City Championship de Verberie du 16 décembre 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- Heiwka
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: City Championship de Verberie du 16 décembre 2012
Le deck LOL c'est Leavanny/Ossatueur/LandorusEX.
Merci. Je comprends pas en quoi Leavanny est si fort xD.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Il vire tes faiblesses.
Il dit f*ck aux Mewtwo wars et aux Sigi wars. Il permet à Landorus EX de rigoler face aux Keldeos et aux Empoleon.
Il dit f*ck aux Mewtwo wars et aux Sigi wars. Il permet à Landorus EX de rigoler face aux Keldeos et aux Empoleon.
There is no need to be upset.
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Bravo à Romain pour sa belle prestation aujourd'hui. Quand je l'ai affronté, pour moi son deck était prenable mais quand ça sort pas... ça sort pas!Sogeking a écrit :Tout ce que je sais :
TOP 4 :
Alain (Zoroark) MDL VS Medhi (Ho-oh)
Romain/Nomaki (LOL)Un secret deck qui a bien étonné du monde VS Adrien/Kurtnaga (Hydreigon ?) => yes, Darkrai/Hydreigon comme d'hab
TOP 2 :
Romain/Nomaki (LOL) VS Medhi (Ho-oh)
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- Blue
- Membre
- Magasin :
Un présage !! C'était un présage ! Romain il m'avait marqué LOL sur la main au régio de Merville !! La prophétie s'est réalisée
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Qui gagne au final?
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
C'est Romain et son deck LOL.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ahah nice troll xD Gg à Medhi aussi ! Et à tous les autres.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Bien joué Romain.
Quant à moi bonne journée à un facteur près.
Voilà mon report, ce coup-ci pas de decklist, juste un report, vous verrez j'ai encore fait plein de modifs par rapport à l'autre version
Voilà mon report, ce coup-ci pas de decklist, juste un report, vous verrez j'ai encore fait plein de modifs par rapport à l'autre version
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
C'était lequel des Manternels juste pour rire encore plus ?
Quand même pas celui qui flip à 60x3 ?
Quand même pas celui qui flip à 60x3 ?
Compte abandonné.
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Ben le Manternel Ability qui retire les faiblesses, pardi !
Ne riez pas, ce deck gagne des Cities...
Ne riez pas, ce deck gagne des Cities...
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Je joue MER EEL ES FOU ... ou Zlatan, mais ça c'est seulement si j'avais fait top !SSL a écrit :Bien joué Romain.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Tu ne joues pas une partie de pokémon avec Zlatan, c'est Zlatan qui accepte de te prêter ces cartes, si tu perds c'est que tu n'es pas à la hauteur du jeu de Zlatan.Caratroc a écrit :Je joue MER EEL ES FOU ... ou Zlatan, mais ça c'est seulement si j'avais fait top !SSL a écrit :Bien joué Romain.
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Tichris, je t'ai ZlataNez !
PokéBase
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Oublie pas que Zlatan a un sacré salaire à chaque match, alors j'espère que t'as des sous en tirelire pq l'addition va être salée
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
C'est sûrement pour ça qu'il cherchait autant de Catchers Gold. Tout s'explique !
There is no need to be upset.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Je vends Eau de KOKO pour payer Zlatan !
PokéBase
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Ceci explique le temps que tu mets aux toilettes.Caratroc a écrit :Je vends Eau de KOKO pour payer Zlatan !
la pignole peut prendre du temps pour certain chris ^^
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Je ne jouais pas Ho-Oh à proprement parler, je jouais une belle Choucroute qui n'a rien à voir avec le build Ho-Oh comme le voient les gens.
Dès que y'a 2-3 Ho-Oh dans le build, on qualifie ça de deck Ho-Oh ezhbrnfrsklhsffdgf!!
En tout cas, le deck "lol" est un deck sacrément fourbe :''(
GG à Nomaki !!
Dès que y'a 2-3 Ho-Oh dans le build, on qualifie ça de deck Ho-Oh ezhbrnfrsklhsffdgf!!
