BIIIIIM Réactivité.Blue a écrit :Il serait peut être temps d'organiser des échanges entre français afin qu'on ait tous des bons decks non ?
Donc, puisque maintenant les échanges ont l'air faisables sur TCGO, il est temps de s'organiser. Jouer avec Basic Yellow c'est bien, jouer avec un deck au format un minimum compétitif, c'est mieux. Ce topic recensera donc toutes les cartes que les gens veulent échanger ou même donner puisqu'ils ont 35 Juniper et que ça leur sert pas à grand chose.
Postez donc la liste des cartes jouables et utiles que vous possédez en rab et que vous voulez échanger/donner, venez quémander aux autres ce qu'il vous manque pour finir votre Darkrai/Hydreigon, ou juste demander la charité pour monter votre premier deck. N'oubliez pas de préciser votre pseudo TCGO lorsque vous venez poster une liste d'échange/recherche, ça facilitera la vie à tout le monde !*
Je tiendrai tout à jour dans le premier post, mais essayez d'être gentil avec moi et de poster des listes un minimum claires, que je galère pas un an à tout mettre en page.
* Je ne peux forcer personne, mais le but premier de ce topic est l'entraide et permettre au plus grand nombre de s'entraîner et avoir accès à TCGO avec des decks compétitifs. J'attends à ce que tout le monde joue un minimum le jeu, partage les cartes qu'il a en rab, sans pour autant juste profiter des autres qui ont rentré des centaines de codes en attendant que ça leur tombe dans la main.
Cartes disponibles au don/échange
Maaf (pseudo TCGO : Maaf)