![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Lisez.
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li
Perso, je n'aime pas Neo et ses potes, mais bienvenue quand même (Le seigneurs des Anneaux, çà c'est de la trilogie
).
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Le site de PokéBase 2
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
- YanouSefirosu
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Merci et le Seigneur des Anneaux est pour moi au dessus de Matrix! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
La charade était donc la suivante:
-Mon premier est une façon dont l'on peut nommer une personne de manière assez vague. La réponse était un "type"! J'ai été surpris que personne ne trouve ^^'
-Mon second est un pronom variable masculin singulier. C'était tout simplement "le".
-Mon troisième est l'élément de faiblesse la carte représentant la version Rubis dans le set de jeu Ex Légendes Oubliées. Là, facile, le Pokemon était Groudon et avait une faiblesse face à l'eau.
-Mon dernier est le nom d'une ville dans l'une des plus grandes trilogies de l'histoire de la science-fiction cinématographique. La ville est donc bien Sion!
Et tout ça, ça nous donne Typhlosion!
Du coup, vous pouvez relire un ou deux petits passages où je parlais de lui!![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
La charade était donc la suivante:
-Mon premier est une façon dont l'on peut nommer une personne de manière assez vague. La réponse était un "type"! J'ai été surpris que personne ne trouve ^^'
-Mon second est un pronom variable masculin singulier. C'était tout simplement "le".
-Mon troisième est l'élément de faiblesse la carte représentant la version Rubis dans le set de jeu Ex Légendes Oubliées. Là, facile, le Pokemon était Groudon et avait une faiblesse face à l'eau.
-Mon dernier est le nom d'une ville dans l'une des plus grandes trilogies de l'histoire de la science-fiction cinématographique. La ville est donc bien Sion!
Et tout ça, ça nous donne Typhlosion!
Du coup, vous pouvez relire un ou deux petits passages où je parlais de lui!
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
Sans eau je ne vis pas ... :YanouSefirosu a écrit : Du poids à perdre ?[/b] Continuons dans les questions qui ne se posent pas è_é Je me demande vraiment ce que l'administrateur de ce site compte faire avec moi après un tel questionnaire! Je n'ai pas un pet de gras, c'est simple, je mange énormément sans perdre un kilo mais si j'en perdais je commencerais à donner l'impression d'être anorexique. Tel un Carapuce n'ayant pas d'accès à l'eau. Vla la comparaison métaphorique.
![Image](http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323121043920701.png)
Merci à toma pour la signature et l'avatar
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
Mais du coup t'étais là?? J'ai pas osé demander le pseudo de tout le monde lol!tphi a écrit :T'a intérêt à venir la semaine prochaine à la ligue, faut que je vois "ça" en vrai 8-)
- Killerganon
- Membre
- Magasin :
Il avait les cheveux plutôt longs aussi, et une chemise à carreaux jaune/noir (iirc). En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux !
bienvenue
2 /pj
bienvenue
Ouaip, c'est vrai que je t'ai reconnu instantannément mais que je n'ai pas pensé à me présenter *pasbien*
すし の チーム FTW !
Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !
CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
...
- Lisaloulette
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Chouette présentation, un nouveau sushiste! ^^
Et chouettes matches hier![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et chouettes matches hier
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
Ouaip ^^ et dommage que j'ai pas pu jouer contrez toi nouveau sushi ^^ .
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
Dommage parce que pour le coup j'arrive pas à t'identifier clairement lol.
J'ai repéré Carapuce (l'arrivée était juste énorme haha), Lisaloulette, Guizmo (BG style spotted), Billy (même si je vois pas du tout qui il est sur le forum
) et bien entendu master.
Et killerganon. Ce n'était d'ailleurs sûrement pas un hasard si pour une de ses rares présences et ma première présence il y avait un monde fou. Nous créons des foules en délire.
Oui c'était cool les matches Lisa! Me tarde maintenant de jouer avec mon propre deck ^^
J'ai repéré Carapuce (l'arrivée était juste énorme haha), Lisaloulette, Guizmo (BG style spotted), Billy (même si je vois pas du tout qui il est sur le forum
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Et killerganon. Ce n'était d'ailleurs sûrement pas un hasard si pour une de ses rares présences et ma première présence il y avait un monde fou. Nous créons des foules en délire.
