+1Lafan-L a écrit :Wow elles sont superbes hock:
Et je dirais même que ces carts sont très très rares en France !
Si jamais tu les échanges,
Je veux bien :
Electhor
Sulfura
Mewtwo
Merci
Modérateur : Equipe Modératrice
+1Lafan-L a écrit :Wow elles sont superbes hock:
Oui, même très belle, depuis 3h00 je les observe du moindre recoinspoketrading a écrit :+1Lafan-L a écrit :Wow elles sont superbes hock:
Et je dirais même que ces carts sont très très rares en France !
Si jamais tu les échanges,
Je veux bien :
Electhor
Sulfura
Mewtwo
Merci
:ODrew a écrit :Un vide grenier de fait ce matin et j'ai trouvé que 2 Legend : Suicune et Raikou bas et Dialga et Palkia haut Le tout pour 20 centimes
Ouais bof, en état moyen et c'est pas ce que je collectionneZecromMan a écrit ::ODrew a écrit :Un vide grenier de fait ce matin et j'ai trouvé que 2 Legend : Suicune et Raikou bas et Dialga et Palkia haut Le tout pour 20 centimes
La chance !
Moi les vide grenier c'est Ultra rare de trouvé des Ultras *.*
Pas mal à part Tortank Obscur je les ai toute en Anglais car ces cartes n'existe pas en françaisZecromMan a écrit :Salut tout le monde !
Comment allez-vous ? Moi je vais très bien
Pour ma part j'ai réussi a avoir des Holos, assez rare je pense :P
Pour 10€ le tout et 3€ en FDP 13€ le tout
J'ai essayé , de découpé le fond derrière mais sa a pas trop réussi :X
Voilà !
J'hésite encore a les mettres en vente ou a l'échange :S
Oui, c'est pour sa que je les ai priseSkylar72 a écrit :Pas mal à part Tortank Obscur je les ai toute en Anglais car ces cartes n'existe pas en françaisZecromMan a écrit :Salut tout le monde !
Comment allez-vous ? Moi je vais très bien
Pour ma part j'ai réussi a avoir des Holos, assez rare je pense :P
Pour 10€ le tout et 3€ en FDP 13€ le tout
J'ai essayé , de découpé le fond derrière mais sa a pas trop réussi :X
Voilà !
J'hésite encore a les mettres en vente ou a l'échange :S
Oui , je confirme ! Mais, Tortank, est pas superbe quand même D:Skylar72 a écrit :Elles sont franchement parmi les plus classe qui existe
C'est bien vrai, les cartes Gym Heroes et Gym Challenge sont vraiment magnifiques !Skylar72 a écrit :Elles sont franchement parmi les plus classe qui existe
je confirme ! Très dur, a trouvé a des prix, assez résonnable ! :evil:linkdu83 a écrit :C'est bien vrai, les cartes Gym Heroes et Gym Challenge sont vraiment magnifiques !Skylar72 a écrit :Elles sont franchement parmi les plus classe qui existe
Par contre, je galère pour finir la collection, les holo sont plutôt difficiles à trouver à des prix raisonnables ...
Mad Rat a écrit :Foire St Michel aujourd'hui, une trentaine d'ultra rares allant de 2cts (en tbe en plus! ) à 2€ pièce, plus pas mal de holos, edition 1 etc... Je posterai des photos plus tard, et demain rebelotte, mais le dimanche y'a moins de trucs en général.
J'ai laissé passer un electhor ex à 2 ou 3€ par contre, je regrette un peu.
Si tu ne nous dis pas le prix, ça sert à rienZecromMan a écrit :Mad Rat : Pas mal du tout ! Même Pikachu Secret 10ct ? :O ! Chapeau :joie:
Moi de mon coter j'ai réussi a trouver sur Ebay (Mais j'ai pas encore recu) de belles cartes
Comme mon précédent messages avec les cartes
Je vous les montres ? Aller go, bon amusemant
Voilà .Je ne les ai pas encore recu, malheureusement mais sa tardera pas !!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Je suis d'accord avec Miaoutwo ! Balance nous le prixMiaoutwo a écrit :Si tu ne nous dis pas le prix, ça sert à rienZecromMan a écrit :Mad Rat : Pas mal du tout ! Même Pikachu Secret 10ct ? :O ! Chapeau :joie:
Moi de mon coter j'ai réussi a trouver sur Ebay (Mais j'ai pas encore recu) de belles cartes
Comme mon précédent messages avec les cartes
Je vous les montres ? Aller go, bon amusemant
Voilà .Je ne les ai pas encore recu, malheureusement mais sa tardera pas !!
Pas mal !!! Franchement tu as du bolle !Mad Rat a écrit :Poketrading : yep, même pikachu secret 10cts : )
Trouvailles du jour :15 ultra :
-Milobellus sh / Miaouss secret / Tylton sh = 50cts pièce
-Drattack ex / Palkia G niv X = 10cts pièce
-Heatran X dans un état pitoyable (on se demande ce que les gamins font avec leurs cartes, y'avait aussi Shaymin sky X et Giratina X dans le même état mais je les avais déjà) = 30cts
-Leviator rouge reverse / Dracaufeu G niv X / Motisma Lavage= 30 cts pièce
-Electhor secret = 15 cts
-Kabutops brillant = 20 cts
Les 4 autres je sais plus, entre 10 et 30 cts il me semble.
20 holo toutes entre 5 et 25 cts pièce (sauf Créfadet et Créhelf à 50 cts pièce)
(j'aime particulièrement mes Nosferalto/persian obscur & mon dracaufeu :') )
Et mon petit tas de co/unco/rares pour 10-25cts pièce
(Dracolosse Obscur édition 1, mint pour 25cts, haaa *O* )
Voilà voilààà c'est fini, je suis fort satisfaite de cette foire (44 ultra, 80 holos et un bon gros tas d'autres entre hier et aujourd'hui : ) ), j'ai quelques ultras dispos à l'échange du coup (doubles) mais j'ai la flemme de faire un topic d'échanges, j'irai zyeuter les recherches des gens.