Pyroli a écrit :20 euros
Voici ce que j'ai eu dans mon ouverture de display Plasma Gale :
- Victini EX
- Lugia EX
- Colbatium EX
- Artikodin EX
- Victini FA
Et la piece maitresse !!
Oh la chance, Blastosie shiney!
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Pyroli a écrit :20 euros
Voici ce que j'ai eu dans mon ouverture de display Plasma Gale :
- Victini EX
- Lugia EX
- Colbatium EX
- Artikodin EX
- Victini FA
Et la piece maitresse !!
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Je prends tout le temps Maniak! L'autre jour (la semaine dernière) je suis tombé sur un Boréas EX dans un de leurs paquets... Et le premier Maniak que j'ai, j'obtient Reshiram Full Art de ,Noir et Blanc.Lianaja a écrit :je pourrais prendre un mag Maniak avec un booster.
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
J'avoue ... j'ai bien investi mon argent avec ce lot !matt120 a écrit :là, ça fait du bien d'avoir claqué son argent!!
Désolé mais je n'échangerai pas les cartes du lot (sauf les doubles).Skylar72 a écrit :Lot absolument splendide, d'ailleurs si tu échanges le florizarre promo ça m'intéresse énormément!
ça, c'est avoir de la chanceMlleFalki a écrit :Il y a quelques jours, je suis allée à Toy'r us, ils avaient déjà des pack de trois boosters, 2 dragons exaltés et 1 autre. J'en prends deux par curiosité.
Dans le premier, le majaspic chromatique.
Et dans le deuxième, Ho-oh Ex Full-art !
Le lendemain, je reçois le coffret Kyurem commandé par internet, et hop, un Shaymin Ex
matt120 a écrit :alors ça, ça n'arrange pas mes affaires, si ça prends la place des EX, je sens que je vais devoir freiner sur les displays, c'est dommage!!![]()
attends, tu dis "mon display" donc 3 ultras + 3 "ace spec", ça ferait 6 ultras?
il y a un souci là!!hock:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Oui c'est sur mais elles sont quand même considéré comme tel, mais avec un peu moins de valeur mais sa reste quand même despoketrading a écrit :Les Ace Spec n'ont jamais été considérées comme des Ultras, ce ne sont ni es Ultras, ni des Holos !
Elles ont leurs propres valeurs, ne t'en fais pas Matt, une Ace Spec ne vaudra pas le prix d'une Ex
J'aurais du rajouter au niveau du symbole, je suis d'accord.poketrading a écrit :Les Ace Spec n'ont jamais été considérées comme des Ultras, ce ne sont ni es Ultras, ni des Holos !
Elles ont leurs propres valeurs, ne t'en fais pas Matt, une Ace Spec ne vaudra pas le prix d'une Ex
c'est rassurant, donc si je comprends bien, le ratio est meilleur pour cette série et les "ace spec" sont considérés en terme de valeur entre holo et ultra rare!!poketrading a écrit :Les Ace Spec n'ont jamais été considérées comme des Ultras, ce ne sont ni es Ultras, ni des Holos !