City Championship de Verberie du 16 décembre 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: City Championship de Verberie du 16 décembre 2012
CpF a écrit :La suite :
GG CpF. J'avoue cette carte (Tool Scrapper) avait disparu de mon champ de vision .
Mais en fait c'était voulu je voulais gagner de façon classe c'est tout...
Je suis obligé de mettre ça en signature quoi ^^
- Maru
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'qui "Iah" ?CpF a écrit :Trajet avec KoKo, Myssdii, Iah et Medhi
Bref.
A mon tour donc.
Trajet avec les mêmes d'au-dessus, of course.
Pendant le trajet, Medhi veut pas appeler Hervé pour dire qu'on va être en retard car il avait "peur", donc je prends l'initiative de le faire. En même temps, si KOKO avait su faire l'effort de faire décoller sa voiture pour qu'on évite le bouchon, hein, on en aurait pas été là !
Je jouais un RER made in KOKO parce que j'avais vraiment la flemme de retoucher la liste la veille au soir.
Ronde 1 - Zaha (Empire)
C'est tellement récurrent que je l'affronte dans les 2 premières rondes des tournois où elle est là, mais c'est pas grave, elle est super sympa, la Miss Shokobon \o/
Visiblement, on a du mal à sortir tous les deux (je mets genre 3 tours à mettre la main sur des Eelektriks et sur des énergies électriques, surtout !).
Finalement, on sort à peu près en même temps. Elle réussira à me prendre 3 prix d'avance avec ses manchots, mais je la remonterai grâce à la surpuissance de ma Fureur du Dragon, et aussi grâce à mon gros chaton électrique qui fait des claques à 200 !
La partie se jouera sur le time à un tour près. J'ai partagé le désespoir de Zaha.
1 - 0
Ronde 2 - Kévin C. (Garchomp/Altaria)
Sur le coup, j'me dis "What ?".
Je commence, je pose un Tynamo, j'appelle mes parents Tynamo & Tynamo avec Emolga et c'est son tour.
Il ne sortira pas trop mal (Gabite T2 pour aller tuto un Garchomp qui sortira au même tour grâce à un bonbon sur l'autre Gible), mais le massacre d'Altaria qui se produit sur le banc à coup de Volt Bolt l'empêchera de faire suffisament de dégâts pour prendre de l'avance.
Sur la fin de la partie, je blinde un Mewtwo en énergies, et je peux OHKO les Garchomp.
La partie se terminera donc sur la surpuissance d'une X-Ball à 160 sur un Gible qui ne méritait pas d'être mis K.O. si jeune.
2 - 0
Pause manger ! Je suis content. La dernière fois que j'ai fais un sans-faute avant la pause repas remonte au régional de Merville.
On reprend.
Ronde 3 - Ganima (DTL)
Les ennuis commencent...Il start Landorus, et il commence la partie.
Il me massacre mes Tynamo, mais grâce à la puissance de la Super Rod et de Emolga, j'arriverai quand même à sortir des Eelektriks malgré ses 3 prix d'avance.
Je remonte les prix.
Il me reste 2 prix, lui 1.
Il fait un méga-missplay-de-la-mort-qui-tue qui fait qu'il s'en voudra toute la partie : il oublie de piocher sa carte de début de tour, et il ne le remarque qu'une fois son attaque lancée. Il pioche le catcher qu'il voulait. Il avait fait Junk Hunt sur Catcher et RR.
Mon tour vient, je joue N à 1 pour lui. Il me traite de tous les noms et je le comprends
J'ai besoin d'une DCE pour terminer son Darkrai. Problème : j'en joue pas. Du coup, je tape son Darkrai à 200 - 20 - 20 (Eviolite power !) : 160.
Alain semblait vachement déçu de la carte que lui avait donné mon N.
Une fois que son tour commence, il me fait un grand sourire et me la révèle : Catcher...
J'ai eu des envies d'hara-kiri.
GG Alain.
2 - 1
Ronde 4 - SSL (DTL)
Et bim ! Encore un DTL.
Même chose qu'Alain, c'est lui qui start, et il start au Landorus, évidemment.
Sauf que là, ben j'ai pas le pouvoir de la Super Rod ni du Emolga, et je la perd au T2-T3.
