Regional Merville le 04 Novembre 2012 [NORD]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Regional Merville le 04 Novembre 2012 [NORD]
Thib : c'est cool de voir à quel point tu souhaites qu'on fasse l'after.
Iah et Mysdii : J'aurai apprécié que vous me demandiez d'abord ce que je comptais faire avant d'annoncer sur le forum que vous ne resteriez pas pour l'after.
Du coup, je me sens un peu lésée, d'être considérée uniquement comme le chauffeur de ces messieurs-dames.
Bref, sans en discuter ni avec Jeremy, ni avec Iah et Mysdii, j'ai pris ma décision. Moi, Docteur Princesse de Gardevoir ainsi que Chéricendre (quoi qu'il arrive il a pas le choix), nous serons de la partie pour votre méga after. Je suis même prête à péter en communion avec Thib. Evidemment, vu que je suis une princesse tout le monde sait que je pète des paillettes.
Si vous ne comptez plus venir (Iah et Mysdii), faites le savoir. Ça libère des places dans ma voitures pour des gens potentiellement intéressés, et qui n'ont pas peur d'aller bosser la tête dans le cul.
Iah et Mysdii : J'aurai apprécié que vous me demandiez d'abord ce que je comptais faire avant d'annoncer sur le forum que vous ne resteriez pas pour l'after.
Du coup, je me sens un peu lésée, d'être considérée uniquement comme le chauffeur de ces messieurs-dames.
Bref, sans en discuter ni avec Jeremy, ni avec Iah et Mysdii, j'ai pris ma décision. Moi, Docteur Princesse de Gardevoir ainsi que Chéricendre (quoi qu'il arrive il a pas le choix), nous serons de la partie pour votre méga after. Je suis même prête à péter en communion avec Thib. Evidemment, vu que je suis une princesse tout le monde sait que je pète des paillettes.
Si vous ne comptez plus venir (Iah et Mysdii), faites le savoir. Ça libère des places dans ma voitures pour des gens potentiellement intéressés, et qui n'ont pas peur d'aller bosser la tête dans le cul.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bravo !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
chère zaza.
cela me touche au plus haut point merci.
nous lacherons des paillettes à 2.
extrêmement content qd meme bordel
cela me touche au plus haut point merci.
nous lacherons des paillettes à 2.
extrêmement content qd meme bordel
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Je trouve pas le premier post qui parle d'after organisé 
j'y vais avec François finalement ou j'y vais avec Zaza et François si tous les astres se croisent dans la même lune de 42(des places de libres). Donc il y a 2 places dans la voiture de grimm. pour Iah et Myssdii s'ils veulent vraiment pas faire l'after.
Zaza -> mp ?
CpF -> vois avec François demain. Je sais que tu vas venir a la ligue 8-)

j'y vais avec François finalement ou j'y vais avec Zaza et François si tous les astres se croisent dans la même lune de 42(des places de libres). Donc il y a 2 places dans la voiture de grimm. pour Iah et Myssdii s'ils veulent vraiment pas faire l'after.
Zaza -> mp ?
CpF -> vois avec François demain. Je sais que tu vas venir a la ligue 8-)

Bon ben va falloir qu'on reste faire des paillettes avec vous, jsuis sur il nous en reste un peu de la dernière fois thib.
Je peux pas, j'ai piscine.

pk un peu??
J'en ai dépensé un peu et Justine pour m'acheter deux chameaux.
Je peux pas, j'ai piscine.

