Je vais surveiller ce site de très près ils envoient rapidement j'ai reçu les boosters hier.Alendar a écrit :De quoi faire à nouveau mal, après les Pouvoirs Emergents, et les Nobles Victoires:
Sur Panini Store, des boosters Destinées Futures à 2.25 euros!
Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pikastore
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Tu as d'autres solutions :
1. Les appeler, ils prendront peut être directement tes coordonnées bancaires pour régler la commande.
2. Passer par Paypal qui propose quand même à ceux qui n'ont pas de compte de payer par CB. Le paiement se fait donc côté Paypal pas du côté du site marchand.
3. Ouvrir un compte Paypal très pratique car de plus en plus de site d'e-commerce le propose. Par contre c'est un peu plus long car il faut enregistrer ta CB (4-5 jours) ou ton Compte bancaire (même chose). La validation des paiements s'effectue en effet par un virement de Paypal vers ton compte ou un retrait de quelques centimes. Et tu dois ensuite récupérer les montants sur ton relevé de compte pour les valider sous Paypal.
EDIT : Top intéressant les Destinées Futures, on en trouve rarement à ce prix !! Autant les Nobles Victoires j'ai ce qu'il faut, autant ceux là, je prends !
Par contre pour le moment :
Par CB même souci :
Madame, monsieur
Notre partenaire bancaire OGONE nous informe que votre transaction n'a pu être prise en compte.
Veuillez vérifier :
- l'exactitude de vos coordonnées bancaires (saisie du numéro de carte, validité, pictogramme).
- les éventuels refus de votre banque pour cette transaction.
Et paypal pareil :
Madame, monsieur
notre partenaire PAYPAL nous informe de difficultés pour se connecter à son service.
Veuillez réessayer dans quelques instants.
Grrrrrrr !!!! J'en veux
EDIT2 :
La CB est passée, tous les membres de Pokecardex ont du se jeter sur la promo
1. Les appeler, ils prendront peut être directement tes coordonnées bancaires pour régler la commande.
2. Passer par Paypal qui propose quand même à ceux qui n'ont pas de compte de payer par CB. Le paiement se fait donc côté Paypal pas du côté du site marchand.
3. Ouvrir un compte Paypal très pratique car de plus en plus de site d'e-commerce le propose. Par contre c'est un peu plus long car il faut enregistrer ta CB (4-5 jours) ou ton Compte bancaire (même chose). La validation des paiements s'effectue en effet par un virement de Paypal vers ton compte ou un retrait de quelques centimes. Et tu dois ensuite récupérer les montants sur ton relevé de compte pour les valider sous Paypal.
EDIT : Top intéressant les Destinées Futures, on en trouve rarement à ce prix !! Autant les Nobles Victoires j'ai ce qu'il faut, autant ceux là, je prends !
Par contre pour le moment :
Par CB même souci :
Madame, monsieur
Notre partenaire bancaire OGONE nous informe que votre transaction n'a pu être prise en compte.
Veuillez vérifier :
- l'exactitude de vos coordonnées bancaires (saisie du numéro de carte, validité, pictogramme).
- les éventuels refus de votre banque pour cette transaction.
Et paypal pareil :
Madame, monsieur
notre partenaire PAYPAL nous informe de difficultés pour se connecter à son service.
Veuillez réessayer dans quelques instants.
Grrrrrrr !!!! J'en veux
EDIT2 :
La CB est passée, tous les membres de Pokecardex ont du se jeter sur la promo
Kris
Joueur de Pokemon depuis Juin 2012
Saison 2014-2015 : 89 points
Echanges effectués : Kthemystic
--------------------------
Dernière modification par dragon 16 le 27 nov. 2012, 19:45, modifié 3 fois.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bonjour, je viens de voir 'PAS UNE BONNE AFFAIRE" sur LBC, est ce que cela vaut le coup pour 50 € ou est ce que ça vaut un peu moins ?
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Des booster éditions 1 se vende entre en 25 et 40€ et des editions 2 entre 20 et 30€.
Le prix est juste elevé car le booster est sous blister
Le prix est juste elevé car le booster est sous blister
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Il faut arrêter avec ce genre d'annonces qui ne sont pas de bonnes affaires!
A ce prix la c'est tout simplement du vol!
Ic c'est le topic "BONNES AFFAIRES DISPLAY/PACK/BOOSTER"
Il faut le dire en quelle langue?
A ce prix la c'est tout simplement du vol!