Bravo Abdallah, et reviens-nous vite avec une jauge de PV plus remplie, hein
2 - 2
Bon ben là j'me dis que finir sur un score positif serait une bonne chose. Donc ben j'y vais à la légère quand même, vu que les tops sont hors de portée, maintenant.
TOMBOLA ! Fuck yeah ! Les numéros tombent un à un, et je reste en lice un long moment (Myssdii gagne un booster, et un über-ballon-poké-ball !), du coup j'me dis qu'enfin, la chance va me sourire !
A moi la Galaxy Tab ...A moi la Galaxy Tab ...A moi la Galaxy Tab :S ...A moi la Galaxy Tab :| ...A moi le super port-folio-Rising-Rivals-qui-ne-peut-rien-contenir que j'échange à Alain contre un booster qui ne me donnera rien
C'est pas grave, c'était drôle (et gratuit, donc on s'en fout), et ça fait toujours mal aux yeux de voir un gosse de 6 ans se faire remettre une machine qui vaut 300€ Comme les 3DS, en fait.
Ronde 5 - Tibio (DTL)
Décidément.
Cette fois-ci, je commence !
Je pose des Tynamo, il m'en défonce plusieurs avec son Landorus, j'arrive à sortir des Eelektriks et à charger un Rayquaza.
Je bute son Landorus.
Il me sort un Darkrai qui fera aussi des K.O., je crois.
Je le lui bute également.
La fin de la partie est assez molle, et je la gagne sans trop de problèmes particuliers, pour le coup (ou alors si j'en ai eu, je m'en souviens plus).
3 - 2
Je termine quelque chose comme 9e ou 10e.
La journée était super sympa, comme d'habitude.
Le seul point sur lequel j'ai une certaine chance, c'est que j'ai commencé toutes mes parties contre ce qui ne jouait pas Landorus (à part Tibio), et que j'ai pas commencé la plupart de mes parties contre ce qui le jouait. Enjoy, my little Tynamo.
GG à Romain pour son troll-deck. J'ai bien rigolé à la partie contre CpF.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Petit report du tournoi de dimanche. Pas de souci sur la route, ce n’était vraiment pas loin.
Suis dans la salle à 9h45. No problem.
Ronde 1 : VS Bed-ou
Je connais son jeu, j’ai déjà joué contre l’an dernier. Je pose rapidement mon jeu : visseuse sans fil.
Je déroule tranquillement. Et heureusement, je touche ma clé à molette au bon moment pour positionner l’assise. Il ne reviendra pas.
1-0
Ronde 2 : VS Chris Commode
Même souci qu’avec mon 1er adversaire. Je connais par cœur le match-up. Je sais que je vais mener early-game mais que la pause des portes peut me faire perdre la partie. Visseuse en actif et c’est parti. Le match se déroule comme prévu. Sauf que j’ai un doute sur la pause des charnières. Cette foutue notice sans parole est pas claire. Je réfléchis un peu et décide de suivre le dessin sans comprendre. Le choix se révèlera payant. Je mine mon adversaire et ses Doortwo ne pourront le faire revenir.
C’est serré mais ça passe.
2-0
Ronde 3 : VS Banc J
Là c’est la découverte, aucune idée de comment le manoeuvrer. Mais en fait c’est un non-match. Mon jeu sort parfaitement et le sien non. Je n’aurai vu que quelques planches et vis et c’est tout.
3-0
Pause miam-miam. Toujours super de pouvoir manger en famille.
Et Lucy a toujours bon appétit !
Ronde 4 : VS un copain de Banc J
Je suis sous-appareillé. Et heureusement car j’ai du mal à m’y remettre après le repas. Comme la structure de leur jeu est identique, je ne change pas ma façon de jouer.
Et puis visseuse sans fil chargée à bloc, ça ne pardonne pas.
4-0
Le top est normalement assuré mais autant continuer sur la lancée.
Ronde 5 : VS PrettyKaissondouble
La fatigue commence à se faire sentir. Je start comme d’hab à la visseuse mais elle ne fait pas long feu. En face, j’ai 4 réglettes pour bien me meuler jusqu’au bout. Je suis obligé de switcher avec mon tournevis et de le charger à la main. Sauf qu’en face, je me prends glisse de vis défensif sur glisse de vis.
