Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pyroli
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Bonjour à tous !

Je me demandais quelques chose et j'aurais aimé avoir vôtre avis :

On me propose pour 100 euros sans rayures ni rien vraiment très très bon etat voir neuf les trois cartes suivantes Neo Genesis :

Celebi Brillant
Mewtwo Brillant
Raichu Brillant

Vous pensez que ça vaut le coup ou que c'est trop cher pour ces cartes ? =X

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Moi perso je prends pas. Après c'est à voir si t'es pressée ou pas de les avoir ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Pressé non pas vraiment en fait ^^' c'est vrai que je cherche pas mal de holo et d'ultra mais après ces trois là ne sont pas forcement en tête de liste de mes priorités

Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

linkdu83 a écrit :Magnifique ta carte Alix Spencer !

Sinon, j'ai une petite photo du lot dont je vous ai parlé dans mes messages précédents ...

Image

Il est rare que je dépense autant pour des cartes (100€), mais ce lot (cartes neuves, sauf 5 promos anglaises ...) était tellement intéressant pour compléter ma collection, que je n'ai pas pu/su résister !

(et j'ai enfin trouvé Blaine's Charizard ed1)
On dit merci qui pour le conseil ? :lol:

Pyroli a écrit :Bonjour à tous !

On me propose pour 100 euros sans rayures ni rien vraiment très très bon etat voir neuf les trois cartes suivantes Neo Genesis :

Celebi Brillant
Mewtwo Brillant
Raichu Brillant

Je pense pas,grand maximum 50 € je pense...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

benjizztop a écrit :
linkdu83 a écrit :Magnifique ta carte Alix Spencer !

Sinon, j'ai une petite photo du lot dont je vous ai parlé dans mes messages précédents ...

Image

Il est rare que je dépense autant pour des cartes (100€), mais ce lot (cartes neuves, sauf 5 promos anglaises ...) était tellement intéressant pour compléter ma collection, que je n'ai pas pu/su résister !

(et j'ai enfin trouvé Blaine's Charizard ed1)
On dit merci qui pour le conseil ? :lol:

Celebi Brillant
Mewtwo Brillant
Raichu Brillant

Je pense pas,grand maximum 50 € je pense...
Yop,
Chacun met la somme qu'il veut,
Mais 50€ ces trois cartes, faut vraiment trouver la bonne affaire...
Ces cartes en Neuves Ed1 se vendent très chers...

Donc, pyroli, pour moi ce peut être une bonne affaire, mais bon, je claque pas 100 balle pour 3 cartes...
Ps : cette annonce vient de LBC non? ;)
Je suis de retour !
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Celebi Brillant
Mewtwo Brillant
Raichu Brillant

C'est tout simplement du vol! Meme en ed1

Tu avais (de mémoire) 5 pokemon brillant par display à l'époque donc ces cartes sont aussi rares que des arceus de Vainqueurs supremes!
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Pijako a écrit :

Celebi Brillant
Mewtwo Brillant
Raichu Brillant

C'est tout simplement du vol! Meme en ed1

Tu avais (de mémoire) 5 pokemon brillant par display à l'époque donc ces cartes sont aussi rares que des arceus de Vainqueurs supremes!
Je pensais qu'ils étaient plus rare que ça, ça fait un brillant tous les 7 boosters à peu près ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Magicplayer30
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Magicplayer30 »

Les brillants sont plus rares que çà, enfin je dis çà avec ce qui m'est arrivé.
Pour ma part les arceus tombent beaucoup plus facilement, les brillants c'est autre chose. J'ai du acheté je ne sais combien de boosters pour les avoir.
Après regarde les prix sur les nets, je fais pas mal de brocantes pour revendre mes cartes et j'ai la chance que des collectionneurs réguliers qui viennent me voir.
Ils m'achètent les brillants à 30 € pièce sans réchigner.
Ancien membre de poketrock.
Magictrade : pseudo : Magicplayer : presque 100 évaluations positives
Ebay : pseudo : azertyuiopmagic : plus de 750 évalutions positives.