En tout cas, le deck "lol" est un deck sacrément fourbe :''(
GG à Nomaki !!
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Meme si Nomaki a bien su faire la surprise avec son deck, et y a bien inclus quelques techs qui je pense on du faire la différence par rapport au liste déjà connu de ce deck.
Je ne pense pas que ce deck devienne un deck du méta français, car des petits malins vont resortir les decks qui ont fait le top lors des SPT et on l'aura dans l'os.
Je te dis pas merci pour ça, tu ouvres encore plus les choix de decks :evil:
Je ne pense pas que ce deck devienne un deck du méta français, car des petits malins vont resortir les decks qui ont fait le top lors des SPT et on l'aura dans l'os.
Je te dis pas merci pour ça, tu ouvres encore plus les choix de decks :evil:
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
et à part être désagréable??? sinon koi 2 9?
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Magasin :
Bon, puisque personne ne me réponds, je me réponds à moi même :-)
D'après les CP mis à jour ce matin, je dirais :
1- Ilan
2- Timothée
3- Martin
J'ai bon ?
D'après les CP mis à jour ce matin, je dirais :
1- Ilan
2- Timothée
3- Martin
J'ai bon ?
Trajet avec KoKo, Myssdii, Iah et Medhi
On arrive en retard, GG KoKo.
Je joue LSD +6 hammers (mais si y a la place, arrêtez, faut juste virer des bonnes cartes)
Ronde 1 contre Hervé G. (Empoléon)
Victoire ! J'offre un Landorus EX, puis fais front avec des Darkrai EX. Je gagne grâce à une Max Potion, cette carte est forte !
1-0
Ronde 2 contre Brigitte (RER)
Elle découvre un peu son deck, et ça la mettra en difficulté, mais il faut bien commencer quelque part !
2-0
Ronde 3 contre KoKo (RER)
Je commence contre le tynamo tout seul de KoKo. Je junipe à la hâte une grosse main (alors que j'avais un N) pour le donk, et j'échoue. Ça rendra la suite de la partie compliquée, mais KoKo n'aura ni le N, ni le catcher, pour prendre ses deux derniers prix, alors que moi, je viens de renvoyer 3 combat à la super rod et de junk hunt un catcher et une energy search. Au loin, 2 Eelektrik à 30 hp pour mes deux derniers prix, youpi.
3-0
Ronde 4 contre Nomaki (OK VOUS FAITES LES MECS TROP SECRETS DANS LES POSTS PRÉCÉDENTS ALORS J'VAIS FAIRE PAREIL)
La partie fut serrée, et si j'avais pas fait piles sur mes 12 marteaux j'aurais gagné. J'ai été carrément volé, d'après mes calculs il avait 1 chance sur 4096 de gagner. OU ALORS je me suis fait bien bien rouler dessus, et ça m'apprendra à faire des impasses quand je deckbuild, l'une des deux versions est probablement vraie. GG nice troll.
3-1
Ronde 5 contre Anne-Sophie (MewtwoEX/TornadusEX/Stunfisk/Terrakion)
Mes marteaux servent enfin à quelque chose, et ils font face. Les mains ultra pauvres d'Anne-Sophie, qui me partage sa peine, m'invitent à jouer des Juniper, plutôt que des N, tant pis. Je m'en sors avec des Jugements de la Terre, parce que c'est plutôt fort.
4-1
Génial ! J'ai pratiquement joué que contre des gens forts, je vais avoir une super résistance et faire top pour la gloire de la France !
Sauf qu'a la dernière ronde,
Medhi donk KoKo.
Alain rappelle à Nomaki que bon, ça va les conneries !
Guillaume gagne contre Bernadette,
quand à Hervé G. j'ai pas trop d'info.
5ème, Oh yeah ! place du con, juste devant Abdallah, 4-1 qui passe pas, lui non plus. je suis triste mais pas trop, car je peux jouer le BDIF contre Maxime (GG au fait), Hervé M. et Myssdii, à savoir Klinklang REVERSE, Black Kyurem EX FA, Shaymin EX FA, Terrakion NVI FA, Kyurem EX FA, Rayquaza, Kyurem secret rare Dragon Vault OH YEAH, Landorus EX FA, j'en passe et des plus chers.