J’en viens à bout juste avant la fin de la sieste de mon bébé.
5-0
Et c’est le top !
Top4 VS Tiroirs59
Outplayé sur les 2 manches !
Je déroule mon jeu sauf que j’ai besoin d’un marteau pour venir à bout de son tiroir. Dommage, il est prizé.
Sur la seconde, je sors rapidement le Hammer mais au moment de catcher la bonne façade, je me trompe…
A partir de là, impossible de revenir en arrière, c’est normal, c’est un Top. Donc je scoope pour aller goûter.
Pour rigoler on la finit (il est sympa cet adversaire) et en revenant en arrière je la gagne.
Ça m’apprendra à pas m’entraîner plus.
Les + : la chambre de bébé est prête.
Les - : +10 Courbature Points (je me suis fait mal à l’épaule dieu sait comment)
: ne pas vous avoir vu avant les Fêtes mais ce sera pour fin janvier si tout va bien.
Pardonnez ce petit délire mais j’avais un peu de temps ce midi ^^ ! (et désolé pour l’utilisation frauduleuse des pseudos)
Suis dans la salle à 9h45. No problem.
Ronde 1 : VS Bed-ou
Je connais son jeu, j’ai déjà joué contre l’an dernier. Je pose rapidement mon jeu : visseuse sans fil.
Je déroule tranquillement. Et heureusement, je touche ma clé à molette au bon moment pour positionner l’assise. Il ne reviendra pas.
1-0
Ronde 2 : VS Chris Commode
Même souci qu’avec mon 1er adversaire. Je connais par cœur le match-up. Je sais que je vais mener early-game mais que la pause des portes peut me faire perdre la partie. Visseuse en actif et c’est parti. Le match se déroule comme prévu. Sauf que j’ai un doute sur la pause des charnières. Cette foutue notice sans parole est pas claire. Je réfléchis un peu et décide de suivre le dessin sans comprendre. Le choix se révèlera payant. Je mine mon adversaire et ses Doortwo ne pourront le faire revenir.
C’est serré mais ça passe.
2-0
Ronde 3 : VS Banc J
Là c’est la découverte, aucune idée de comment le manoeuvrer. Mais en fait c’est un non-match. Mon jeu sort parfaitement et le sien non. Je n’aurai vu que quelques planches et vis et c’est tout.
3-0
Pause miam-miam. Toujours super de pouvoir manger en famille.
Et Lucy a toujours bon appétit !
Ronde 4 : VS un copain de Banc J
Je suis sous-appareillé. Et heureusement car j’ai du mal à m’y remettre après le repas. Comme la structure de leur jeu est identique, je ne change pas ma façon de jouer.
Et puis visseuse sans fil chargée à bloc, ça ne pardonne pas.
4-0
Le top est normalement assuré mais autant continuer sur la lancée.
Ronde 5 : VS PrettyKaissondouble
La fatigue commence à se faire sentir. Je start comme d’hab à la visseuse mais elle ne fait pas long feu. En face, j’ai 4 réglettes pour bien me meuler jusqu’au bout. Je suis obligé de switcher avec mon tournevis et de le charger à la main. Sauf qu’en face, je me prends glisse de vis défensif sur glisse de vis.
J’en viens à bout juste avant la fin de la sieste de mon bébé.
5-0
Et c’est le top !
Top4 VS Tiroirs59
Outplayé sur les 2 manches !
Je déroule mon jeu sauf que j’ai besoin d’un marteau pour venir à bout de son tiroir. Dommage, il est prizé.
Sur la seconde, je sors rapidement le Hammer mais au moment de catcher la bonne façade, je me trompe…
A partir de là, impossible de revenir en arrière, c’est normal, c’est un Top. Donc je scoope pour aller goûter.
Pour rigoler on la finit (il est sympa cet adversaire) et en revenant en arrière je la gagne.
Ça m’apprendra à pas m’entraîner plus.
Les + : la chambre de bébé est prête.
Les - : +10 Courbature Points (je me suis fait mal à l’épaule dieu sait comment)
: ne pas vous avoir vu avant les Fêtes mais ce sera pour fin janvier si tout va bien.
