Des cartes à l'échange ?...damien a écrit :Petit vide grenier ce matin 150 personne malgré la pluiemerci à la présence d'une salle
![]()
voici mes trouvailles sur un stand
pour le prix 10cts la cartetoutes très bonne état voir neuve sauf comme par hasard le N FA qui a prit chère...
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Vos plus belles trouvailles !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Au vide grenier aujourd'hui :
-Premier stand: un poster pikachu, je l'ouvre,il est méga abimé donc la personne me le donne
- Latias HGSS10 à 30 centimes
-Apitrini "édition Noël" à 10 centimes
-Balle rapide trainer kit Lucario ; Sombre Ball trainer kit Manaphy ; Recherche d'énergie,Potion et Découverte du professeur Kosmo trainer kit Posipi ; energie
Trainer Kit Negapi ; Potion, Recherche d'énergie et énergie
Trainer Kit Latias et Recherche d'énergie Trainer Kit Latios à 10 centimes chacun
-énergie
à 10 centimes
-Altaria en mauvais état à 30 centimes
-Brutapode trouvé par terre
-Peluche géante Dracaufeu à 2 euros
-Peluche Carapuce à 50 centimes.
-Premier stand: un poster pikachu, je l'ouvre,il est méga abimé donc la personne me le donne
- Latias HGSS10 à 30 centimes
-Apitrini "édition Noël" à 10 centimes
-Balle rapide trainer kit Lucario ; Sombre Ball trainer kit Manaphy ; Recherche d'énergie,Potion et Découverte du professeur Kosmo trainer kit Posipi ; energie
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
-énergie
![Combat (f)](./images/smilies/energy-types_07.png)
-Altaria en mauvais état à 30 centimes
-Brutapode trouvé par terre
-Peluche géante Dracaufeu à 2 euros
-Peluche Carapuce à 50 centimes.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Carapuce
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Peluche carapuce !!!!!!!
hock:
hock:
hock: ...... :grn:
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
![Image](http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323121043920701.png)
Merci à toma pour la signature et l'avatar
J'aimerais bien vous faire part de mes "bonnes trouvailles" mais quand il s'agit de déballer des boosters je suis l'incarnation même de la malchance... ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Mystaku a écrit :J'aimerais bien vous faire part de mes "bonnes trouvailles" mais quand il s'agit de déballer des boosters je suis l'incarnation même de la malchance...
Je confirme, y a des jours où on a le skill, d'autres où on l'a pas. En ce qui me concerne, pas de vide-greniers (Cause pluie) mais 2 Tournois Magic d'avant-première, et ça a donné ça :
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1349088610014658200.jpg)
Voir l'image en grand
![Image](http://www.pixenli.com/images/mini/1349088694068801700.jpg)
Voir l'image en grand
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Euh minute !
Ces trouvailles du topic n'impliquent pas que des cartes Pokémon alors ?
Ces trouvailles du topic n'impliquent pas que des cartes Pokémon alors ?
Zoroark, le troll sur pattes.
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
C'est bien pour cette raison que le Topic se trouve dans la section "Divers".
- Enyptos
- Membre
- Magasin :
+1Lianaja a écrit :C'est bien pour cette raison que le Topic se trouve dans la section "Divers".
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Mystia Lore. > Cette Liliana est une pure merveille, la plus jolie qui soit en mon sens. (et puis Tamiyo, c'est pas comme si y'en a beaucoup qui s'arrachaient cette carte
).
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Inutile de rire, je voulais m'en assurer.
J'ai donc trouvé les cartes Yu-Gi-Oh :
Dragon Poussière d'Etoile
Dragon Rouge Archdémon + Nova rouge
Dragon Rose Noire
Voilà. Le tout pour 20 euros.
Dragon Rose Noire
Zoroark, le troll sur pattes.
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Autant?Kyurom a écrit :Inutile de rire, je voulais m'en assurer.
Dragon Rose Noire
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Et voilà, aujourd'hui j'ai acheté une Pokébox avec (en plus) un booster EO et...
...aucune ultra.
