Jojo a écrit :Urssus : Pour aller à Garibaldi le plus rapide depuis Part-Dieu comme tu l'as dit c'est le Métro B (Y en a un toutes les 10 minutes le samedi) puis à Saxe le D mais si tu as du pot tu peux avoir le C23 à Part-Dieu descendre à Manufacture des Tabacs et prendre le C25 et tu t'arrête à Garibaldi au total 20 minutes.
Si tu veux plus d'infos :
http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Toutes-les-lignes
Ou pour le C23 C25 :
Ici
Le C25 ne passe pas à garibaldi, dans l'un ou l'autre sens. De même que le C23 ne passe pas à part dieu. Tu as inversé.
Il faut prendre à part dieu, le C25 direction Saint Priest plaine de Saythe, s'arrêter à Manufacture des tabacs et prendre le C23 direction Cordelier. S'arrêter à Garibaldi-Gambetta.
Mais c'est moins compliqué de prendre le metro B, puis le D.
Et aussi,
De perrache le mieux est de prendre le tram T1 direction La Doua, IUT Feysine et de s'arrêter à Guillotière Gabriel Péri. Ensuite prendre le Métro D direction Gare de Vénissieux et de s'arrêter à Garibaldi.
Et surtout à ceux qui viennent en voiture, j'ai remarqué que les "flics" étaient au taquets en ce moment et surtout les samedi, donc attention aux places: payantes/non payante surtout a Garibaldi. Ca serait dommage de perdre le tournois et de gagner une prune en lot de consolation !
PS: est-ce que les cartes en langue polonaise sont jouable car j'en ai quelques unes que je suis susceptible de jouer. Etant donné que c'est une langue slave, j'avais un doute. merci de m'éclairer.