[Tutoriel] Les contrefaçons.

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mély
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les contrefaçons.

Message par Mély »

Drew a écrit :
Mély a écrit :En regardant mes cartes de Rivaux émergeants j'ai vu que mon Rhinastoc(32/111) était holo ce qui m'a paru bizarre vu que sur le site elle est censé être uniquement rare, du coup je me demande si elle serait pas fausse? si besoin je ferais une photo demain.
Non c'est une carte du deck, j'ai la même.
Image
merci pour ta réponse, je ne savais pas :) je l'avais acheté en brocante
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru

Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Pikastore
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Pikastore »

Suite a l'achat et au litige lié au Faux display Arceus que j'ai reçu ces jours ci (voir post plus haut) Paypal me demande une analyse d'un tiers compétent pour affirmer qu'il s'agit d'une contrefaçon. Quelqu'un sait il vers qui je peux me tourner ? Apparemment le fait de trouver 3 prime photocopiées HGSS dans des boosters Arceus ne choque personne chez Paypal ...... :(
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Bah montre les logos et la taille différente, ou va chez un professionnel :/
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Merci pour ta reponse, cependant je ne suis pas persuadé qu'un vendeur chez Intermarché me fasse un justificatif comme quoi le display que j'ai acheté aux USA est faux ..... je n'ai pas d'autre pro a proximité (vive la campagne !!!!).
J'ai envoyé des photos comparatives originaux/cartes reçues, j'espere que je ne vais pas me faire enfler encore par Paypal !! j'en suis à pres de 100€ perdu déjà a cause de vendeurs a la c... dont le litige s'est soldé par un non lieu .... Marre de Paypal !!! Mais bien pratique .... :(
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

lesblins a écrit :Merci pour ta reponse, cependant je ne suis pas persuadé qu'un vendeur chez Intermarché me fasse un justificatif comme quoi le display que j'ai acheté aux USA est faux ..... je n'ai pas d'autre pro a proximité (vive la campagne !!!!).
J'ai envoyé des photos comparatives originaux/cartes reçues, j'espere que je ne vais pas me faire enfler encore par Paypal !! j'en suis à pres de 100€ perdu déjà a cause de vendeurs a la c... dont le litige s'est soldé par un non lieu .... Marre de Paypal !!! Mais bien pratique .... :(

On m'a toujours dit qu'avec Paypal l'acheteur avait tous les "droits". En gros que si t'étais pas content de ce que tu recevais (ou que justement tu recevais pas ^^) ba t'étais remboursé ...
je pensais que c'était pour les vendeurs que c'était risqué Paypal ...

Enfin bon courage :/
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Pour le coup, j'avais acheté a Chaoscard (je les nomme parce que je l'ai en travers .. :evil: ) des boites Pokemon Rumble, sauf qu'au final j'ai reçu que la moitié commandé mais avec autant de frais de port, donc je renvoie pour remboursement et plus de nouvelles .... Paypal me dit que le vendeur n'est pas dans la liste des vendeurs referencé pour avoir droit a l'assurance paypal .... hop 50€ dans les profondeurs ... Alors oui sur ebay normalement l'acheteur a les pleins pouvoirs (comme mettre une negative injustifiée) mais ebay et paypal etant la meme société, cela s'explique, par contre si tu achetes ailleurs qu'ebay, c'est moins certains ...

Desolé pour ce post hors sujet. :oops:

Mes ventes
Mon Facebook
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

lesblins a écrit :Pour le coup, j'avais acheté a Chaoscard (je les nomme parce que je l'ai en travers .. :evil: ) des boites Pokemon Rumble, sauf qu'au final j'ai reçu que la moitié commandé mais avec autant de frais de port, donc je renvoie pour remboursement et plus de nouvelles .... Paypal me dit que le vendeur n'est pas dans la liste des vendeurs referencé pour avoir droit a l'assurance paypal .... hop 50€ dans les profondeurs ... Alors oui sur ebay normalement l'acheteur a les pleins pouvoirs (comme mettre une negative injustifiée) mais ebay et paypal etant la meme société, cela s'explique, par contre si tu achetes ailleurs qu'ebay, c'est moins certains ...

Desolé pour ce post hors sujet. :oops:

Oki oki, je savais pas que l'assurance Paypal marchait que sur certains vendeurs ...

Sur ce, retour au sujet :D

Image

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
dje073
Membre
Membre
Magasin :

Message par dje073 »

Salut
j'ai mis mes photo de carte bizard sur se lien http://www.youtube.com/watch?v=sT2_fp7smc4&feature=plcp
j'aimerai connaitre votre point de vu et les échanger
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie

http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Bonjour,

Voilà j'ai ouvert des boosters Dragons Exaltés hier (aucune belle carte sur 10 boosters :/ ). Bref les cartes ont été achetés en magasin, dans un display et dans un des booster, j'ai eu la surprise d'avoir la moitié des couleurs en "clair" et l'autre en "foncé".

