conseil pour keldeo EX
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
conseil pour keldeo EX
re
j'aimerais savoir si il y a des stratégies des combos et des decks basé sur Keldeo EX
merci
j'aimerais savoir si il y a des stratégies des combos et des decks basé sur Keldeo EX
merci
Re: conseil pour keldeo EX
Juste en dessous de ton topic, il y en a un qui parle de deck sur keldeo ex...
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=4&t=14237
Oui, Keldeo EX + Tortank, Tortank alimente Keldeo EX en énergies pour que Keldeo tape plus fort.
Fait des recherches la prochaine fois.
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=4&t=14237
Oui, Keldeo EX + Tortank, Tortank alimente Keldeo EX en énergies pour que Keldeo tape plus fort.
Fait des recherches la prochaine fois.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- youyi
- Membre
- Magasin :
Tu compte crée un topic pour chaque carte EX du jeu?
C'est pas parce qu'une carte est EX qu'elle permet la création d'un deck...
Il y a des decks qui marchent sans pokémon EX.
En plus pour Keldeo, un minimum de recherche t'aurais renseigné la dessus... Un des plus gros deck BC sera Keldeo EX et tortank.
En plus pour Keldeo, un minimum de recherche t'aurais renseigné la dessus... Un des plus gros deck BC sera Keldeo EX et tortank.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
il y a tortank
mais avec le pingoleon de dark explorers et emolga tuto
est-ce-que sa pourrait marcher ? :S
mais avec le pingoleon de dark explorers et emolga tuto
est-ce-que sa pourrait marcher ? :S
- youyi
- Membre
- Magasin :
Ne compte pas pingoléon comme un pokémon eau... Il attaque pour une énergie amalgamée , et peut donc être joué dans les decks .
Et honnêtement, quitte à jouer Keldeo sans tortank, autant jouer Mewtwo.
Et honnêtement, quitte à jouer Keldeo sans tortank, autant jouer Mewtwo.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
ok et faut-il joué plutot lequel ex ou normal et en quel nombre
- youyi
- Membre
- Magasin :
Le EX pardis... Personnellement je le joues en 3 exemplaire et ça marche très bien.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pourrait tu mettre la decklist ou l'envoyer par MP stp
8-)
8-)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Si tu postes un tel message, c'est que tu n'as pas cliqué sur le lien de Replay.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ou pas ... On a déjà vu emboar à l'oeuvre et c'était plus petard mouillé que feu d'artifice.youyi a écrit :Tu compte crée un topic pour chaque carte EX du jeu?
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
- youyi
- Membre
- Magasin :
Il n'y avait pas d'équivalent de Keldeo EX compatible avec Emboar... Celui qui s'en rapproche le plus est Mewtwo EX, et il a d'autres accélérateurs plus efficaces.
Et pour rappel Emboar c'est 4 de retraite, alors que Keldeo + Tortank c'est une immunité au catchers défensifs et à la paralysie... Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Et pour rappel Emboar c'est 4 de retraite, alors que Keldeo + Tortank c'est une immunité au catchers défensifs et à la paralysie... Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
- Grimm70
- Membre
- Magasin :
"Un des plus gros deck BC sera Keldeo EX et tortank"
Je pense que ce que Punkemon voulait dire c'est que plein de joueurs croit beaucoup trop en ce deck... Et qu'il est probable que ce soit le même fail qu'avec Emboar ( bien que plus puissant ).
Je pense que ce que Punkemon voulait dire c'est que plein de joueurs croit beaucoup trop en ce deck... Et qu'il est probable que ce soit le même fail qu'avec Emboar ( bien que plus puissant ).
Mon topic d’Échange/Vente
Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins
Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins
Ce qui est sûr c'est que des gens croient à ce deck, et vont vouloir le tester au moins.
Ensuite, une différence supplémentaire entre Tortank/Keldeo EX et Roitiflam/Reshiram, en plus de ce qu'a dit youyi, c'est le côté métagame. Plus précisément, Tortank/Keldeo EX tape dans la faiblesse de Landorus EX, qui a des chances d'être une des pièces maitresses du métagame.
Ensuite, une différence supplémentaire entre Tortank/Keldeo EX et Roitiflam/Reshiram, en plus de ce qu'a dit youyi, c'est le côté métagame. Plus précisément, Tortank/Keldeo EX tape dans la faiblesse de Landorus EX, qui a des chances d'être une des pièces maitresses du métagame.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
J'dis pas que c'est mauvais, J'dis que je doute que ça soit si bon ... Je compare pas, je fais un rapprochement ... À l'époque tu pouvais faire petit cochon + candy = gros cochon, de nos jours tu fais petite tortue + 1 tour + candy = grosse tortue.
Sur le principe vous m'accordez tout de même qu'on est sur le même fonctionnement qu'un reshiboar : lv2 qui charge une base avec des énergies qui viennent de la main, avec deux différences, le basic defausse pas mais le lv2 arrive pas en un tour.
Donc ouai en contexte, Keldeo dépouille Landorus ... Et il dépouille quoi d'autre ??? Il prend tjs une rouste par un rayquaza ex, il se fait mettre dessus par mewtwo comme tout le monde (ouai je sais Keldeo/blastoise ça joue aussi mewtwo... Bah mewtwo war comme d'hab) ...
Voilà ... Bref je doute.
Sur le principe vous m'accordez tout de même qu'on est sur le même fonctionnement qu'un reshiboar : lv2 qui charge une base avec des énergies qui viennent de la main, avec deux différences, le basic defausse pas mais le lv2 arrive pas en un tour.
Donc ouai en contexte, Keldeo dépouille Landorus ... Et il dépouille quoi d'autre ??? Il prend tjs une rouste par un rayquaza ex, il se fait mettre dessus par mewtwo comme tout le monde (ouai je sais Keldeo/blastoise ça joue aussi mewtwo... Bah mewtwo war comme d'hab) ...
Voilà ... Bref je doute.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Objection !Punkemon a écrit :À l'époque tu pouvais faire petit cochon + candy = gros cochon, de nos jours tu fais petite tortue + 1 tour + candy = grosse tortue.
B&W est arrivé avec son gros cochon en même temps que le changement sur le bonbon. Reshiboar tombait aussi sous le coup de petit cochon + 1 tour + candy = gros cochon. C'est donc aussi rapide (ou aussi lent).
… À moins d'utiliser le Dittoast nouveau, avec le petit cochon à 70 PV, pour éviter qu'un Dittoast amoché par le russe EX soit mis KO automatiquement lors de la transformation. Mais c'est pas la peine de tenter de faire revivre gros cochon dans un méta où on a envie de jouer des Pokémon eau, même dans un méta sans eau ça ne marche pas.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Mea culpa ... J'ai dit une connerie
Ça m'empêche pas de douter qu'un deck lv2 puisse s'en tirer face au reste.
Ça m'empêche pas de douter qu'un deck lv2 puisse s'en tirer face au reste.