Nouvelle venue sur Pokécardex!!
Modérateur : Equipe Modératrice
- Elea Boss
- Nouveau membre
- Magasin :
Nouvelle venue sur Pokécardex!!
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum. Je me joins à vous car je voudrais revendre/échanger mes cartes Pokémon retrouvées récemment bien rangées au fond d'une boîte.
J'ai 32 ans et suis professeur des écoles. Les cartes reviennent dans les cours d'école mais les enfants ne sont pas toujours des collectionneurs et les cartes finissent dans un sale état.
Au début, je voulais les distribuer comme ça mais j'ai vu à travers différents sites que beaucoup de gens s'y intéressent encore et cherchent des cartes pour complèter leurs collections. Alors autant que tout le monde y trouve son compte. Et que mes cartes aillent à des connaisseurs et à des gens qui sauront en prendre soin plutôt que de dormir dans une boîte.
J'habite dans la région parisienne pour ceux qui veulent acheter/échanger en main propre. Je peux aussi envoyer les cartes par courrier.
Je jouais avec mon frère dans les années 90, quand la série et les cartes sont arrivées en trombe. Je n'ai aucune carte récente. Peut-être que ça en intéressera certains ou certaines. Elles sont à 80% en excellent état et en français. Certaines sont un peu abîmées mais jouables quand même.
J'ai fait la liste des cartes et il se trouve que la série Team Rocket est presque complète donc le démon Collectionus m'a de nouveau attrapée pour que j'essaye de la finir!!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un topic dans la partie vente/échange du forum.
Voilà voilà. Contente d'être là. A bientôt!
Je suis nouvelle dans ce forum. Je me joins à vous car je voudrais revendre/échanger mes cartes Pokémon retrouvées récemment bien rangées au fond d'une boîte.
J'ai 32 ans et suis professeur des écoles. Les cartes reviennent dans les cours d'école mais les enfants ne sont pas toujours des collectionneurs et les cartes finissent dans un sale état.
Au début, je voulais les distribuer comme ça mais j'ai vu à travers différents sites que beaucoup de gens s'y intéressent encore et cherchent des cartes pour complèter leurs collections. Alors autant que tout le monde y trouve son compte. Et que mes cartes aillent à des connaisseurs et à des gens qui sauront en prendre soin plutôt que de dormir dans une boîte.
J'habite dans la région parisienne pour ceux qui veulent acheter/échanger en main propre. Je peux aussi envoyer les cartes par courrier.
Je jouais avec mon frère dans les années 90, quand la série et les cartes sont arrivées en trombe. Je n'ai aucune carte récente. Peut-être que ça en intéressera certains ou certaines. Elles sont à 80% en excellent état et en français. Certaines sont un peu abîmées mais jouables quand même.
J'ai fait la liste des cartes et il se trouve que la série Team Rocket est presque complète donc le démon Collectionus m'a de nouveau attrapée pour que j'essaye de la finir!!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un topic dans la partie vente/échange du forum.
Voilà voilà. Contente d'être là. A bientôt!
Ventes en cours/réussies/ratées
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Nouvelle venue sur Pokécardex!!
Salut ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum et bonne chance pour compléter ta série!! ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenu et bon courage ! ^^
"Le dimanche ... c'est Sushi !"
![Image](http://www.pixenli.com/images/1349810004088248700.jpg)
> Regarde le spoiler !
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Enfin un prof qui a l'air sympa
!(ça me rappelle un copain à qui un prof a, au lieu de lui confisquer environ 400 cartes, les a jeté(dire qu'il aurait pu me les donner
))
Sinon,à part ça, bienvenue.
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Jethro
- Membre
- Magasin :
Salut
![:cry:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f622.svg)
Moi j'ai un copain,il était dans ma classe CM2;ma prof avait confisqué ses cartes;et elle les a jetées...sauf que dedans il y avait un Absol sh et un Electek secrete!Dégoutébenjizztop a écrit :Enfin un prof qui a l'air sympa!(ça me rappelle un copain à qui un prof a, au lieu de lui confisquer environ 400 cartes, les a jeté(dire qu'il aurait pu me les donner
))
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Moi aussi(enfin lui aussijethro a écrit :Salut![]()
Moi j'ai un copain,il était dans ma classe CM2;ma prof avait confisqué ses cartes;et elle les a jetées...sauf que dedans il y avait un Absol sh et un Electek secrete!Dégoutébenjizztop a écrit :Enfin un prof qui a l'air sympa!(ça me rappelle un copain à qui un prof a, au lieu de lui confisquer environ 400 cartes, les a jeté(dire qu'il aurait pu me les donner
))
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Elea Boss
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à tous et à toutes pour votre accueil,
Bon, quand je confisque, je ne jette jamais rien, cartes ou autres. C'est quand même le bien d'autrui et objet ayant coûté de l'argent aux parents!!!
Donc je suis une prof sympa et pleine de scrupules!!!![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Bon, quand je confisque, je ne jette jamais rien, cartes ou autres. C'est quand même le bien d'autrui et objet ayant coûté de l'argent aux parents!!!
Donc je suis une prof sympa et pleine de scrupules!!!
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Ventes en cours/réussies/ratées
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Oui,au lieu de les jeter, tu les gardes pour toiElea Boss a écrit :Merci à tous et à toutes pour votre accueil,
Donc je suis une prof sympa et pleine de scrupules!!!
- Bunny
- Membre
- Magasin :
Bonsoir et bienvenue =)
sage décision ! C'est vrai que les collectionneurs ont tendance à pleurer quand ils voient dans quel état terminent certaines cartes dans les cours de récrée![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
sage décision ! C'est vrai que les collectionneurs ont tendance à pleurer quand ils voient dans quel état terminent certaines cartes dans les cours de récrée
-Mes recherches et échanges ici
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici
![Image](http://www.hapshack.com/images/w9JHB.jpg)
Bilans de mes échanges/achats :
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici
![Image](http://www.hapshack.com/images/w9JHB.jpg)
Bilans de mes échanges/achats :
- Slecht leafeon
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ^^
- Lisaloulette
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop