kiwill a écrit :Ya quelqu'un qui pourrait me prêter des pokés compétitifs? ^^
(j'ai les trainers et les energies pour une fois...)
J'ai un petit faible pour Ho-Oh ex, mais au point en j'en suis je prend tout...
Traduction, prêtez-lui des Raikou EX. ^^
EDIT : Heureusement que je suis là pour redresser le message en haut de page.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
A priori je peux prêter un Raikou oui (enfin ça dépend Zarma t'en as pas besoin ?). Avec plaisir même.
(Edit parce que j'ai qu'un Raikou de dispo et non deux comme je pensais)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
De même, je recherche deux mew ex, sans lesquelles je ne peux pas participer au tournois... Les livraisons internationales étant capricieuses comme je l'ai dit. Je peux éventuellement laisser une carte ex de caution en cas de prêt pour rassurer le prêteur. Zarma en aurait peut être un mais c'est pas sûr. J'espère juste que cette foutu poste ne va pas m'empêcher de faire le tournois... Merci d'avance.
Je peux prêter des cartes au besoin également.
Citro'
Dernière modification par citrognon le 07 nov. 2012, 19:57, modifié 1 fois.
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a toujours personne pour me preter 4 Gold Catcher? Tant pis, je jouerais avec mes normaux
J'aurais besoin de ceci:
4 Terrakion EX 85 Keldeo EX FA
1 Rayquaza EX
1 Raikou EX
1 Regigigas EX
Merci
EDIT: Me faut aussi un Registeel EX siouplait Et jai trouve le Regigigas
Dernière modification par TheDark_Darkrai le 07 nov. 2012, 20:18, modifié 1 fois.
Donc ils ne sont pas "au prêt" puisqu'ils sont déjà prétés. Une voiture vendue n'est pas "en vente". Cependant, si j'ai mal compris ton message et que les cartes n'on pas trouvé de client pour te les emprunter, sache que je les veux bien...
Avec 49 masters, on a 2 ou 3 4-2 qui passent en top 8.
(A partir de 50 masters, il peut n'y avoir qu'un seul 4-2 en top. Il peut aussi toujours y en avoir 2 ou 3. Tout dépend de comment se passent les matchs de sous/sur-appareillement)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !