Je vous passe le voyage etc, on vient de Toulouse rien a raconté en 2h... Je joue Ho-oh.
Bref Ronde 1 : Guyguy Zarma Darkrai/Hydreigon/Terrakion
Il sort pas je lui roule dessus.
1-0
Ronde 2 : Wilfrid Pokéwil31 : Un Sushi... Qui est- à 0-1 ! Sous appareillage on ! : Accelgor/Mew/Empoleon
Ses Empoléons font mal mais je sors assez bien mes Catchers et mes Mewtwo, il me mène 2-0 je remonte a 6-4 grâce a des Psydrive sur des Mew EX.
2-0
Ronde 3 : RastaGTO Vince : Encore un sushi... a 1-1.. Nouveau sous-appareillage : R.E.R
Il sort pas trop, je sors bien et vite, il me la laisse.
3-0
J'apprend que master259 est à 3-0, que fyat a perdu contre Pok (looser

Ronde 4 : master259 : L'adversaire que je voulais le moins, un autre sushi, jouant R.E.R aussi connu sous le nom de Joe la Chatte.
Il me "donk" T2 un Mewtwo EX avec Eviolite en toppant une des ses 4

3-1.
Jeff a battu Billy, il est a 4-0, il était sensé y avoir 4 rondes, donc c'est fini pour moi ! Mais on annonce une cinquième ronde ! Hallelujah ! Normalement un 3-2 et 2 4-1 seront en top !
Ronde 5 : Sparlow : R.E.R
Encore un R.E.R mais cette fois sans la chatte de Steph, le match se déroule tranquillement, je la prend assez facilement, GG Sparlow !
4-1
TOP YIHAAAA. Fyat finit premier en Senior grâce a des victoires successives en ronde 4 et 5 sur Sylvain et Ursuss (qu'il aura battu 6 fois d'affilé

Top 4 :
Jeff : Mewtwo EX/Gardevoir/Sigilyph
Je remporte la première manche notamment grâce à l'effet de surprise : ne s'attendant pas a avoir du ME2X en face il pose 2 Ralts : 2 Prix gratuit. Je la win
1-0
Il fait 3 Mulligan et fait l'erreur de me laisser commence : Je place un Rebirth T0 mais ne touche pas le Switch qui m'aurait fait donké. Il pioche N, dommage qu'il ait pas commencé. Le match est plus long, plus difficile, Sigilyph me pose des soucis, mais je charge deux Terrakion pour taper Land Crush et la gagne 6-5
2-0
Top 2
master259 encore

Je domine la ronde 1 grâce a un N qui lui nique la god hand qu'il avait eu contre moi en Ronde, et je domine jusqu'a 3-0, il me fait un N a 3 qui me tue, je prend encore 2 Prizes mais je miss 2 Rebirth dans le même tour, un seul réussit et je gagnais la manche, je rate les deux et il a toppé son dernier catcher en prize.
0-1
La deuxième et plus courte, Joe chatte a mort et me marche dessus.
0-2
GG a Steph pour sa victoire, Fyat ayant fini premier et Killian le fiston de wil 2ème en junior, Toulouse a écraser Montpellier, et donc nous repartons en célébrant ! Merci a Billy pour l'organisation !
Les + :
- L'intervention de l'ultra pendant le Top 2 ! Nice
- Domination Toulousaine
- Fyat a fûmé Pok a la résistance !
- David a fini 5ème et Sylvain 9ème, nice Toulouse !
- Billy toujours aussi cool
- Revu du beau monde : Zarma, Billy...
Les - :
- Je perds contre Steph quelle honte

- Fyat perd contre Pok

- Replay a pas eu les couilles de venir faire face à Fyat

Sinon y a pas grand chose !
MERCI