Excellente idée !Van der Clava a écrit :Je vais devoir ramener une cargaison entière la prochaine fois
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Excellente idée !Van der Clava a écrit :Je vais devoir ramener une cargaison entière la prochaine fois
Toi y'en a pas m'avoir compriskiwill a écrit :Cite moi un deck compétitif sans ex. A part Empoleon (et encore, en général ya soit Terrakion qui est bien reuch, soit Mew ex) ya pas grand chose. Jouer un deck cher ne va pas te faire gagner, mais ya de bonnes chances que jouer un deck bon marché te fasse perdre.ursuss a écrit : Je peux t'assurer que ça veut RIEN mais RIEN dire du tout de jouer avec un deck hyper cher...
défaiteFalcom4ever a écrit :Match 2 - Un vieux parisix avec Hammertime
défaiteFalcom4ever a écrit :Match 4 - Le lyonnais polac avec Darkrai Hydreigon
victoireFalcom4ever a écrit :Match 5 - Un papa lyonnais avec Darkrai Hydreigon
victoireFalcom4ever a écrit :Match 6 - Un gars sympa avec Rayquaza Ex Raikou Ex Eelektrik
J'ai tout a fait compris ton post, la preuve, tout ce que tu dit la est plus ou moins résumé dans ma dernière phrase. J'avais juste réagit pour pas qu'il y ai d'amalgamesursuss a écrit :Toi y'en a pas m'avoir compriskiwill a écrit :Cite moi un deck compétitif sans ex. A part Empoleon (et encore, en général ya soit Terrakion qui est bien reuch, soit Mew ex) ya pas grand chose. Jouer un deck cher ne va pas te faire gagner, mais ya de bonnes chances que jouer un deck bon marché te fasse perdre.ursuss a écrit : Je peux t'assurer que ça veut RIEN mais RIEN dire du tout de jouer avec un deck hyper cher...![]()
Je veux juste dire que même si tu as le super bon deck BDIF de la mort qui tue style Rayeel pour le format de ce régional, une déchatte ça peut toujours arriver...(Voir aussi Blue sur le Régional nordiste)
Il est vrai qu'il n'y a pas de deck compétitif bon marché actuellement (à cause des EX qui sont utilisés presque partout pour pas dire partout).
J'avais remarqué mais comme Falcom a plutôt l'air d'un blaireau, je n'avais pas relevé.En fait on peut savoir si t'as gagné ou perdu une manche juste avec ta description de ton adversaire !
J'ai pas l'habitude de perdre le tocardnewton999 a écrit :J'avais remarqué mais comme Falcom a plutôt l'air d'un blaireau, je n'avais pas relevé.En fait on peut savoir si t'as gagné ou perdu une manche juste avec ta description de ton adversaire !
A noter aussi que quand il perd, c'est forcément pas de sa faute.
Un futur Champion...2
C'est notre cher Zarma le commentateur de ce matchursuss a écrit :SympaC'est qui qui commentes sur la vid' ? Je reconnais pas la voix.
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Je le dis en début de vidéo, ça fait plaisir d'être entendu.ursuss a écrit :SympaC'est qui qui commentes sur la vid' ? Je reconnais pas la voix.
Allez papy newton, au travail !newton999 a écrit :La prochaine fois, vous nous ferez le plaisir de le vider avant les tops, ça évitera ce genre de post![]()
http://www.heytrainer.org/forum/viewtop ... f=6&t=8934