Un ti up et mise à jour du 28/11/12 suite à mes derniers échanges/achats.
(Je vends toujours mes cartes, je reste entièrement disponible pour des échanges, mais à l'approche des fêtes je n'achète plus, donc ne me proposez pas d'achat, merci )
MAJ aujourd'hui pour vous proposez à la vente ou à l'échange, mes derniers boosters Japonais.
Des éditions BW mais aussi 10 boosters Dragons Sélection.
--------------------------------------------------------------------------------
Maj suite à mes derniers achats de l'année ^^
Je décide également de mettre 3 lot en vente à des prix uniques!
-1 Tinbox Mewtwo avec dedans 281 codes TCGO! Au prix de 40 euros (Frais de port inclus) !
-1 Tinbox Rayquaza avec dedans 13 Boosters BW allant des éditions Noir et Blanc à Explorateurs Obscures Au prix de 40 euros (Frais de port inclus) !
-1 Tinbox Darkrai avec dedans 130 Cartes reverses du bloc DP à BW. Toutes neuves et FR allant de communes, unco et rares reverse. Au prix de 40 euros (Frais de port inclus) !
A vous!
-------------------------------------------------------------------------------
Maj 17/12/12:
Une TinBox vendue.
J'ai rangé et mis à jour mon topic
J'ai trouvé, ce week end, plusieurs cartes rares, holo et reverses qui en valent la peine pour les collectionneurs de tous les blocs
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Merci à ceux qui m'ont aidés à trouver certaines dernières reverses du blocs BW, surtout l'attrape Pkmn ! Mais il m'en reste encore 2 !! Victini et Terrakium!
Pour ceux qui ont: J'achète Mew Ex FA et Groudon Ex FA au prix de 25 euros chacune.
J'achète aussi n'importe qu'elle Shiney qu'il me manque au prix de 30 euros.
Toutes neuves et Fr bien sur
"owiii j'aime éditer et écrire des pavés !! @_@"
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !