[Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012
Erf, je serai bien venue mais tours/lille cest mort pour mon pere, quelqun sait teleporter?
Automne
C'est vrai que Tours c'est mal choisi pour un come-back !
C'est vrai que Tours c'est mal choisi pour un come-back !
Ah ca, je regrette pas mal.. :S
Au final, jarrivrrai a aller a aucun tournois..
Au final, jarrivrrai a aller a aucun tournois..
Négocie ça avec tes parents contre d'excellentes notes et des tâches ménagères !
Si tu ne peut choisir qu'une date, pour montrer que tu es toujours une joueuse de niveau mondial, essaye le 17/18 Novembre à Paris/Nanterre (sans vouloir déprécier le BR de Lille) !
Ce sont de gros rassemblements avec une toute nouvelle extension, et les séniors présents seront certains des meilleurs, sinon les meilleurs français ! Les solutions de transport et d'hébergement sont nombreuses.
Si tu ne peut choisir qu'une date, pour montrer que tu es toujours une joueuse de niveau mondial, essaye le 17/18 Novembre à Paris/Nanterre (sans vouloir déprécier le BR de Lille) !
Ce sont de gros rassemblements avec une toute nouvelle extension, et les séniors présents seront certains des meilleurs, sinon les meilleurs français ! Les solutions de transport et d'hébergement sont nombreuses.
CpF a écrit :sans vouloir déprécier le BR de Lille
Trop tard ! Je boude :evil: Déjà que Monsieur ne vient pas
Sinon sans rire c'est clair qu'aux Régios va y avoir du niveau !
Oui, Sangoku.Automne a écrit :Erf, je serai bien venue mais tours/lille cest mort pour mon pere, quelqun sait teleporter?
Tu as les tournois à Angers qui sont pas trop loin pour toi. C'est toujours mieux que rien.
Mais si tu veux du gros tournoi avec du monde et du niveau, Cpf a tout dit. Vise le week end de régio d'Ile de France. Ca fait en gros deux heures de trajet en voiture. C'est jouable.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Sait on jamais que sangoku soit parmis nous...
Pour le week end regional de Paris ca devrait le faire, mais jai surement pas le niveau..(surtout vu mon deck actuel) Mais bon, je prefere ne pas faire qu'un seul tournoi de toute lannée, parce que la cest mal parti ^^ (et pour Lille, meme en faisant tout mon possible, 5h de route aller et 5h retour, ca a pas motivé mon pere)
Bah, pas grave au pire..
Pour le week end regional de Paris ca devrait le faire, mais jai surement pas le niveau..(surtout vu mon deck actuel) Mais bon, je prefere ne pas faire qu'un seul tournoi de toute lannée, parce que la cest mal parti ^^ (et pour Lille, meme en faisant tout mon possible, 5h de route aller et 5h retour, ca a pas motivé mon pere)
Bah, pas grave au pire..
- TomPouce ®
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Que tu aies le niveau ou non, un tournoi est toujours intéressant à faire.
On en apprend beaucoup sur un tournoi à haut niveau. Ça serait dommage de ne pas en profiter.
On en apprend beaucoup sur un tournoi à haut niveau. Ça serait dommage de ne pas en profiter.
There is no need to be upset.
On refera des parties sur playtcg si tu veux , je t'aiderais pour ta liste.
S'il te manque des cartes, sur l'axe Paris-Merville, les joueurs sont très préteurs !
S'il te manque des cartes, sur l'axe Paris-Merville, les joueurs sont très préteurs !
- Maru
- Membre
- Magasin :
Automne : Surtout que si tu ne fais qu'un BR de toute l'année, tu ne pourras pas aller au CDF. Alors que si tu fais le week-end de régionaux de Paris (ou même un seul régional), c'est l'assurance d'un ticket pour le CDF, donc quitte à choisir...
Oui c'est sur, j'imagine que c'est vraiment intéressant, mais je sais que je n'irai pas là-bas pour avoir de bons résultats.. Mais je dis pas non contre un peu d'entraînement en ligne!^^
Ça m'arrangerai carrément qu'on me prête un peu de cartes mais bon je pense que le mieux est quand même d'avoir les siennes (mais ça, c'est pas gagné) au pire je ferai avec ce que j'ai.. Sinon, quitte à choisir, j'irai à un maximum de tournois mais bon, vu la situation, c'est clair que vaut mieux aller au week-end à Paris..
Ça m'arrangerai carrément qu'on me prête un peu de cartes mais bon je pense que le mieux est quand même d'avoir les siennes (mais ça, c'est pas gagné) au pire je ferai avec ce que j'ai.. Sinon, quitte à choisir, j'irai à un maximum de tournois mais bon, vu la situation, c'est clair que vaut mieux aller au week-end à Paris..
- Killerganon
- Membre
- Magasin :
Je passerai peut-être faire un tour, à voir si je peux trouver des cartes d'ici là
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Iah > il faut faire les deux régio pour pourvoir faire le CdF.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Si cartes à prêter toi avoir besoin nous avoir ce que toi chercher !Killerganon a écrit :Je passerai peut-être faire un tour, à voir si je peux trouver des cartes d'ici là
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Non. 1 régio = 5 PP = prix d'entrée au CdF.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Nope, 1 Régional c'est 3PP.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Hé oui, c'est pourquoi on est obligé de faire 2 régionaux 2
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Non, tu fais 2 BR et 1 régio, t'a ton compte ( non ? )
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ah ça a changé ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Hervé nous avait annoncé 5, mais les textes parus sur Pokemon.com qui détaillent le nouveau système de PP/CP (avec les Best of, les Kick Off, etc, tu sais duquel je parle) annoncent 3. Rien de bien méchant quand on sait que les séances de ligue permettent aussi d'avoir des PP.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Une saison de ligue c'est 1 PP, et non pas la sessionCpF a écrit :Rien de bien méchant quand on sait que les séances de ligue permettent aussi d'avoir des PP.
Pour les lillois, la prochaine fois que vous envisagé un tournoi, si vous avez la possibilité de le placer un peu plus tôt, les Amienois seraient venu.
On a eu une discussion et l'élément rédhibitoire c'est de se farcir 2h de route après 18h un dimanche soir, alors qu'il y a des enfants pour nous accompagné.
Une prochaine fois peut être.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Certes, mais une saison de ligue dure entre 4 et 6 semaines.
C'est dommage on aurait bien aimé vous accueillir ! Vas y si tu viens dimanche je fais des Poffins ! *Chantage pour estomac*SSL a écrit :Une saison de ligue c'est 1 PP, et non pas la sessionCpF a écrit :Rien de bien méchant quand on sait que les séances de ligue permettent aussi d'avoir des PP.
Pour les lillois, la prochaine fois que vous envisagé un tournoi, si vous avez la possibilité de le placer un peu plus tôt, les Amienois seraient venu.
On a eu une discussion et l'élément rédhibitoire c'est de se farcir 2h de route après 18h un dimanche soir, alors qu'il y a des enfants pour nous accompagné.
Une prochaine fois peut être.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Désolé mais ça marche pas le chantage.
La seule qui a arrive à faire du chantage avec moi c'est ma femme, et bon faut dire que t'es pas aussi attirant à mes yeux
Courant 2013 peut être
La seule qui a arrive à faire du chantage avec moi c'est ma femme, et bon faut dire que t'es pas aussi attirant à mes yeux
Courant 2013 peut être
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Pourtant il est sexy Romain.