* It's me , Deastiny *

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Deastiny
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

* It's me , Deastiny *

Message par Deastiny »

Il est temps pour moi de me présenter (depuis 2006 ca date XD ) , donc je go remplir ce questionnaire démoniaque de ce cher Zarmakuizz :D .

Bonjour ? Salut belle gosse .
Comment ça va ? Ca ira mieux quand j'aurais gagné au loto :grn: .
Comment t'appelles-tu ? Pour vous ce sera Deastiny , je laisse à la gente féminine le plaisir de me trouver d'autres pseudos :P .
Quel âge as-tu ? L'age de la maturité , 22 ^^ .
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis mieux , je suis Chuck Norris
Vers où habites-tu ? Là où il y a du soleil , des nanas , de la socca et du Pan Bagnat :D .
Ta taille ? Si on parle du corps , c'est ~175cm .
Ton poids ? Un poids idéal
Du poids à perdre ? Oh que non .
Du poids à prendre ? Sans plus .
Ton emploi / Tes études ? Maitre de la ligue Hoenn .
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le Schweppes qui fait tourner la tete et marcher pas droit XD .
Quel est ton Pokémon préféré ? Dur de choisir ... je dirais Electhor si il faut en choisir un .
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 3G envoie bien du paté je trouve ;) .
Feu ou Eau ? Come on baby light my fire ;)
Quelle est ta pire phobie ? D'etre détroné de mon poste de maitre de la Ligue XD .
Ton jeu vidéo préféré ? Trop facile pour un connaisseur de mon acabit , je dit , affirme et proclame The Legend of Zelda : Ocarina of time meilleur jeu du millénaire .
Ta console préférée ? In PS2 , I trust :) .
Ton jeu de société préféré ? Le monopoly indéniablement :D .
Ton "machin" comestible préféré ? Oula ca rentre dans ma vie intime ca :p ... je dirais du flan (c'est le premier truc qui me soit passé par la tête en fait) .
Ton "machin" buvable préféré ? Le Coca-Cola Black qui a malheureusement disparu des étalages des boutiques :cry: .
Ton sport préféré ? Canyoning , Running , Foot , Art du cirque et ... sport d'intérieur qui se fait à 2 ( You see what i mean :lol: ) .
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'aurais pu citer des groupes pas très connus mais en gros je suis assez friand de Linkin Park , My Chemical Romance et Bullet For My Valentine 8-) .
Ta chanson / musique préférée ? En ce moment je suis en kiff total sur Where Dragons Rule de Dragonforce :twisted: .
Écoutes-tu des musiques libres ? Peut-être bien que oui , peut être bien que non XD .
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amitié :)2 .
Le sentiment le moins beau qui existe ? La souffrance sur les animaux :evil: .
Pas trop long ce questionnaire ça va ?Tranquille ma poule , je peut continuer des heures encore à remplir ton questionnaire que tu vas t'empresser de revendre à la CIA :grn: .
T'as souvent du temps à perdre ? Comme on dit en physique : "Rien ne se perd , tout se transforme" :p .
La meilleure odeur à sentir ? L'odeur de l'herbe fraichement coupée (je parle de gazon , n'allais pas imaginer des choses) .
Ton occupation préférée le week-end ? Bien souvent mes week-end sont pris de nombreuses semaines à l'avance donc je n'ai pas trop le souci de m'occuper et puis 48H ca passe extrêmement vite malheureusement :(2 .
Ce dont tu es le plus fier ? De moi 8-) .
Pourquoi l'univers ? Parce que 42 :lol: .
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore , piscivore , végétarien OSEF tant que ca se mange X) .
Heure du dodo habituelle ? Généralement vers 1H ou 2H du matin :D .
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? [meetic] Qu'elle soit blonde a forte poitrine , non je déconne , on va dire souriante et optimiste [/meetic] .
Ton principal trait de caractère ? Blagueur :D .
Ton principal défaut ? Narcissique :roll: .
Ton tic/toc/manie ? Toujours être en retard à un rendez-vous même quand je suis en avance :p .
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? La question ultime :grn: : on va boire un coup ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher se dirigeant vers l'ambidextrie
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est magnifique surtout lorsque ca fait pleins de bruits :) .
Quel est ton plus beau rêve ? Ça révèle du fantasme là :P .
Quel est ton plus grand malheur ? De ne pas avoir commencer les tournois dès le débuts :(2 .
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Quelle heure est-il :idea: ?
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche , Noire et Rouge ( Peinte par mes soins :) ) .
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Je suis très maniaque donc oui elle est rangée au poil ^^ .
Quelle matière détestes-tu à l'école ? L'histoire :noel: .
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Oula depuis 2006 ca date , il me semble que c'était pour un tournoi ( où je suis arrivé premier d'ailleurs :)2 ) .
Il est pas trop long ce questionnaire ? Non , enfin une version QCM n'aurait pas été de refus XD .
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Quoi déja ? Ca passe tellement vite :lol: .
Une question supplémentaire ? Non pas de question mais une petite blague pour finir sur une note marrante :
Chuck Norris a gagné un tournoi de poker avec des cartes pokémons .

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: * It's me , Deastiny *

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Enyptos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Enyptos »

Wwwwwwweeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllcccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee here!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Re-Bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

J'aime cette présentation, digne d'un membre de la ligue des vrais guerriers. :noel:

Welcome back dude :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Merci a tous :D .

@Zarmakuizz : Oui la ligue des guerriers qui roxxent du poney tagada tagada !!!
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue par minous(pas de point de vue sexuel hein!) :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Lianaja
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lianaja »

bienvenue !!
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Répondre