Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Trafalgar
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Trafalgar »

Elle est même plus que jouable ....

C'est exactement ça !!!
Mély
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mély »

ouvertue de mon 1er tripack dragons exaltées.
Résultat Symbios Shiney
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru

Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

:shock:

J'ai failli en prendre un mais j'ai vu que la carte était une ré-édition et la pièce aussi...
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je viens encore de faire une folie !
Ce n'est pas forcement une bonne affaire, mais c'est dur de trouver des lots de cartes neuves ...

Je viens de dépenser beaucoup (je considère que c'est mon "gros" cadeau de noël ...) pour :

- le set de base 102/102 en édition 1
- le set Fossile 61/62 (manque Ectoplasma) en édition 1
- le set Team Rocket 81/83 (manque Dracaufeu et Dracolosse) en édition 1
- le set Promo 53/53 anglais
- le set Pikachu World 2000
- 8 cartes Pokémon dont Pikachu E3 et Pikachu PokéTour 1999
- 11 cartes Promo françaises
- les 7 cartes anglaises siglées W
- les 4 Prerelease WOTC (+ 2 prerelease plus récentes)
- 7 cartes JUMBO
- le set des énergies holo 8/8

Encore des cartes Gym Heroes/Challenge, Neo Destiny, quelques cartes Neo Revelation et Discovery, et ma collection sera terminée (si je ne compte pas les éditions 1 ...) !
Dernière modification par linkdu83 le 26 juin 2013, 16:50, modifié 1 fois.
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Tu sait 590 euro ça parait chère mais ta pas mal de truc intéressant si c'est tout du neuf au final c'est un gros investissement d'un coup mais je devait calculer tout ce que j'ai mis en cartes depuis le set de base j'ose même pas imaginé...
Echange Réussis : Drew
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Oui, c'est sûr que le lot est tout de même intéressant !

Les cartes sont neuves, elles proviennent de boosters ou des USA pour les cartes anglaises, c'était une ancienne collection.

Le set Team Rocket en édition 1, ce n'est pas la chose la plus évidente à avoir ...
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

j'avoue quand on s'y retrouve en dépensant autant, c'est une très bonne affaire!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

linkdu83 a écrit :Oui, c'est sûr que le lot est tout de même intéressant !

Les cartes sont neuves, elles proviennent de boosters ou des USA pour les cartes anglaises, c'était une ancienne collection.

Le set Team Rocket en édition 1, ce n'est pas la chose la plus évidente à avoir ...

Pour ma part c'est surtout le set destiny que j'ai galèrer pour la first ed le tyranocif shyney qui a du mettre 6 ans a arriver :lol:
Echange Réussis : Drew
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Ce n'est pas bien de me décourager ... :)
Keunotor
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Keunotor »

Quand j'ai eu Victini Noble victoire Ultra-rare :)2
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Keunotor a écrit :Quand j'ai eu Victini Noble victoire Ultra-rare :)2 j'ai sauté au plafond et j'ai hurlé ma joie dans la rue en montant sur le toit d'une voiture et je me suis dis que c'était trop bien que je devais aller le dire sur un topic où pour les gens qui viennent régulièrement le voir, sortir UNE seule ultra-rare est d'un basique mais alors...
C'est bien de pouvoir terminer sa phrase pour qu'elle ait un sens non ? ^^

Histoire de ne pas être complètement hors-sujet, mes dernières acquisitions Yu-Gi-Oh et Magic :
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je n'y connais rien en YuGiOh!, mais les cartes sont souvent très classes !

Pour ma part, je viens de recevoir un achat sur Ebay, datant de la semaine dernière :

Magneti édition 1 (en français) Neo Discovery (celui ci), en très bon état, pour la modique somme de 3€ ...

Typiquement, ce sont les bonnes affaires que l'on trouve sur Ebay quand le vendeur fait une mauvaise annonce qui n'intéresse personne (sauf moi ...) !
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Dans ma dernière video sur YT, j'ai eu un beau tirage dans une display dragons exaltés^^
(1FA,2 EX et 1 Shiney)
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

Pijako a écrit :Dans ma dernière video sur YT, j'ai eu un beau tirage dans une display dragons exaltés^^
(1FA,2 EX et 1 Shiney)
Yeahhh !

Ho-Oh Ex
Rayquaza Ex
Rayquaza Shiney
C'est du bon Display comme on aime ça :P
Je suis de retour !
grablink
Membre
Membre
Magasin :

Message par grablink »

bonjour a tous!

Alors en ce qui me concerne j'ai assez de chance, pas plus tard qu'hier j'ai pu obtenir un symbios shiny pour 20€! Mais en ce qui concerne mes plus grosses affaires ou coups de chance, je vais vous lister les meilleurs:
- ouverture de 9 boosters Skyridge, obtention d'un magnifique Golem Crystal Holo, en plus de 2 H
- premier booster Dragons Exaltés acheté en prerelease le 6 novembre = Terrakium EX full art
- un noarfang brillant de Neo Destiny en TBE sur ebay à 1,50€ fdp compris, mais oui!
- le rarissime et magnifique Noctali 13/75 de neo Discovery pour 3€!
- achat d'un lot de cartes jumbos a un ebayeur anglais, cadeau de la jumbo pikachu & pichu du 3ème film alors qu'elle n'était pas prévue dans le lot, quelle surprise!
- un tyranocif obscur de Neo Destiny neuf sur priceminister a 2,50€ fdp compris
- un lot de 4 cartes Star (de mémoire Raikou, Suicune, Mewtwo et le magnifique Rayquaza) a 80€, quelle émotion en tenant le Rayquaza Star dans mes mains!
- un lot de 6 cartes H de Aquapolis neuves a 3€ (Electhor, Hypnomade, Tentacruel, Roigada, Cotovol, Mentali)!

et j'en passe, mais il n'y a que Pokemon pour procurer de telles émotions, car ce petit bout de carton que vous avez entre les mains représente parfois un véritable petit trésor.
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

grablink a écrit : - le rarissime et magnifique Noctali 13/75 de neo Discovery pour 3€!
- un lot de 6 cartes H de Aquapolis neuves a 3€ (Electhor, Hypnomade, Tentacruel, Roigada, Cotovol, Mentali)!
Ca c'est plus de la chance mais un énorme coup de bol!
Félicitations^^
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Ouah grablink ... ce sont vraiment de très belles trouvailles (j'en serai presque jaloux ...) !

