[SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 octobre
Modérateur : Equipe Modératrice
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct
Vous etes tous en train de m'offrir du rêve ... Sans exeption :')
J'essaierais de repondre de maniere individuelle dimanche (parceque y en a qui bossent maintenant le samedi ... :'( ... )
J'essaierais de repondre de maniere individuelle dimanche (parceque y en a qui bossent maintenant le samedi ... :'( ... )
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Modeste ? Vous avez dit modeste ?! J'arriiiiiiiive !

Mais quand je vous dis que je suis MAUDIT sur mes boosters ptin...
J'achète 3 boosters DEX pour moi, je tire que de la daube. (A part quelques Supporter utiles)
J'achète 2 boosters DEX (du même display) pour offrir aux enfants d'un pote pour leur anniv... Ils tirent Darkrai EX FA......... VDM :evil:

J'achète 3 boosters DEX pour moi, je tire que de la daube. (A part quelques Supporter utiles)
J'achète 2 boosters DEX (du même display) pour offrir aux enfants d'un pote pour leur anniv... Ils tirent Darkrai EX FA......... VDM :evil:
Compte abandonné.
Bonne nouvelle Frankifrankinio a écrit :On sera là.

Compte abandonné.
ursuss a écrit :
Ils pourront au moins te le prêter.
J'y avais pas pensé, mais pour un coup ou je voudrais jouer Darkrai, ça peut être une bonne idée ^^
Compte abandonné.
J'espère être à l'heure pour le tournoi car le samedi matin je pars à 09h00 de Lyon. Le temps de rentrer pour manger et récupérer les enfants, on devrait arriver vers 13h15.
Au pire, si tu as le temps, prépare ta liste et celles des petits dans la semaine, comme ça tu auras juste à les récupérer quand tu reviendras de Lyon. Tu gagneras un petit peu de tempsfrankinio a écrit :J'espère être à l'heure pour le tournoi car le samedi matin je pars à 09h00 de Lyon. Le temps de rentrer pour manger et récupérer les enfants, on devrait arriver vers 13h15.

Compte abandonné.
Effectivement, j'y avais pensé. Tout dépendra surtout si mon train sera à l'heure.
- Master
- Regional Coordinator
- Genre : ♂️
- Magasin :
10 Toulousains se déplacent !!!! ( 9 pré-inscription )
7 Master ( Stef/vinc/david/dorian/arnaud/wilfrid/sorbébé trainer)
1 Senior ( Fyat )
1 Junior (Kylian)
Inscription définitive
7 Master ( Stef/vinc/david/dorian/arnaud/wilfrid/sorbébé trainer)
1 Senior ( Fyat )
1 Junior (Kylian)
Inscription définitive
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Ouais on se déplace, NOUS !
T'as qu'à pas habiter dans un blèd où j'en ai pour 85 euros à venir en tgv. 

Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Oh, un Junior qui nous rend visite
C'est bien pour la catégoried'avoir des nouveaux, ils ne sont pas très nombreux du coup les mêmes matchs reviennent souvent....
A ce tarif la en Masters vous faites une véritable invasion
. Joli score, et bravo pour les nouveaux joueurs. La salle va t'elle être assez grande à ce rythme ??!!
Hâte d'y être !

A ce tarif la en Masters vous faites une véritable invasion

Hâte d'y être !
Compte abandonné.
S'ils n'organisent pas trois tournois le même jour, ça devrait aller.La salle va t'elle être assez grande à ce rythme ??!!
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Ca, tu l'as dit... La spécialité Cartapapesque! J'espère que ça n'arrivera pas parce que c'est ingérable sinon...Sparlow a écrit :S'ils n'organisent pas trois tournois le même jour, ça devrait aller.La salle va t'elle être assez grande à ce rythme ??!!
Compte abandonné.
A 10 en deux voitures nous on en a pour 15€ par personneSparlow a écrit :T'as qu'à pas habiter dans un blèd où j'en ai pour 85 euros à venir en tgv.

Saison 2012-2013
Clair que quand tu remplis des voitures c'est très avantageux. Sans mentir, je n'aurai pas pu venir à Marseille sans covoiturer mes collègues...Ca a divisé le cout du trajet par 4 comparé au train, y'a pas photo.Guizmo a écrit :A 10 en deux voitures nous on en a pour 15€ par personneSparlow a écrit :T'as qu'à pas habiter dans un blèd où j'en ai pour 85 euros à venir en tgv.
Compte abandonné.
Et bientôt les autoroutes auront une voie spéciale pour le co-voiturage.

Saison 2012-2013
Je paie 26 euros pour aller à montpellier samedi, ça va.
Aller simple? Pour venir à Marseille mon A/R réduction comprise passait à 58 euros...Sparlow a écrit :Je paie 26 euros pour aller à montpellier samedi, ça va.
Compte abandonné.
Aller/retour avec la carte 12-25.
PS: à 56 euros le BR, je ne serai pas venu.

Genre. La même que moi... Pourtant même en rajoutant la section Béziers/Montpel ça fait que 12 Euro de plus à ton prix... La SNCF ou payer plus cher dans un sens que dans l'autreSparlow a écrit :Aller/retour avec la carte 12-25.

J'avais eu la même blague pour le CDF: je payais plus cher en partant d'Avignon (après cotuturage) qu'en partant directement de Béziers

Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je préviens juste, mais je vois mal Cartapapa annuler un tournoi Magic un samedi quand que y'a plein de monde
M'enfin, en ce moment il ne sont pas beaucoup, c'est plutôt des joueurs Yu Gi Oh dont il faudra se méfier, d'après mon contact dans le milieu (NB: Je suis mon propre contact) il y aura pas mal de joueurs samedi
Sinon les zamis, vous zavez pas ceci:
- 1 Darkrai EX
- 3 Hydreigon
- 1 Catcher
- 1 Shaymin EX
Merci à ceux qui ont ça, Billy j'espère te re-dévaliser tes Hydreigon, ton Shaymin et un Catcher samedi

Sinon les zamis, vous zavez pas ceci:
- 1 Darkrai EX
- 3 Hydreigon
- 1 Catcher
- 1 Shaymin EX
Merci à ceux qui ont ça, Billy j'espère te re-dévaliser tes Hydreigon, ton Shaymin et un Catcher samedi

>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Pourtant Billy a pas mal discuté avec les gérants... :evil:
Compte abandonné.