Ic c'est le topic "BONNES AFFAIRES DISPLAY/PACK/BOOSTER"
Il faut le dire en quelle langue?
+ de 400 trocks ici !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Justement, je voulais savoir si c'est une bonne affaire !
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Un booster à 50 euros minimum, c'est PAS une bonne affaire!
Ca me parait pas compliqué a comprendre quand même!
+ de 400 trocks ici !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Ah bon ?Pijako a écrit :Un booster à 50 euros minimum, c'est PAS une bonne affaire!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Bon bah, on a été trop nombreux à se jeter dessus, après avoir reçu un premier mail pour dire que la commande prendrait du retard suite à une indisponibilité des boosters, elle est cette fois, belle et bien annulée :
DégoutéPANINISTORE , le 26 Novembre 2012
Monsieur
Nous avons bien reçu votre commande et vous en remercions
vivement.
Malheureusement, suite à un problème du fournisseur, nous ne sommes
plus en mesure de livrer, le(s) article(s) étant définitivement
épuisé(s).
BOOSTER TCG POKEMON B&W N°3 880436 EPUISE
Cependant, afin de nous excuser, notre direction commerciale a décidé
de vous faire cadeau d'un bon d'achat de 10 Euros.
(pour un montant commande supérieure à 20 euros)
Kris
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
tu n'as pas tout perdu !! tu as un bon d'achat de 10€ !! c'est pas rien, quand meme !! la prochaine fois ça ira mieux.
EDIT : par contre j'ai ouvert environ 12 boosters de chez eux et pour l'instant aucune ultra .... pas bon signe ça sent le tri prealable ...
EDIT : par contre j'ai ouvert environ 12 boosters de chez eux et pour l'instant aucune ultra .... pas bon signe ça sent le tri prealable ...
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Je doute sincèrement qu'une société telle que PANINI s'amuse a trier les boosters
J'avais déjà commandé chez eux et j'avais eu 2 nivx dans les boosters rivaux emergeants.
J'avais déjà commandé chez eux et j'avais eu 2 nivx dans les boosters rivaux emergeants.
+ de 400 trocks ici !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Bon alors je mets ça sur le compte de la malchance ... voyons test en direct .... ben non rien dans celui là non plus :evil:
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Marmotte79
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Pour ma part sur les Noble Victoires j'ai reçu 1 secrète, et 2 FA (Victini et Terrakium) sur 30 boosters. Je trouve que c'est pas si mallesblins a écrit :tu n'as pas tout perdu !! tu as un bon d'achat de 10€ !! c'est pas rien, quand meme !! la prochaine fois ça ira mieux.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Cdiscount mega pack 39,99€
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... cards.html
Annonce ambiguë, ils disent 1 starter mais sur la photo il y en a 2 ......
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... cards.html
Annonce ambiguë, ils disent 1 starter mais sur la photo il y en a 2 ......
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
40€ pour :
_un classeur (je crois taille A5)
_un pack de 2 accompagnés de 2 cartes
_Un deck à thème
_Un vieux booster
_Deux boosters
C'est moyen…
_un classeur (je crois taille A5)
_un pack de 2 accompagnés de 2 cartes
_Un deck à thème
_Un vieux booster
_Deux boosters
C'est moyen…
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Premier pack ouvert entièrement. Des petits trucs sympas comme j'avais dit :zekris a écrit :Tu m'étonnes
Si en ouvrant les 5 autres on obtient un Fulguris FA, Reshiram FA, Zekrom FA, Un N FA et aller pour le fun un attrape pokemon gold dans le DEX
Oui oui on peut rêver :°
Edit : Ah oui, quand je disais que j'en ai ouvert un, c'était un booster dans le pack pas le pack complet. Il reste donc 5 boosters à ouvrir ^_^
1 Boreas FA et un démétéros.
Je viens d'ouvrir le dernier N&B du pack :
1 Reshiram FA
1 Rappel Reverse
Donc les packs Toys'r'us sont très intéressant. Je suis du coup allé en chercher un autre la semaine dernière.
Kris
-
- Membre
- Magasin :
Hier j'ai vu certaines offres promotionnelles plus ou moins intéressantes :
- un portfolio Rayquaza, 3 booster (dragons, pouvoirs emergeants, nobles victoires), Artikodin ex et electhor ex pour 20 euros.