Échanges réussis : demon555 x 2

Achat réussi : Mwoaa

Topic cartes magic, digimon, harry potter, yu gi oh, duel master... :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=6&t=14133
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Les Arceus sont super récent donc tu les trouves très facilement, mais la côte de 30 euros pour un brillant de neo destiny c'est vraiment pas la valeur de la carte.
Les prix sur internet sont souvent exagérés! En ed1 c'est 20 euros maxi la carte (et encore pour dracaufeu) et 10-15 euros maximum pour les ed2.
Chacun est libre de vendre au prix qu'il veut, mais niveau rareté c'est loin d'être vraiment ultra rare un pokemon brillant!
Pour moi 30 euros c'est purement et simplement du vol! Mais si des gens sont prêt à mettre ce prix et bin tant pis pour eux!
Je viens de re-demander à une très grosse collectionneuse qui a beaucoup plus de mémoire que moi et elle me confirme qu'elle a souvent eu 4 brillants dans une display neo destiny mais quelques fois 3 et d'autres 5.
Donc c'est plus rare que des Arceus :lol:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Franchement je les ai eu assez facilement pour moins de 5 euros sur ebay les collectionneurs font plus gaffe aux nouvelles extensions qu'aux anciennes (surtout en aout) 30 euros c'est extrême c'est vraiment impeccable et tout !!!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Rin Okumura
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Rin Okumura »

Bon, petit résumé d'un journée assez improbable dans ma vie:
-Ce matin, réception de 12 boosters trouvés sur LBC de Explorateurs Obscurs.
Ouverture de ceux-ci immédiatement, j'avais l'impression qu'ils étaient déjà ouverts mais celle-ci est vite partie quand je suis tombé sur Boréas EXBoréas EX qui est à l'échange d'ailleurs ;)
=> Quelqu'un semble déjà intéressé donc à moins d'une meilleur proposition, je pense lui céder ;)

-Début d'aprèm', je vais à cultura pour poser une lettre de motivation et en me baladant dans ce petit magasin que j'aime (surtout pour les mangas ^^') je tombe sur les 2 derniers coffres des dragons, je m'en prends un et ma mère me prends le second donc je me retrouve avec les deux derniers coffres du magasin.
En rentrant chez moi, j'ouvre les boosters: 1, 2, 3, 4... Et à ce moment là, je me dis qu'avec la chance que j'ai quand j'ouvre les rares boosters que j'ai il pleuvrait quelque chose (à vous d'imaginer quoi ^^') si je tombais sur Kyurem et là, j'ouvre le 5e paquets et je tombe nez à nez avec KyuremKyurem ! En première carte du booster ^^'

Voici donc une super journée je dirais ^^'
Mon topic:

http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 70#p259370
  Echanges effectués: Pinpins, Ryu, Bunny, Rom1, Ks26, Nina-chan, Tehteh, Sparlow(x2), Heylodie80, Kopec, Samjo17, Elekable37(Youtube), nicocrash, Pijako(x2), TheLatios51(Youtube), Gogote, Kydra, Speedy60, Drew, VeNNoM, Darkcaufeu022(Youtube), MikeScoDra149, LILIpoké80, Raichu92, Pyroli, Pokétrading (x2), Lafan-L

Achats Effectués: Bunny, Heiwka, Caratroc, LDEQ, Guillaume, Leboncoin(x6)

Ventes Effectuées:
Magicplayer30
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Magicplayer30 »

Je regarde régulièrement ebay et meme sur ebay us elles ne sont pas à ce prix là.
Ancien membre de poketrock.
Magictrade : pseudo : Magicplayer : presque 100 évaluations positives
Ebay : pseudo : azertyuiopmagic : plus de 750 évalutions positives.