Pardonnez ce petit délire mais j’avais un peu de temps ce midi ^^ ! (et désolé pour l’utilisation frauduleuse des pseudos)
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- Maru
- Membre
- Magasin :
J'ai loupé un épisode ?
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Tiens, je vais faire mon report. Ça va faire plaisir à Newton.
Je jouais MER EEL ES FOU teché Zlatan.
R1 Landorus (SSL.deck)
R2 Landorus (Tichris.dek)
R3 Landorus (CpF.dek)
R4 Landorus (Dr4kaufeu.dek)
R5 Landorus (Mr. Rajkit.dek)
Au final, 3-2 une défaite à pas grand chose. Et un donk moche en ronde 5.
Niveau des victoires, SSL et Guillaume qui peine à sortir, ça pardonne pas.
Tichris me pourri mes tynamo avec Landorus, ça suffit pas !
71 % de résistance
Je jouais MER EEL ES FOU teché Zlatan.
R1 Landorus (SSL.deck)
R2 Landorus (Tichris.dek)
R3 Landorus (CpF.dek)
R4 Landorus (Dr4kaufeu.dek)
R5 Landorus (Mr. Rajkit.dek)
Au final, 3-2 une défaite à pas grand chose. Et un donk moche en ronde 5.
Niveau des victoires, SSL et Guillaume qui peine à sortir, ça pardonne pas.
Tichris me pourri mes tynamo avec Landorus, ça suffit pas !
71 % de résistance
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Ah mais j’adore les reports ! Je les lis toujours !!
La prochaine fois, j’écrirai : je devais venir mais finalement j’ai monté les meubles de la chambre de bébé…
Ça sera plus clair comme cela… (et en même temps c’est écrit donc…)
La prochaine fois, j’écrirai : je devais venir mais finalement j’ai monté les meubles de la chambre de bébé…
Ça sera plus clair comme cela… (et en même temps c’est écrit donc…)
Lucky Boy Worlds '06
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Newton, je manque de vocabulaire pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ton report donc je vais citer cette phrase de nombreuses Lolilol sur Facebook: MORT DE LOL
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
PrettyKaissondouble
Notice sans texte ? Tu devais probablement jouer un deck suédois !
- Blue
- Membre
- Magasin :
Merci Newton pour ce beau rapport xD
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
T'as attrapé le virus IKEA Newton ?
Compte abandonné.
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Petit report, tiens :
Ronde 1 VS Bye avec [EMPTY SPACE]
Le deckcheck est annoncé avant la ronde. Il n'y avait pas de cartes dans son deck, Gamelost Je profite de mon temps pour regarder les decks des joueurs. Je suis amusé par le deck de Nomaki, en me disant "Si CpF tombe dessus, il va prendre cher" ou encore "Omg, je ne veux pas tomber contre lui, je n'ai que 2 Terrakion "
Ronde 2 VS Kurtnaga avec DH
J'ai l'habitude des dérouilles de non-sorties VS Adrien. Au vu de ma main, je me dis que ça va, je vais me venger. Il me fait un N. Pas de supporter pendant 5 tours. 2 Hydreigon T2. Cauchemar dans mes lignes de front. APOCALYPSE. zéedugbhringf. Je me vengerai.