Voilà la photo pour que vous compreniez mieux :
  Image
Savez vous comment ça se fait qu'il y ai une telle différence ? De derrière on pourrait croire que l'une des deux sont des fausses cartes vu la différence !

Image

Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Simplement des erreurs d'impressions je pense
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Oui, moi ça met déjà arriver d'ailleurs, la carte plus foncé c'était elle :D
  Image
Nina-chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nina-chan »

Il n'y a pas que le dos, j'en ai ouvert aujourd'hui et j'ai vu des cartes très claires, de face, avec des couleurs "mangées"... Ils ont fait de la m... sur les couleur de cette extension on dirait. Les Dragons auraient-ils détraqué leurs machines ?

Ce serait intéressant que les gens possédant des cartes anglaises de cette extension nous disent si c'est pareil pour eux.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

J'ai ouvert un display DRX US et aucune n'a d'erreur comme celles que vous dites.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
dje073
Membre
Membre
Magasin :

Message par dje073 »

a t'il exister de carte pokemon a angle droit ?
si oui qui a des photo ?

échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb

Zaha
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zaha »

dje073 a écrit :a t'il exister de carte pokemon a angle droit ?
si oui qui a des photo ?
En Dragon Exaltés (français), on a ouvert pas mal de booster où les cartes n'avaient pas l'angle arrondi sur le côté gauche. Cela faisait donc des angles droits à gauche et des angles arrondis à droite.

Si besoin, je verrai à faire un photo car les cartes ne sont pas chez moi.
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875

Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
dje073
Membre
Membre
Magasin :

Message par dje073 »

oui j'aimerai bien voir sa :)
et tu c si des séries son sortit us ou fr avec des angles droits ?

Pokemaniak22
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokemaniak22 »

lesblins a écrit :Merci pour ta reponse, cependant je ne suis pas persuadé qu'un vendeur chez Intermarché me fasse un justificatif comme quoi le display que j'ai acheté aux USA est faux ..... je n'ai pas d'autre pro a proximité (vive la campagne !!!!).
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez été rembourser, mais, pour avoir la preuve que c'est bien des cartes contrefaits, il faut envoyer un scan par e-mail à Pokemon USA et, ils vous enverront une lettre avec l'en-tête officiel de Pokémon, tel que requis par Paypal, et vous pourrez l'utiliser comme preuve du fabricant que le produit n'est pas authentique. ;)

J'espère vous avoir aider :)
Image
Échanges effectués : MikeScoDra149 ; sabine768 ; Thomaba ; Alix Sp ; Jero ; pika49 ; Dinio ; Baubby
Ventes effectuées : Vipélierre ; toniobourriquot (X3) ; astro ; Daik59 ; miroslave (X2) ; serena ; PatriceW
Achats effectués : tom-marvolo ; papa-carte ; Lapras ; poketrading ; Thomaba (X3) ; CartaZone
En cours :

À ÉVITER : jojo-alchemist
(n'envoi pas + accusation d'escroquerie infondé)
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Salut, merci pour le conseil.
J'ai eu gain de cause entre temps, j'ai été remboursé et j'ai brulé les boosters (fi) !!! (ça brule mal d'ailleurs !!)

EDIT :

Existe il des reverse fossile ? J ai sous la main un moltres 27/62 avec un effet brillant style mozaique sur toute la carte. Faux ou pas ? Promo ?

Je peux pas la scanner de suite mais c'est la même que la 30 legendary collection, avec un brillant différent et bien sur série fossile.

La carte est USA.

Mes ventes
Mon Facebook
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Nop, c'est 1 édition pour fossile.

Par contre, il y a des holo avec des motifs spéciaux pour Legendary Collection, je pense que c'est une vrai.

Dans tous les cas, il nous faut des scans pour confirmer.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Mes ventes
Mon Facebook
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

C'est une fausse carte ça (moi c'est ce qu'on m'a dit ^^)

Image

Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Ok, ça me fait2 avis contraire ... :(

Va falloir trancher !!! Moi je dirais qu'elle est vraie, Je vais en recevoir plusieurs comme ça ... Y a t il une certitude sur sa fausseté ?

Mes ventes
Mon Facebook
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Pour te décider tu regardes le verso, en général ça ne trompe pas: flou, couleurs différentes ... As tu une photo du verso, à côté d'une carte originale par exemple?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je confirme à 100% que cette carte est fausse car il n'y a jamais eu de reverses "fossile", seul la série "légendary" en possède et ce n'est pas une "légendary"!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Une certitude c'est que cette carte est une belle contrefaçon. ;)
Verrouillé