Échanges réussis : demon555 x 2

Achat réussi : Mwoaa

Topic cartes magic, digimon, harry potter, yu gi oh, duel master... :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=6&t=14133
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

REFUSE!!!!!!!!!!! pyroli, j'ai trouvé les miens entre 10 et 15€ inclus donc pas de précipitation si ce n'est pas ta priorité!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Je regarde régulièrement ebay et meme sur ebay us elles ne sont pas à ce prix là.
Ca depend de ta manière de rechercher c'est sur que si tu mets pokemon brillant, c'est ce que la majorité vont faire de même des fois suffit juste de bien regarder la photos des lots et tu déniches des petites stars comme ça car personne à vu la carte et que son nom était pas mentionnes XD
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Oui, je confirme. J'ai trouvé un Métalosse Star dans un tas de communes acheté 2€ le paquet de 150 cartes et quelques il y a quelques mois. L'état était nickel en plus.

Sinon mes belles trouvailles du jour : Pokémon Stadium sur Nintendo 64 pour le prix de 3€... Et Final Fantasy 7 sur Playstation pour le même prix. Ca compensera le fait de m'être levé à 13 heures et d'avoir raté les cartes Pokémons (Un gamin qui m'a vendu Pokémon Blanc m'a dit qu'il avait vendu une carte d'Aquali Star à 2€ dans la matinée)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
alexboislaurent
Membre
Membre
Magasin :

Message par alexboislaurent »

les gamins qui disent "j'ai vendu dracaufeu ex à 0,10 euros il y à 10min" c'est bien énervant !
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

oui, s'ils ne mentent pas!! :grn:

Image

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Aujourd'hui ouverture de mon tout premier display français Explorateurs Obscurs =D

En ultra : Entei EX FA & Boreas EX FA ainsi que Darkrai ex (non FA) et Boreas ex (non FA)

Ps : Je savais pas qu'on pouvait avoir autant d'ultra dans un display --' je suis comblé :D

Voilà =D

Image
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

tu m'étonnes que c'est une trouvaille, bravo!! ;)

Image

benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Aujourd'hui,ma mère est allée à Toys 'R' us et m'a pris une box Mewtwo.
Je l'ouvre et : Terrakium reverse EP. C'est tout :D :(

Donc finalement,comme j'avais cours que à 16 heures, on retourne avec ma mère au magasin et on prend la box Darkrai avec Boréas F.A.
Donc finalement,c'était une moyenne affaire.

P.S : Pour ceux qui sont près de Carré Sénart,ils ont encore plein de box.
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Utilisateur 3849 supprimé
Magasin :

Message par Utilisateur 3849 supprimé »

Ouverture de 5 boosters Dark Explorers sur trading-card-game online.
Résultat:
2 Pokémon catcher gold à la suite !
:lol: :lol: :lol:
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Torteroi a écrit :Ouverture de 5 boosters Dark Explorers sur trading-card-game online.
Résultat:
2 Pokémon catcher gold à la suite !
:lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas trop ragé vu que c'est sur le TCGO ?
Sinon, TCGO = :koko: ( en 5 boosters DEX sur TCGO, j'ai eu une full-art :evil: )
  Image
Utilisateur 3849 supprimé
Magasin :

Message par Utilisateur 3849 supprimé »

J'avoue que j'ai cru que c'était un bug, mais non ^^
Je rage pas trop, au pire je m'en fous un peu :grn:
N'empêche c'est amusant à ouvrir :P
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je dépense un peu trop d'argent à mon goût ce mois ci ...

Hier, j'ai succombé au set Pikachu World 2000, neuf (classeur + cartes, le tout encore emballé) :
  Image
J'ai aussi succombé à un lot de 28 cartes Promo (toutes anglaises) neuves, encore sur Ebay :
  Image
[Je me suis aussi acheté, pour ce qui font la collection des cartes RA Kid Icarus, la carte AKDP-404 Pit (Rally Cry) Diamond Wing (encore sur Ebay, décidément ...)]
Dernière modification par linkdu83 le 26 juin 2013, 16:48, modifié 1 fois.
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1040.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-1041.jpg

ça a été très compliqué de tout rassembler (surtout certaines cartes) mais j'ai finalement tout ! Après les 12 ex de DF, voici celles d'EO ! Prochain objectif, Dragon exaltés :lol:
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Répondre