Presentation Dadouv
Modérateur : Equipe Modératrice
Presentation Dadouv
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, j'ai 24 ans et j'habite Bruxelles.
Je suis un ancien grand fan de pokemon, en particulier des cartes que j'ai longuement collectionnées. Hélas la vie active ne me permet plus de me consacrer à cet ancien hobby et je souhaiterais faire part à de jeunes passionnés de mes anciennes collections :-)
Je m'appelle David, j'ai 24 ans et j'habite Bruxelles.
Je suis un ancien grand fan de pokemon, en particulier des cartes que j'ai longuement collectionnées. Hélas la vie active ne me permet plus de me consacrer à cet ancien hobby et je souhaiterais faire part à de jeunes passionnés de mes anciennes collections :-)
- Enyptos
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Presentation Dadouv
Bienvenue sur Cardex!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Jethro
- Membre
- Magasin :
Salut!!!
J'ai presque envie de créer un topic pour dire au nouveau de répondre au questionnaire,parce que je comprend que certain n'ont pas envie,mais pas tout le monde a aussi peu de motivation quand même!Sinon,on est inscrit sur un forum de gros flemmard...
J'ai presque envie de créer un topic pour dire au nouveau de répondre au questionnaire,parce que je comprend que certain n'ont pas envie,mais pas tout le monde a aussi peu de motivation quand même!Sinon,on est inscrit sur un forum de gros flemmard...
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- Enyptos
- Membre
- Magasin :
Et elle est ou, ta presentation a toi?jethro a écrit :Salut!!!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue 

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
jethro : Les gens sont libres de remplir le questionnaire ou non. Je n'ai pas mis en place un questionnaire pour forcer les gens à le faire, mais pour distraire ceux qui savent pas quoi dire et ceux qui lisent les présentations des nouveaux.
Bienvenue !
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Jethro
- Membre
- Magasin :
Tu as raison,mais ils disent tous qu'ils ne savent pas quoi dire,alors pourquoi ne pas y répondre?Zarmakuizz a écrit :jethro : Les gens sont libres de remplir le questionnaire ou non. Je n'ai pas mis en place un questionnaire pour forcer les gens à le faire, mais pour distraire ceux qui savent pas quoi dire et ceux qui lisent les présentations des nouveaux.
Bienvenue !
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur pokécardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Slecht leafeon
- Membre
- Magasin :
bienvenue ^^