Oui c'était cool les matches Lisa! Me tarde maintenant de jouer avec mon propre deck ^^
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
Moi tu arrive pas à m'identifier ? ^^et tu as aussi vu jethro et ... euh ... darkzorua ^^ et ... moi aussi je connais pas le pseudo de tout le monde °^^ , bref tu seras là la prochaine fois ^^ ?YanouSefirosu a écrit :Dommage parce que pour le coup j'arrive pas à t'identifier clairement lol.
J'ai repéré Carapuce (l'arrivée était juste énorme haha), Lisaloulette, Guizmo (BG style spotted), Billy (même si je vois pas du tout qui il est sur le forum) et bien entendu master.
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
Si si j'ai dit que tu faisais partie des gens que je repérais x)
J'ai capté jethro aussi effectivement.
Je serai sûrement là mais ça reste à confirmer.
J'ai capté jethro aussi effectivement.
Je serai sûrement là mais ça reste à confirmer.
Je suis celui qui t'a accueilli en te disant que tu étais chargé d'une lourde et difficile mission au sein de la Team Sushi et qui a du partir vers 17h. :P Bon, et si tu te rappelles toujours pas... je suis triste ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
すし の チーム FTW !
...
...
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
Moi en tout cas je vois pas qui t'es
2 ...
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Tu seras présent au régio de Lyon ?
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
Aaaaaaaah voila! Oui d'accord j'avais pas pris en compte que des gens étaient partis plus tôt ça y est oui maintenant je vois!!tphi a écrit :Je suis celui qui t'a accueilli en te disant que tu étais chargé d'une lourde et difficile mission au sein de la Team Sushi et qui a du partir vers 17h. :P Bon, et si tu te rappelles toujours pas... je suis triste
C'est quand les régionaux de Lyon? Avec master on a un peu parlé au niveau de ce que vous organisiez, etc... Les tournois ça m'intéresse, mais pas de suite. Je pense qu'en ayant repris il y a si peu de temps ce serait précipité de me relancer maintenant (surtout avec la dose de travail que me donne la fac).
YanouSefirosu a écrit :Dommage parce que pour le coup j'arrive pas à t'identifier clairement lol.
J'ai repéré Carapuce (l'arrivée était juste énorme haha), Lisaloulette, Guizmo (BG style spotted), Billy (même si je vois pas du tout qui il est sur le forum) et bien entendu master.
Je dois avouer que mon jogging avait beau être bien, t'avais du style aussi. Faudra que tu me dises où tu as acheté ton pantalon, il déchire.
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Saison 2012-2013
- Lisaloulette
- Membre
- Magasin :
Looool moi non plus j'arrive pas à mettre des têtes sur les pseudos dur dur, mais on va y arriver. ![Image](http://www.smilchat.net/kaoani/kaos/kaosimple/kaos95.gif)
Oui les matches sympas, me tarde de voir ton futur deck alors, et on essaierait de jouer un peu moins freestyle (sans faire nos règles XD).
Pour Billy je crois qu'il n'est pas souvent connecté sur le forum, donc il est un peu le mystère de la ligue (c'est un espion de la ligue de Montpellier aussi
)
![Image](http://www.smilchat.net/kaoani/kaos/kaosimple/kaos95.gif)
Oui les matches sympas, me tarde de voir ton futur deck alors, et on essaierait de jouer un peu moins freestyle (sans faire nos règles XD).
Pour Billy je crois qu'il n'est pas souvent connecté sur le forum, donc il est un peu le mystère de la ligue (c'est un espion de la ligue de Montpellier aussi
![Image](http://www.smilchat.net/kaoani/kaos/kaosimple/kaos44.gif)
- Carapuce
- Membre
- Magasin :
A moins qui veuille quitter sa ligue pour aller dans la notre :twisted: .Lisaloulette a écrit :Looool moi non plus j'arrive pas à mettre des têtes sur les pseudos dur dur, mais on va y arriver.
Pour Billy je crois qu'il n'est pas souvent connecté sur le forum, donc il est un peu le mystère de la ligue (c'est un espion de la ligue de Montpellier aussi)
- Lisaloulette
- Membre
- Magasin :
Ah ouaiiiis faisons ça, faisant du débauchage. ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
excellente présentation welcome again !
