Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Malheureusement pour vous,j'ai pas trop envie de mettre ma photo..(en tout cas pas encore)
Je fais un peu jeune vu mon âge;d'habitude j'ai les cheveux mi-long,mais je me les suis coupés.
Les yeux marrons,les cheveux châtain,et pis....ben c'est tout!
Sinon rien à dire en particulier;je suis tout à fais normal (ou pas )
Dernière modification par Jethro le 24 sept. 2012, 13:08, modifié 1 fois.
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Replay13 a écrit :Au contraire je trouve que tu fais plus jeune que 16ans ^^
Ah ?
Ca fait plaisir à entendre ^^
Et toi, tu ressembles à quoi ?
Moi je ressemble à... :
Non en fait j'ai pas de photos de moi, mais normalement des photos du BR de montpel devraient arriver, je mettrait à ce moment là une photo de moi
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Je suis dans le fond,je ne vous dirais pas où
C'était à la ligue de Toulouse un dimanche;on peut voir cette photo sur le topic de la ligue en page de présentation.
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Replay13 a écrit :Au contraire je trouve que tu fais plus jeune que 16ans ^^
Ah ?
Ca fait plaisir à entendre ^^
Et toi, tu ressembles à quoi ?
Moi je ressemble à... :
Non en fait j'ai pas de photos de moi, mais normalement des photos du BR de montpel devraient arriver, je mettrait à ce moment là une photo de moi
Je t'ai déjà vu et mais je le dirais pas puisque tu veux lais je vois pas en quoi ta p'têtre honte :S
Et jethro 'es pas petit t'es juste un peu moins grand que le reste de la classe ...
Merci à toma pour la signature et l'avatar
Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers.
Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
Non j'ai pas honte
Juste que j'attends une "belle photo"
Et au BR de montpellier il y en à eu plein de belles, alors j'attends de les recevoir pour en mettre une
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.