seul Hydreigon, la faute à raikou et à des keteleeria ignobles...
Je gagne parce que son Keteleeria ne lui apporte rien et pour rigoler on continue la partie en admettant qu'il ait eu la god hand qu'il cherchait et ba heureusement qu'il a pas eu
2-0 je suis deg de pas rester...
Ronde 3 : Dratiny ! =D avec Choucroute-ignoble/Lampéroie je suis trop content de (enfin) l'affronter !
Sinon j'avais rigolé quand il m'avait montré sa liste, mais dans la pratique c'est une autre histoire... La partie est très serrée et je l'emporte d'un prix
3-0 et je pars comme un connard comme un princeNon !!! Mais pourquoi je pars... =/ j'allais faire top...
Enfin bref sinon c'était cool de voir tout le monde qu'il y avait et les têtes connus, et puis cette fois le deck de Snake Lord est sorti ! Faudra que je t'affronte un jour quand même avec tes decks anti-méta !
Les + :
-C'est Montpellier = Billy = tous les potes de Montpellier ! <3 et de Marseille et de Toulouse que j'ai pu désormais rencontrer ! Rasta, Master, Sparlow ! Ce sera avec plaisir que je vous reverrai tous !
-CpF et Isaline trop cool =D (oui je sais je le mets à chaque fois... Mais c'est tellement vrai !)
-je fais 3-0
-Dratiny ze come back !
-J'ai vu un iLoïs sauvage passer en coup de vent !
-Pok toujours aussi mouleux
-Rasta gagne avec notre deck de bogoss 8-)
Les - :
-Je pars
-Pok a pas réussi son troll du jour (Croko)
-Biatch qui sort mal à une partie avec ma liste
-J'ai pas encore battu affronté CpF![]()
-CpF gagne pas (oui je sais moi j'habite au pays de petits poneys et je voudrais que tout le monde il gagne =) )
-Pas de Top pour Isaline et son frère
Je crois que j'ai oublié pleins de trucs mais ma mémoire de poisson rouge m'a permis de tout oublier =/
Eh ba voilà tu fais partie de ceux que j'ai oublié desolé =/TheDark_Darkrai a écrit :Et mwa tu m'oublies? :[ J'ai eu le plaisir de te rencontrer, et j'espère ne pas te revoirBlue a écrit : Je crois que j'ai oublié pleins de trucs mais ma mémoire de poisson rouge m'a permis de tout oublier =/
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Tout le monde, parce que je suis un bogoss, un joueur rempli de talent, gentil, attentioné, sexy, intelligent, et pleins d'autres qualités, contrairement à toiSparlow a écrit :En même temps, qui voudrait se souvenir d'un gayzou mendiant des Darkrais?
TheDark_Darkrai a écrit :Tout le monde, parce que je [ne] suis [pas] un bogoss, un joueur rempli de talent, gentil, attentioné, sexy, intelligent, et pleins d'autres qualités, contrairement à toiSparlow a écrit :En même temps, qui voudrait se souvenir d'un gayzou mendiant des Darkrais?
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Haaaaaaaaaa c'est trop gentil !!EsteR21 a écrit : Les plus:
- Le Pablo, mon chouchou !
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Un moment je joué goth aussi avec l'escargot et mew EX mais le probleme c'est que c'étais trop irrégulier et au bout un moment sa ma énervé et j'ai changé de deck mais si goth vient a percé peut etre que je me rémaitré sur la sorciere.Snake Lord a écrit :Ah EsteR21, je cherchais le profil avec tous les Tortank mais je ne trouvais pas XD
Comme l'a dit le petit Gayzou, les photos pleazeeeeeee O:o)
Sinon, ta compagne a eu beaucoup de courage de jouer un deck Gothitelle/Gardevoir ! Gothitelle n'est pas facile à gérer avec les decks du méta qu'elle a eu à affronter !
Jouant moi aussi ce pokémon, je soutiens ce deck à 300% !
Un jour les Goth vaincront !