Je vais surveiller ce site de très prèsAlendar a écrit :De quoi faire à nouveau mal, après les Pouvoirs Emergents, et les Nobles Victoires:
Sur Panini Store, des boosters Destinées Futures à 2.25 euros!
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Je vais surveiller ce site de très prèsAlendar a écrit :De quoi faire à nouveau mal, après les Pouvoirs Emergents, et les Nobles Victoires:
Sur Panini Store, des boosters Destinées Futures à 2.25 euros!
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Ah bon ?Pijako a écrit :Un booster à 50 euros minimum, c'est PAS une bonne affaire!
Ca me parait pas compliqué a comprendre quand même!
DégoutéPANINISTORE , le 26 Novembre 2012
Monsieur
Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions
vivement.
Malheureusement, suite à un problème du fournisseur, nous ne sommes
plus en mesure de livrer, le(s) article(s) étant définitivement
épuisé(s).
BOOSTER TCG POKEMON B&W N°3 880436 EPUISE
Cependant, afin de nous excuser, notre direction commerciale a décidé
de vous faire cadeau d'un bon d'achat de 10 Euros.
(pour un montant commande supérieure à 20 euros)
Pour ma part sur les Noble Victoires j'ai reçu 1 secrète, et 2 FA (Victini et Terrakium) sur 30 boosters. Je trouve que c'est pas si mallesblins a écrit :tu n'as pas tout perdu !! tu as un bon d'achat de 10€ !! c'est pas rien, quand meme !! la prochaine fois ça ira mieux.
EDIT : par contre j'ai ouvert environ 12 boosters de chez eux et pour l'instant aucune ultra .... pas bon signe ça sent le tri prealable ...
Premier pack ouvert entièrement. Des petits trucs sympas comme j'avais dit :zekris a écrit :Tu m'étonnes![]()
Si en ouvrant les 5 autres on obtient un Fulguris FA, Reshiram FA, Zekrom FA, Un N FA et aller pour le fun un attrape pokemon gold dans le DEX
Oui oui on peut rêver :°
Edit : Ah oui, quand je disais que j'en ai ouvert un, c'était un booster dans le pack pas le pack complet. Il reste donc 5 boosters à ouvrir ^_^
Chez Toys'r'us c'est 14.99 pour 6 boosters N&B (2x N&B, 1x Nobles Victoires, 2x Pouvoirs emergeants, 1x Explorateurs Obscures). Plus intéressant surtout vu ce qu'on trouve dedans (voir mes posts précédents)dracaufeu-giratina a écrit :s.
- 5 ou 6 booster( je me souviens plus trop mais je crois que c'est 6) du bloc noir et blanc mais de séries différentes pour 20 euros
lesblins a écrit :Bonne affaire relative sur discount, 2,70€ le booster platine
http://www.cdiscount.com/juniors/figuri ... opl02.html
fredleyakusa a écrit :lesblins a écrit :Bonne affaire relative sur discount, 2,70€ le booster platine
http://www.cdiscount.com/juniors/figuri ... opl02.html