(Mais des holo').
...aucune ultra.
- Lianaja
- Membre
- Magasin :
J'ai fait pareil.
Quand j'ai acheté ma Pokebox Mewtwo je n'est pas eu d'ultra.
Quand j'ai acheté ma Pokebox Mewtwo je n'est pas eu d'ultra.
- Enyptos
- Membre
- Magasin :
Je me rappelle, une fois de ma box Palkia Lv. X. J'ai eu 2 autres palkia Lv.X en plus du promo. Yeah 8-)
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Miaoutwo a écrit :Je me rappelle, une fois de ma box Palkia Lv. X. J'ai eu 2 autres palkia Lv.X en plus du promo. Yeah 8-)
Pas mal Pas mal !
De mon côté c'est le calme plat :'(
Je suis de retour !
- Rin Okumura
- Nouveau membre
- Magasin :
Bon, petite trouvaille en deux jours:
-Hier soir, en ouvrant les quelques paquets (Noir et Blanc et Pouvoirs Emergents) qu'il me restait des dernières box sorties. Je suis tombé sur 2 holos et un Boréas![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Soit dit en passant, ces deux séries étaient complétées à 100% mais comme je n'avais eu aucune Ultra je me suis laissé tenter et donc il est à l'échange et je recherche son frère de la même série![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
-Aujourd'hui, petite visite de courtoisie chez la famille, un de mes cousins vient vers moi et me montre Entei EX et Boréas EX de Explorateurs Obscurs résultat, je suis repartit avec car il ne les voulait pas![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Moi je dis que je n'ai jamais eu autant de chance en 2 jours ^^'
-Hier soir, en ouvrant les quelques paquets (Noir et Blanc et Pouvoirs Emergents) qu'il me restait des dernières box sorties. Je suis tombé sur 2 holos et un Boréas
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Soit dit en passant, ces deux séries étaient complétées à 100% mais comme je n'avais eu aucune Ultra je me suis laissé tenter et donc il est à l'échange et je recherche son frère de la même série
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
-Aujourd'hui, petite visite de courtoisie chez la famille, un de mes cousins vient vers moi et me montre Entei EX et Boréas EX de Explorateurs Obscurs résultat, je suis repartit avec car il ne les voulait pas
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Moi la meilleure qu'on m'a donné doit être
d'un mini-série... ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![Electrik (l)](./images/smilies/energy-types_06.png)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Rin Okumura a écrit :Bon, petite trouvaille en deux jours:
-Hier soir, en ouvrant les quelques paquets (Noir et Blanc et Pouvoirs Emergents) qu'il me restait des dernières box sorties. Je suis tombé sur 2 holos et un Boréas
Soit dit en passant, ces deux séries étaient complétées à 100% mais comme je n'avais eu aucune Ultra je me suis laissé tenter et donc il est à l'échange et je recherche son frère de la même série
-Aujourd'hui, petite visite de courtoisie chez la famille, un de mes cousins vient vers moi et me montre Entei EX et Boréas EX de Explorateurs Obscurs résultat, je suis repartit avec car il ne les voulait pas
Dernière modification par Drew le 03 oct. 2012, 22:11, modifié 2 fois.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
O_o WoW je veux bien avoir un cousin comme ca mwa o/Rin Okumura a écrit :Bon, petite trouvaille en deux jours:
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Sur un display Dragons Exalted je viens d'avoir:
-2 Rayquaza EX
-1 Mew EX
-1 Giratina EX
-1 Terrakion EX
-2 Rayquaza Shiney
Inutile de préciser que c'était sur PTCGO![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
-2 Rayquaza EX
-1 Mew EX
-1 Giratina EX
-1 Terrakion EX
-2 Rayquaza Shiney
Inutile de préciser que c'était sur PTCGO
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Rasta GTO a écrit :Sur un display Dragons Exalted je viens d'avoir:
-2 Rayquaza EX
-1 Mew EX
-1 Giratina EX
-1 Terrakion EX
-2 Rayquaza Shiney
Inutile de préciser que c'était sur PTCGO