Tu me fais baver avec tes ultras Neo Destiny, et Noctali (je scrute Ebay tous les jours, et je ne les ai pas remarqué ...) !

Bravo !
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure !

Je viens de recevoir la première partie de mon dernier lot acheté sur Ebay (j'ai décidé de diviser le lot en 2, car je n'ai pas tellement confiance en La Poste ...), cf mes précédents messages (la deuxième partie comprend le set de base et le set fossile).

Toutes les cartes sont parfaitement neuves (sauf Meowth doré et les Jumbo dont certaines sont très légèrement abîmées sur les coins), l'emballage était tout aussi parfait !

Du coup, j'ai fait quelques photos !

Le set Team Rocket édition 1 81/83 (il manque Dracaufeu obscur et Dracolosse obscur) ...
  Image
Le set Promo 53/53 et quelques Promo françaises ...
  Image
Image
Encore des cartes Promo ...
  Image
Des cartes JUMBO ...
  Image
Le set complet des cartes W ...
  Image
Des prerelease ...
  Image
Le set Pikachu World 2000
  Image
Le set complet des énergies holo ...
  Image
J'attends la deuxième fournée avec impatience !
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

@Linkdu83, j'ai une seul chose à te dire, OMG :shock:
Félicitation pour ces cartes :-o
  Image
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Héhé merci, mais il ne faut pas oublier que j'ai dépensé pas mal d'argent pour avoir ces cartes ...
En l’occurrence, 320€ pour cette première partie du lot, la deuxième partie va me couter 270€ !
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

Ah, oui en effet ^^
C'est le porte-monnaie qui va avoir mal :koko:
  Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Et encore, pour ce prix, on peut considérer ça comme une EXCELLENTE AFFAIRE !
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Ouverture aujourd'hui de 10 booster !
3 Pouvoirs Émergent qui m'avait été donné à Picwic avec l'offre 20€ en cartes Pokémon + 50cts = un booster Pouvoirs Émergent en plus.
Et un pack de 6 Boosters de l'offre Toys"R"us.
Et le booster d'un classeur.

Avec les trois booster Pouvoirs Émergents:
1er booster : Reverse = 26/98 Couaneton; Holo : 35/98 Fulguris(Yes !!!! :noel:).
2ème booster : Reverse = 11/98 Farfaduvet; Rare : 48/98 Sidérella.
3ème booster : Reverse = 54/98 Rototaupe; Holo : 67/98 Zoroark.

Je me doutais que les Ultras ne seraient pas au rendez-vous car la vendeuse avait pioché les booster à l'avant de la display alors que les Ultras son à l'arrière...
Mais bon, 2 Holos sur 3 boosters ça peu aller... Sauf que dans tout ça il y avait que Fulguris que j'avais pas...

Ensuite le pack de six boosters(là non fauté (voir quelques pages avant)) :
1er booster Noir&Blanc : Reverse = 62/114 Karaclée; Rare = 62/114 Karaclée(Youpi... -_-')
2ème booster Noir&Blanc : Reverse = 77/114 Ratentif; UltraRare = 113/114 Reshiram(Jamais deux sans trois, ça y est, le 3ème est tombé... :lol:) Et justement dans le booster de la même illustration.
1er booster Pouvoirs Émergents : Reverse = 9/98 Polarhume; Rare = 37/98 Rhinolove.
2ème booster Pouvoirs Émergents : Reverse = 85/98 Pashmilla; Rare = 69/98 Vaututrice.
Booster Nobles Victoires : Reverse = 1/101 Larveyette; Holo = 79/101 Trioxhydre(Yes !!! :noel:).
Booster Explorateurs Obscurs : Reverse = 30/108 Givrali(Magnifique ! :o); Holo = 3/108 Florizarre(Idem que Reshiram, il provient de son illustration de booster :grn:)

Booster Explorateurs Obscurs du classeur :
Reverse = 24/108 Flagadoss; Rare = 5/108 Vortente(bien sur, la carte sur la quelle il ne faut pas tomber... Bon, il ne fallait pas non plus espérer sur un booster d'un classeur.)

Bonnes trouvailles tout de même ^^
Et des cartes pour les échanges~
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Salut les gens, pas de grandes trouvailles ce matin un togetic lumineux en tres mauvais etat bon je lavais deja mais vu comment ca devient rare pour 5 centimes faut pas gaché XD)
Non je m'interresse à 2 promos pikachu avec le tampon doré "kids WB presents Pokemon the first Movie " ; cela a ete distribué en france ??? Niveau cote ça donne quoi (car jusque a present j'en ai pas vu énormement )???
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Il ne me semble pas que ça à été distribué en France mais je pense que ça a quand même de la valeur. En fait, ce sont des promos normales mais ils ont rajouté le sigle... Pour ma part, j'ai Mewtwo et Elektabuzz.
mon topic d'échange

Répondre