Sinon GG Nomaki, GG Medhi aussi, qui a rajouté des Ho-Oh EX dans le deck d'Abdallah et du coup c'est un deck Ho-Oh EX, désolé, ça fait te fait bizarre car tu l'as trouvé tout seul, mais c'est bien un deck Ho-Oh, le prends pas mal !
Aussi, pour ceux qui ont manqué la finale, voila à quoi le dernier tour a ressemblé... GG Nomaki.
On arrive en retard, GG KoKo.
Je joue LSD +6 hammers (mais si y a la place, arrêtez, faut juste virer des bonnes cartes)
Ronde 1 contre Hervé G. (Empoléon)
Victoire ! J'offre un Landorus EX, puis fais front avec des Darkrai EX. Je gagne grâce à une Max Potion, cette carte est forte !
1-0
Ronde 2 contre Brigitte (RER)
Elle découvre un peu son deck, et ça la mettra en difficulté, mais il faut bien commencer quelque part !
2-0
Ronde 3 contre KoKo (RER)
Je commence contre le tynamo tout seul de KoKo. Je junipe à la hâte une grosse main (alors que j'avais un N) pour le donk, et j'échoue. Ça rendra la suite de la partie compliquée, mais KoKo n'aura ni le N, ni le catcher, pour prendre ses deux derniers prix, alors que moi, je viens de renvoyer 3 combat à la super rod et de junk hunt un catcher et une energy search. Au loin, 2 Eelektrik à 30 hp pour mes deux derniers prix, youpi.
3-0
Ronde 4 contre Nomaki (OK VOUS FAITES LES MECS TROP SECRETS DANS LES POSTS PRÉCÉDENTS ALORS J'VAIS FAIRE PAREIL)
La partie fut serrée, et si j'avais pas fait piles sur mes 12 marteaux j'aurais gagné. J'ai été carrément volé, d'après mes calculs il avait 1 chance sur 4096 de gagner. OU ALORS je me suis fait bien bien rouler dessus, et ça m'apprendra à faire des impasses quand je deckbuild, l'une des deux versions est probablement vraie. GG nice troll.
3-1
Ronde 5 contre Anne-Sophie (MewtwoEX/TornadusEX/Stunfisk/Terrakion)
Mes marteaux servent enfin à quelque chose, et ils font face. Les mains ultra pauvres d'Anne-Sophie, qui me partage sa peine, m'invitent à jouer des Juniper, plutôt que des N, tant pis. Je m'en sors avec des Jugements de la Terre, parce que c'est plutôt fort.
4-1
Génial ! J'ai pratiquement joué que contre des gens forts, je vais avoir une super résistance et faire top pour la gloire de la France !
Sauf qu'a la dernière ronde,
Medhi donk KoKo.
Alain rappelle à Nomaki que bon, ça va les conneries !
Guillaume gagne contre Bernadette,
quand à Hervé G. j'ai pas trop d'info.
5ème, Oh yeah ! place du con, juste devant Abdallah, 4-1 qui passe pas, lui non plus. je suis triste mais pas trop, car je peux jouer le BDIF contre Maxime (GG au fait), Hervé M. et Myssdii, à savoir Klinklang REVERSE, Black Kyurem EX FA, Shaymin EX FA, Terrakion NVI FA, Kyurem EX FA, Rayquaza, Kyurem secret rare Dragon Vault OH YEAH, Landorus EX FA, j'en passe et des plus chers.
Sinon GG Nomaki, GG Medhi aussi, qui a rajouté des Ho-Oh EX dans le deck d'Abdallah et du coup c'est un deck Ho-Oh EX, désolé, ça fait te fait bizarre car tu l'as trouvé tout seul, mais c'est bien un deck Ho-Oh, le prends pas mal !
Aussi, pour ceux qui ont manqué la finale, voila à quoi le dernier tour a ressemblé... GG Nomaki.
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Magasin :
Pourquoi faire juniper ?