- 5 ou 6 booster( je me souviens plus trop mais je crois que c'est 6) du bloc noir et blanc mais de séries différentes pour 20 euros
- la meilleure : deux booster (explorateurs obscurs et triomphe) un deck préconstruit explorateurs obscurs et Dialga g niv X et demeteros en promo pour 20 euros.
J'ai aussi vu un pack Kyurem avec figurine et booster destinées futures mais je me souviens pas trop de son contenu.
- un portfolio Rayquaza, 3 booster (dragons, pouvoirs emergeants, nobles victoires), Artikodin ex et electhor ex pour 20 euros.
- 5 ou 6 booster( je me souviens plus trop mais je crois que c'est 6) du bloc noir et blanc mais de séries différentes pour 20 euros
- la meilleure : deux booster (explorateurs obscurs et triomphe) un deck préconstruit explorateurs obscurs et Dialga g niv X et demeteros en promo pour 20 euros.
J'ai aussi vu un pack Kyurem avec figurine et booster destinées futures mais je me souviens pas trop de son contenu.
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
Chez Toys'r'us c'est 14.99 pour 6 boosters N&B (2x N&B, 1x Nobles Victoires, 2x Pouvoirs emergeants, 1x Explorateurs Obscures). Plus intéressant surtout vu ce qu'on trouve dedans (voir mes posts précédents)dracaufeu-giratina a écrit :s.
Kris
C'est normal que Rayquaza EX Full art fr en achat à l'unité soit si introuvable que ça?
J'en vois aucun sur ebay
J'en vois aucun sur ebay
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
http://cgi.ebay.fr/RAYQUAZA-EX-FULL-ART ... 20cdd43599
70€. Onche onche, le tube de crème.
Tu as raté des enchères à 30€ et 41€. Ça reste quand même abusé pour une full art d'une EX éditée en promo, bien que ladite promo soit en rupture de stock chez Asmodée.
70€. Onche onche, le tube de crème.
Tu as raté des enchères à 30€ et 41€. Ça reste quand même abusé pour une full art d'une EX éditée en promo, bien que ladite promo soit en rupture de stock chez Asmodée.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Bonne affaire relative sur discount, 2,70€ le booster platine
http://www.cdiscount.com/juniors/figuri ... opl02.html
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
-
- Membre
- Magasin :
lesblins a écrit :Bonne affaire relative sur discount, 2,70€ le booster platine
Faut arréter avec vos bonnes affaires à 2.70 eur !!!
Ca me parait cher. Max 2 eur pour ce genre de booster.
Faites un tour sur le bon coin, il y a pas mal de bonne occaz
=> Pas de pub personnel!
http://www.tradingcard.fr
MES DOUBLES ==>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12498
Echange réalisés avec : poketrading - Shiny_Growlithe - tuturo4sd - kydra - THE BLACK DARKNESS
MES DOUBLES ==>http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12498
Echange réalisés avec : poketrading - Shiny_Growlithe - tuturo4sd - kydra - THE BLACK DARKNESS
- poketrading
- Membre
- Magasin :
fredleyakusa a écrit :lesblins a écrit :Bonne affaire relative sur discount, 2,70€ le booster platine
Faut arréter avec vos bonnes affaires à 2.70 eur !!!
Ca me parait cher. Max 2 eur pour ce genre de booster.
Faites un tour sur le bon coin, il y a pas mal de bonne occaz
=> Pas de pub perso
Y en a qui se genent pas pkur faire de la pub je vois..
Perso dds Boosters Pouvoir Emergents a 2,50€ ca me ferait chier...
Je suis de retour !
C'est surtout que j'aurais plus confiance dans l'achat de boosters à l'unité chez un Cdiscount que sur le bon coin ou ebay ....
Il est tellement facile d'acheter un display, de peser les boosters pour trouver les FA et de vendre le reste à l'unité ... depuis que je connais cette astuce que je trouve vraiment écœurante que je n'achète plus sur ce genre de site. Quitte à payer un peu plus cher les boosters. Ou deuxième option : acheter directement les FA ou cartes rares qu'on cherche à l'unité. C'est souvent plus économique au final que de tenter sa chance.
Il est tellement facile d'acheter un display, de peser les boosters pour trouver les FA et de vendre le reste à l'unité ... depuis que je connais cette astuce que je trouve vraiment écœurante que je n'achète plus sur ce genre de site. Quitte à payer un peu plus cher les boosters. Ou deuxième option : acheter directement les FA ou cartes rares qu'on cherche à l'unité. C'est souvent plus économique au final que de tenter sa chance.
Kris