- Grimm70
- Membre
- Magasin :
Rolala ça devient tendu ces histoires de co-voiturage... Si CPF avait posté avant j'aurai dit oui pour le co-voiturage avec lui. J'étais aussi chaud pour l'after. Après, actuellement vu que je l'ai proposé avant lui, je me serais adapté aux autres.
Donc en gros, CPF et moi-même proposons une aide, certes, ça me permettrait à moi aussi d'y aller car dépenser 80€ à moi seul pour 6h de routes en solo... Non merci.
Actuellement, je me retrouve avec des " on monte avec toi " " non finalement avec CPF ", " ah bah finalement avec toi..." .
Le problème c'est quoi? Au début, je devais avoir Myssdii, Iah et Martin. Quant à Medhi bah c'était mort. CPF poste, Myssdii et Iah veulent monter avec lui et Isa ce qui permettait aussi pour le coup à Medhi de participer. Du coup, il restait une place de libre dans ma voiture.J'ai justement vu avec Medhi pour trouver une 3ème personne ( Maxime) qui à priori est plutôt d'accord ( tout est censé être confirmé demain à la ligue même si je n'y serai pas personnellement).
Là, Martin ne m'a même pas prévenu par mp qu'il comptait monter avec CPF. Encore une fois, sans doute un " geste " pour Myssdii et Iah concernant l'after mais ça chamboule tout car entre-temps y'a eu Maxime...
Après, je pense sincèrement pouvoir régler cette histoire de Macdo, au pire je "sèche " lol. Mais me faite pas prendre un congé pour rien ( j'ai déjà filé ma lettre) pour qu'au final je me retrouve avec qu'une seule personne à ne pas pouvoir y aller faute de moyens. Car pour info un congé le dimanche correspond en faite à 5 jours de congé ( car je ne travail que vendredi, samedi, dimanche, cherchez pas à comprendre, c'est un système particulier).
J'aimerais donc que l'on clarifie les choses très rapidement sans désistement pour demain soir SVP.
Les personnes intéressés par le co-voiturage sont: Martin, Medhi, Maxime, Myssdii, Iah (et François?). Qui peut se permettre l'after et qui ne peut pas?
Concrètement, je doute que le régional finisse après 20h. si le repas ce fait vers 20h30, à 22h y'a moyen que ce soit fini nan? Y'a "after " et " after " quoi... 22h, ça vous ferait rentrer à 1h30 train compris grand maximum ( y'a pas de circulation sur la route à cette heure-ci). Je tiens à préciser que si le départ à lieu depuis la gare d'Ablon ( en théorie), le pont de Villeneuve St georges étant fermé d'un côté, je serai obligé de passer par Juvisy pour rentrer chez moi et donc je peux déposer à la gare de Juvisy.
Sur ce, vous avez toutes les informations à votre disposition... ( bonne nuit au passage lol )
Ps: Désolé CPF et zaza si je vous mêle indirectement à cette histoire
Donc en gros, CPF et moi-même proposons une aide, certes, ça me permettrait à moi aussi d'y aller car dépenser 80€ à moi seul pour 6h de routes en solo... Non merci.
Actuellement, je me retrouve avec des " on monte avec toi " " non finalement avec CPF ", " ah bah finalement avec toi..." .
Le problème c'est quoi? Au début, je devais avoir Myssdii, Iah et Martin. Quant à Medhi bah c'était mort. CPF poste, Myssdii et Iah veulent monter avec lui et Isa ce qui permettait aussi pour le coup à Medhi de participer. Du coup, il restait une place de libre dans ma voiture.J'ai justement vu avec Medhi pour trouver une 3ème personne ( Maxime) qui à priori est plutôt d'accord ( tout est censé être confirmé demain à la ligue même si je n'y serai pas personnellement).
Là, Martin ne m'a même pas prévenu par mp qu'il comptait monter avec CPF. Encore une fois, sans doute un " geste " pour Myssdii et Iah concernant l'after mais ça chamboule tout car entre-temps y'a eu Maxime...
Après, je pense sincèrement pouvoir régler cette histoire de Macdo, au pire je "sèche " lol. Mais me faite pas prendre un congé pour rien ( j'ai déjà filé ma lettre) pour qu'au final je me retrouve avec qu'une seule personne à ne pas pouvoir y aller faute de moyens. Car pour info un congé le dimanche correspond en faite à 5 jours de congé ( car je ne travail que vendredi, samedi, dimanche, cherchez pas à comprendre, c'est un système particulier).
J'aimerais donc que l'on clarifie les choses très rapidement sans désistement pour demain soir SVP.
Les personnes intéressés par le co-voiturage sont: Martin, Medhi, Maxime, Myssdii, Iah (et François?). Qui peut se permettre l'after et qui ne peut pas?
Concrètement, je doute que le régional finisse après 20h. si le repas ce fait vers 20h30, à 22h y'a moyen que ce soit fini nan? Y'a "after " et " after " quoi... 22h, ça vous ferait rentrer à 1h30 train compris grand maximum ( y'a pas de circulation sur la route à cette heure-ci). Je tiens à préciser que si le départ à lieu depuis la gare d'Ablon ( en théorie), le pont de Villeneuve St georges étant fermé d'un côté, je serai obligé de passer par Juvisy pour rentrer chez moi et donc je peux déposer à la gare de Juvisy.
Sur ce, vous avez toutes les informations à votre disposition... ( bonne nuit au passage lol )
Ps: Désolé CPF et zaza si je vous mêle indirectement à cette histoire

Mon topic d’Échange/Vente
Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins

Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins

- Ch'tite Caro
- Nouveau membre
- Magasin :
+1 pr la princesse. c tp cool de.fr lafter ak nous on pourra bien rigoler. ta bien raison zaza te laisse pas fr
TOP 16 CDF 2012.
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
Y aurait-il une belle âme pour me ramener à Lille après le Régional ?
Désolé je ne peux pas péter avec vous en canon, ça me donne des gaz.
Désolé je ne peux pas péter avec vous en canon, ça me donne des gaz.
Hail the Helix Fossil !
précise que tu fais pas l'after.
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
On approche du top 8 masters ! espérons que nos amis belges fassent le déplacement, on croise les doigts 
Top 2 chez les juniors désormais

Top 2 chez les juniors désormais

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
C'est cool ça.
Sinon, je cherche un Gold Catcher pour le tournoi.
Tibio, tu peux me dépanner ?
Sinon, je cherche un Gold Catcher pour le tournoi.
Tibio, tu peux me dépanner ?

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
je te le loue koko tkt lol.
tu pourras te la péter avec 4 gold catcher tkt
tu pourras te la péter avec 4 gold catcher tkt
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Ouaip, c'est ma dernière folie !
Je manque de temps pour les obtenir !
Merci Tib
Je manque de temps pour les obtenir !
Merci Tib

PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
je t'en prie c'est un plaisir l'ami
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Il y aura les Marcants ?
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Oui, ils seront là. 

- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Ok, merci !
- Blue
- Membre
- Magasin :
Il faut être combien pour le TOP 8 ?
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
32 donc encore 7 masters à trouver

Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Maru
- Membre
- Magasin :
Est-ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une liste des pré-inscrits, pour voir si on peut rameuter d'autres gens ?
- Grimm70
- Membre
- Magasin :
Coucou, il me reste une place donc si quelqu'un est intéressé... MP moi !
Mon topic d’Échange/Vente

Pareil, mais une place qui va au resto et qui rentre tard.
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Genre ça ?Iah a écrit :Est-ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une liste des pré-inscrits, pour voir si on peut rameuter d'autres gens ?