Echange psychique : Mélangez votre main dans votre deck. Ensuite, piochez jusqu'à 8 cartes. Grosse Eclate (40x) : Lancez une pièce pour chaque Energie attachée à Noadkoko. Cette attaque inflige 40 dégâts multipliés par le nombre de face.
Faiblesse :
Résistance : Aucune
Coût de retraite :
Voilà voilà
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
points forts:
deux tres bonnes attaques
et juste 2 en cout de retraite
point faibles:
faiblesse psy et pas de résistance
80PV
dommage que ce soit une évolution(pour la 1ere attaque)
unlimited:
comparé aux autres noadkoko,il est plus puissant mais ne bénéficie pas de méganium,il est rapide à charger,il peut faire énormément mal avec de la chance,il peut aussi être joué avec gardevoir,tortank ex mais se prendra des degats,brasegali(avec pharamp mais ça gait beaucoup de cartes) et laggron RS peuvent aussi l'approvisionner il n'est pas désavantagé par ses types,sauf s'il y a un farfuret dans les parages,et encore)
tres puissant,il faut trouver les meilleurs moyen pour le charger et des bandeaux pour le maintenir en vie
note:2.75/5
Modified:
Il est prometteur avec gardevoir,tres rapide,personne ne rivalise avec lui,encore meilleu que rayquaza ex(mais c'est une évolution),il est dommage que noadkoko soit sorti trop tard il aurait ppu faire tres mal avec(brasegali et pharamp s'il était encore là)
comparable à noadkoko aquapolis quand il était jouable
note:3.75/5
limited:
une attaque de pioche pour une seule energie?(c'est le seul cas ou cette attaque est utile)
La deuxieme attaque est tres rapide et puissante 80 PV sont moyens
il faut aussi réussir à avoir des faces
note:4/5
Une bonne carte,qui ne demande qu'à ête soutenue par un jeu d'attachement d'energie bien pensé,il faut quand même essayer de le maintenir vivant
moyenne:14,25/20
cool :arrow:
-une attaque qui refait la main. utile si on a plein de carte qui fau pa utiliser a un moment.
-l autre attaque qui inflige pas mal de degats si on a beaucoup d energie.
pas cool :arrow:
-une faiblaisse du meme type que noadkoko.
-pas de resistance.
-2 cout de retraite.
bof :arrow:
-80 PV
oui grosse éclate est bien surtouit quand on a de la chance mais d'un coté la chance elle se provoque si on attache plein d'énergies
Cette carte est fantastique pcq ta juste a la mettre dans un deck qui a beaucoup d'energie bien sûr et surtout il est facile de trouvé des combos avec cette carte comme vous pouvez remplir votre deck d'energie grass et psy et pour exemple de combo vous pouvez mettre plein de roselia, de ralts, kirlia et de gardevoir en plus d'execute et d'executor et d'autre carte pertinante au énergies.
ne poste pas deux message d'affilés.....
il y a aussi poluis compliker c'est attaquer avec l'attaque d'azumarill tds battre en retraite et transferer les énergie sur lui avec florizarre mais bon c'est pas top
Fantomon a écrit :Je problème c'est que grosse éclate n'est que du hazard.
avec un max d'énergies attachées en un tour garce au power de florizarre c'est plus du hasard
un jour mon ami n'a même pas voulu que je lance les piéces .....
encore faut il avoir les énergies ......