Tu peux déjà marquer Vainqueur du tournoi à coté de ce nom, RomualdJulien D. (34)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
PS: Qui donc sont tous ces nouveaux Seniors? Je connais personne à part Lianaja et Joseph alias Georges...
Modérateur : Equipe Modératrice
Tu peux déjà marquer Vainqueur du tournoi à coté de ce nom, RomualdJulien D. (34)
Prétentieux !TheDark_Darkrai a écrit :Tu peux déjà marquer Vainqueur du tournoi à coté de ce nom, RomualdJulien D. (34)![]()
Hallo !icemann a écrit :Hello, we are from Germany.
I want to make a registration for 4 players.
Is this okay?
TheDark_Darkrai a écrit :Joseph alias Georges...
JAMAIS, jamais, je n'oublierais ton surnom Ô grand GeorgesJojo a écrit :TheDark_Darkrai a écrit :Joseph alias Georges...
Je croyais que tu avais oublié ce surnom pourris. :evil:
Jojo a écrit :Urssus : Pour aller à Garibaldi le plus rapide depuis Part-Dieu comme tu l'as dit c'est le Métro B (Y en a un toutes les 10 minutes le samedi) puis à Saxe le D mais si tu as du pot tu peux avoir le C23 à Part-Dieu descendre à Manufacture des Tabacs et prendre le C25 et tu t'arrête à Garibaldi au total 20 minutes.
Si tu veux plus d'infos : http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Toutes-les-lignes
Ou pour le C23 C25 : Ici
The cards of Pokémon Trading Card Game available in Polish stores were sold in English for ten years. However on January 12, 2010, TM Toys began to distribute Polish-language versions of the Diamond and Pearl expansion. To date, it is the first and only TCG set to be translated into Polish.