Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Plus malin, il va récupérer des points sur les germaniques
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec
Viens plutôt à Milan le 21, il y a des rayrays shiny à gagner.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pfff ça vaut plus rien les RayRay : 3 coffres des dragons et 5 RayRay...
Alors OK, c'est pas shiny mais l'effet est le même !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
The Joker a écrit :I'm a… really simple man. I love Mewtwo EX full art, rayray shiny…
It's not about the price.
It's about sending a message.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Généralement ce genre de gars préfère mettre 50$ dans un bout de carton que 3,5 € dans un déodorant !!
Le message est effectivement bien envoyé (et reçu !)
Ahhh les tournois Heroclix avec des gros qui puent la transpiration à 5 mètres, what else !?
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
J'viens de passer ma dernière heure (au lieu de bosser hein) à regarder si y a pas moyen de prendre l'Eurostar à Lille puis le thalys puis l'ICE en partant de Lille Europe pour arriver à Heidelberg a minuit et prendre un taxi jusqu’à mon hôtel et...
ça me couterait 2 displays, 5h de voyage au lieu de 3, 2 ou 3 heures de sommeil...
Tout ça pour jouer contre des chandelures ? Désolé
Y a pas de BR en Bavière le 21. Pas de CP à piquer aux allemands alors.