[Guide] Méthode de construction adapté à Tortank/Keldeo

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Re: [Guide] Méthode de construction adapté à Tortank/Keldeo

Message par ursuss »

Luby a écrit :Un bon article mais le titre n'est pas Pony Pony Run Run, 2/10.
Copyright, attention :noel:

J'décone ! Mais c'est vrai que pour le coup ce titre colle parfaitement à la carte...
Compte abandonné.
Grimm70
Membre
Membre
Magasin :

Message par Grimm70 »

Done :)
Mon topic d’Échange/Vente

Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins

ImageImage
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Excellent article comme toujours, bien présenté avec de belles images de Quel Déo(Dorant), je prendrais sans hésitez la peine de le lire en entier, lorsque j'aurais un peu de temps!
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Grimm70 a écrit :Done :)
15/10

Maintenant je vais lire l'article du coup.

EDIT : J'ai lu en entier ! Effectivement c'est bien expliqué.
Si je peux me permettre, tu devrais peut-être juste prendre un peu plus de temps, parce qu'il y a des moments où tu sembles un peu rusher, tu donnes l'impression d'écrire à la va-vite sans t'arrêter pour te reposer. C'est dû à des constructions comme celle-ci :
Concernant Tortank, il possède 140 PV et grâce au pouvoir du stage de base, il n'aura pas subit de dégâts au préalable sur le banc, ajoutez à cela le fait que 1 seul Tortank vous permet de poser autant d'énergies eau que vous le souhaitez, il est donc inutile d'en jouer plus de 3 exemplaires, cela dit il est fortement déconseillé d'en jouer moins de 3 pour des raisons de stabilité du deck.
Il y a 4 virgules dans cette phrase, dont au moins deux devraient être des points. Ca ferait plus calme, plus posé.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Grimm70
Membre
Membre
Magasin :

Message par Grimm70 »

Je vais corriger ça, merci d'avoir pris le temps de le lire :)
Mon topic d’Échange/Vente

Échanges/ventes réussis avec: Poketrading, Alix Spencer, Bunny, Van der Clava, Speedy60, gogote, Louisealfred, Caratroc,lesblins

ImageImage
Répondre