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
- Jethro
- Membre
- Magasin :
Moi je sais très bien qui est qui ici
tphi y compris.
YanouSefirosu:T'avais oublié que tu m'avais capté![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
tphi y compris.
YanouSefirosu:T'avais oublié que tu m'avais capté
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Monster Hunter? On va bien s'entendre
Vive le Lagiacrus et à bas le Ludroth Royal \o/
Monster Hunter? On va bien s'entendre
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Le 10 NovembreYanouSefirosu a écrit :
C'est quand les régionaux de Lyon? Avec master on a un peu parlé au niveau de ce que vous organisiez, etc... Les tournois ça m'intéresse, mais pas de suite. Je pense qu'en ayant repris il y a si peu de temps ce serait précipité de me relancer maintenant (surtout avec la dose de travail que me donne la fac).
Pour tout te dire je viens de reprendre depuis le 6 Octobre leTCG mais je suis ultra motivé ( de gagner comme de perdre XD ) donc :
![Image](http://eightarc.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/10/phoenix-wright-objection-300x220.jpg)
Mauvais argument :P .
Par contre si tu as du boulot c'est toutafeh (le pokemon XD) compréhensible .
P.S : La ligue du Sud ( Nice et Marseille ) sont les meilleures , les vrais guerriers sont dedans
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
Haha bien l'intégration d'un nom de Pokemon! Bon bah ouais pour moi les régionaux de Lyon c'est mort, avec tout le boulot que j'ai à faire je peux pas encore me permettre de me déplacer aisément comme ça.Deastiny a écrit :Le 10 NovembreYanouSefirosu a écrit :
C'est quand les régionaux de Lyon? Avec master on a un peu parlé au niveau de ce que vous organisiez, etc... Les tournois ça m'intéresse, mais pas de suite. Je pense qu'en ayant repris il y a si peu de temps ce serait précipité de me relancer maintenant (surtout avec la dose de travail que me donne la fac)..
Pour tout te dire je viens de reprendre depuis le 6 Octobre leTCG mais je suis ultra motivé ( de gagner comme de perdre XD ) donc :
Mauvais argument :P .
Par contre si tu as du boulot c'est toutafeh (le pokemon XD) compréhensible .
P.S : La ligue du Sud ( Nice et Marseille ) sont les meilleures , les vrais guerriers sont dedans.
Ah, tu es un joueur du Tri? Je ne joue qu'aux Monster Hunter de SONY personnellement haha!Lafan-L a écrit :Bienvenue
Monster Hunter? On va bien s'entendreVive le Lagiacrus et à bas le Ludroth Royal \o/
http://www.monsterhunter3-wii.com/
Je suis modérateur ici, forum n°1 français sur le sujet :]
Bah non lol quand t'es arrivé avec Carapuce on m'a dit que c'était vous x)jethro a écrit :Moi je sais très bien qui est qui ici![]()
tphi y compris.
YanouSefirosu:T'avais oublié que tu m'avais capté
Encore merci à toi et merci pour les cartes!master259 a écrit :excellente présentation welcome again !
Alors là je vous suis! J'ai super bien déliré avec BillyLisaloulette a écrit :Ah ouaiiiis faisons ça, faisant du débauchage.
J'ai surtout repéré ta veste! ^^Guizmo a écrit :YanouSefirosu a écrit :Dommage parce que pour le coup j'arrive pas à t'identifier clairement lol.
Je dois avouer que mon jogging avait beau être bien, t'avais du style aussi. Faudra que tu me dises où tu as acheté ton pantalon, il déchire.
Héhé je sens que l'année prochaine si tu viens à Capitole on ira se faire une aprem magasin dans la Ville rose o/
C'était du Zara mon chino beige! Ils doivent toujours le faire, c'est un classique depuis deux ans!
- Trafalgar
- Membre
- Magasin :
Effectivement, ... présentation géniale.
Bonjour à toi.
Donc tu es un utilisateur de PS Vita. C'est bien ça.
Perso, j'ai déjà pas mal de jeu et clairement mes préféré sont Wipeout et gravity rush qui est clairement une petite merveille
Bonjour à toi.
Donc tu es un utilisateur de PS Vita. C'est bien ça.
Perso, j'ai déjà pas mal de jeu et clairement mes préféré sont Wipeout et gravity rush qui est clairement une petite merveille