Au programme : Un Regional, une restauration sur place et un after vous proposant de découvrir la gastronomie locale !
Ce tournoi aura lieu à La salle de l’association Sac au Dos ( 62 C rue Gambetta ) à Merville.
Les frais de participation seront de trois euros par personne. Il est conseillé de se présenter à 10h00. Le tournoi débutera à 11h00, l’enregistrement de votre deck devra se faire cependant avant 10h45 pour débuter dans les horaires le tournoi.
Une pause est prévue à l'issue des deux premières rondes avec restauration sur place et sur réservation (croque monsieur), possibilité bien sur de manger sur place avec son repas

La fin des rondes est prévu entre 16-17h selon la catégorie et pour les finalistes masters notamment 19h.
A l'issue du tournoi, le staff vous propose de le rejoindre pour partager ensemble un repas dans un resto local, Punkemon va poster à ma suite pour les détails

Alors n'attendez plus !
Pour les inscriptions cliquez ici !
Limité à 60 places
Lot à gagner dans chaque catégorie (pour la répartition du 3ème et 4ème il me semble pas m'être trompé mais ça peut bouger, je n'ai pas la répartition officiel en tête) :
1er : 1 Display !!
2ème : 18 boosters
3ème : 12 boosters
4ème : 6 boosters
5ème ou plus : 1 boosters
Selon les livraison américaines, pour les 4 premiers il y aura également : classeurs, casquettes et tapis de jeu.
Il vous est demandé de préparer un deck au format Noir & Blanc, voici les extensions disponibles pour le tournoi :
- Noir et blanc
- Pouvoirs émergents
- Noble Victoires
- Destinées Futures
- Explorateurs Obscurs
- Dragons Exalted
- Coffre des dragons
Des decks à jouer sont disponibles au prêt, vous pouvez donc participer même si vous n’avez pas les cartes nécessaires.
Nombre d'inscrits :