Bonjour ? Bonjour ?
Comment ça va ? Bien mais on tournicote un peu trop autour de moi, j'ai besoin de calme là
Comment t'appelles-tu ? Sophie
Quel âge as-tu ? 30 ans

2 snif je suis vieille
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? femme/fille, non plutôt femme
Vers où habites-tu ? Créteil (sous la grisaille parisienne)
Ta taille ? 1m57 (je fais partie de la caste des nains)
Ton poids ? 68 Kg (une naine "en surpoids")
Du poids à perdre ? à votre avis, je suis une fille donc j'ai forcément du poids à perdre
Du poids à prendre ? en lingots d'or, je veux bien prendre autant de poids que vous voudrez
Ton emploi / Tes études ? ben je garde mes enfants parce que si je payais quelqu'un à le faire, j'y passerais plus que ma paye alors, rien
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? je n'aime pas les boissons à bulles sans alcool (mais comme l'alcool c'est le mal, j'en bois le moins possible)
Quel est ton Pokémon préféré ? Pikachu est le seul que je connaisse qui soit mignon
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? à priori la toute première puisque j'ai découvert ces bestioles à leur arrivée en france
Feu ou Eau ? euhhhh, eau (c'est vital l'eau)
Quelle est ta pire phobie ? comme beaucoup, les araignées
Ton jeu vidéo préféré ? Theme Hospital, suivi de peu par Final Fantasy X
Ta console préférée ? la Wii (et son programme WiiFitPlus), un jour peut-être la WiiU
Ton jeu de société préféré ?
Ton "machin" comestible préféré ?
Ton "machin" buvable préféré ? Iced Tea Pèche (les autres sont à gerber)
Ton sport préféré ? Karaté (j'en ai fait 10 ans quand même)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? c'est rétro mais Deep Purple a ma préférence
Ta chanson / musique préférée ? la Macarena, non je rigole, peut-être Highway to Hell de ACDC
Écoutes-tu des musiques libres ? non
Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amour que j'ai pour mes enfants, je n'aurais jamais cru qu'un sentiment pareil existait
Le sentiment le moins beau qui existe ? le mauvais sentiment lol
Pas trop long ce questionnaire ça va ? bah, tant qu'on s'amuse ça va
T'as souvent du temps à perdre ? de temps en temps
La meilleure odeur à sentir ? l'odeur de mes enfants après leur bain (en fait ça doit être l'odeur du savon)
Ton occupation préférée le week-end ? glandouiller devant une série télé
Ce dont tu es le plus fier ? mes 3 poussins (comment ça il y a redondance, je n'ai rien fait d'autre alors bon)
Pourquoi l'univers ? pour qu'on existe
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? omnivore
Heure du dodo habituelle ? 23h30
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? à votre avis lol
Ton principal trait de caractère ? j'aime m'amuser
Ton principal défaut ? je parle trop
Ton tic/toc/manie ? j'embrasse systématiquement mes enfants à chaque séparation, la peur bête de ne jamais les revoir
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Vous aimez Doctor Who ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? sous-ninja (je peux faire plusieurs trucs en même temps) droitier
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? effrayant
Quel est ton plus beau rêve ? avoir une yes sans que cela nuise à personne, je pourrais avoir une belle-maison et offrir ce que je veux à ma famille (et accessoirement, sans copier sur miss france, la paix dans le monde et la fin des famines)
Quel est ton plus grand malheur ? être petite, brune et rondelette
À quoi penses-tu en te levant le matin ? "**** de réveil tais-toi"
De quelle couleur est ta chambre ? blanche mais c'est moche
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? ça dépend où
Quelle matière détestes-tu à l'école ? les cours d'analyse numérique (calculs sur des matrices entre autre) parce que c'est le souk, qu'avec mon bac techno, les maths ça me branche pas et que ça m'a fait loupé mon diplome
Comment as-tu découvert Pokécardex ? en cherchant les "vrais" prix des cartes pour en offrir à mon neveu pour noël
Il est pas trop long ce questionnaire ? un peu plus que tout à l'heure, la pensée de ces satanés cours m'a minée un peu
Voilà, on en a fini, t'es conthent(e) ? ouf, mais j'aurai préféré finir sur une question débile
Une question supplémentaire ? on m'aurait menti ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Serais-tu prête à vénérer un Pikachu de 3m de haut juste pour avoir ce que tu veux dans la vie ? Ouiiiii