Du moins je pense
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Comme moi avec KOKO : Il me vend un booster DEX à 3 euros et dedans il y avait un Raikou EX FA qu'il cherche.Zaha a écrit :Je viens vous raconter un coup de chance couplé à un coup de pas-de-chance dont la moralité est de ne pas faire de promesse à la légère (et de bien fouiller dans son sac aussi, tiens).
Tout à l'heure, mon copain prépare son sac et retrouve un booster qui avait glissé au fond et dont il avait oublié l'existence.Et voila comment je me retrouve l'heureuse propriétaire d'un Raikou EX FA ! Dire qu'il se faisait un deck avec ce pokémon, justement...
- lui : A ton avis, je l'ouvre ?
moi : Comme tu veux...
lui : En même temps, vu la probabilité que je tombe sur des cartes qu'on n'a pas...
moi : Tu préfères le revendre ?
lui : Je sais pas... ça me ferait pas gagner gros.
moi : Ouvre-le alors.
lui : Ouais. Allez, comme tu m'as décidé, si j'ai une ultra, elle est pour toi !
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
OMG seulement 2 booster ? Tu es sûr que la boite était bien fermée ? ...Carapuce a écrit :Moi dans une pokébox de mextxo ex ...
pas de chance il manqué 2 booster, il y en avait que 2 ... mais bon j'ai y trouvé un majaspic holo ^^ .
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Carapuce a écrit :Moi dans une pokébox de mextxo ex ...
pas de chance il manqué 2 booster, il y en avait que 2 ... mais bon j'ai y trouvé un majaspic holo ^^ .