Ronde 3 VS Patrick (Je ne suis pas sûr du prénom) avec KeldeoBlastoise
Très mauvais Match-Up, j'ai très peur. Surtout quand il me met KO mon Mewtwo, que mon Revive est prizé et que je suis forcé de me battre avec 2 Terrakion contre un Keldeo chargé à 7. Heureusement, ils gagnent la guerre et le N à 2 que je lui fais le tour avant l'achèvement du Keldeo Ex lui est fatal, il n'a pas la possibilité de me prendre les deux prix restants. C'était chaud tendu :''(
Ronde 4 VS Tichris avec DTL
Très bon Match-Up. Il sort très en retard, il a 3 ou 4 prizes de retard, je fais un miss réparé en faisant un Juniper sur tout mon deck en me disant "Osef y'a ma super rod dedans", parce qu'il y avait 2 SSU dans mon deck, et qu'il fallait que j'en réussisse un. J'avais oublié que j'avais rentré Revive à la place de Super Rod hier... Mais l'un des SSU a réussi, donc je fus sauvé de ma bêtise
Ronde 5 VS Koko avec MER EEL ET FOU
Koko ne veut pas comprendre pourquoi je hais les decks Donkables. J'èspère qu'il a comprit :''( (Encore désolé)
Abdallah vient me voir en me disant "On va enfin savoir si le Bye rapporte 0% de résistance". ça me fait très peur, il a réussi a me persuader que j'allais avoir la place du con, ou la 6ème place. Bref, je serai pas en top. C'est pour ça que je hais les Bye. Ils annoncent les tops. J'y suis! Et contre DTL en plus! o/
Top4 VS Alain avec DTL
R1 : Je monte mes Keldeo Landorus assez vite, j'OHKO le moindre pokémon qu'il tente de charger, il a trop de retard pour remonter.
R2 : Pareil que la manche 1, mais il fait également la même erreur à deux reprises, en catchant un Kionkion déchargé en croyant me retarder, et en oubliant Rush-In
J'observe la fin de Nomaki VS Adrien en priant pour qu'Adrien winne. Je n'ai pas envie de pleurer VS un Match-Up nouveau et difficile dont je ne connais pas la moitié des cartes...
Malheureusement (Ou plutôt heureusement, parce que j'aime beaucoup son deck, j'ai aimé jouer contre), il winne.
Top2 VS Nomaki avec LoL
R1 : Terrakion c'est fort. ça l'est encore plus quand il passe 2 tours sans piocher d'énergies malgré les supporters. Il ne concède pas malgré le retard accumulé, on risque de finir au time.
R2 : Je n'ai pas de supporter pendant une dizaine de tours, un truc du genre. J'envoie mes Ex un par un encaisser ce qu'ils peuvent sans y passer. Je pioche ma Juniper, je ne la fais pas, parce que quoi que je pioche, je ne peux pas remonter, je termine mon tour, il fait un N, je lui révèle Juniper, et je concède peu après, autant passer à la suivante (encore désolé de ma blague pas drôle du "tendre la main pour dire à l'autre "bien joué" quand je n'ai rien" qu'il a prit pour un "à toi", et qui m'a valu des remarques à raison )
R3 : Je starte Terrakion et lui Sygiliph. J'ai ma fight en main, une autre énergie, un Hooh, Une juniper, une UB et 2 trucs genre un Catcher et un N. Je lui avoue que je décide de tenter le donk. Si je réussi l'un de mes deux rebirth, et que je pioche une fight et deux énergie Switch, je le donke. Je n'ai eu ni énergies ni Energy Switch x) Je passe donc.
J'arrive cependant à mettre KO son sygiliph au tour d'après. je fais l'erreur de poser mon Mewtwo qu'il catche en lui mettant 100 au sygi. Le time est annoncé(durant son tour). J'ai une prize d'avance. Une seconde qui arrive. Je me dis que ça va. Durant mon tour, je OHKO juste un SYgiliph. A son tour, il regarde ma discard Pile. 4 Catchers. Il met une DCE sur un Mewtwo et l'envoie en actif. Il me catche mon Mewtwo et le met KO. A mon tour, j'ai SSU, N, Energy Switch et un truc genre TS. Je met 90 à son Mewtwo en me disant "Il va galérer à OHKO ce Terrakion", mais également "Je ne vais pas faire N, au cas où il me catche quelque chose pour tempo, et que je ne tire ni Switch ni SSU". La suite dans les posts de CpF plus haut :''( GG à Nomaki!
Je suis passé devant Martintin en CP, c'est tout ce qui compte o/
Ronde 1 VS Bye avec [EMPTY SPACE]
Le deckcheck est annoncé avant la ronde. Il n'y avait pas de cartes dans son deck, Gamelost Je profite de mon temps pour regarder les decks des joueurs. Je suis amusé par le deck de Nomaki, en me disant "Si CpF tombe dessus, il va prendre cher" ou encore "Omg, je ne veux pas tomber contre lui, je n'ai que 2 Terrakion "
Ronde 2 VS Kurtnaga avec DH
J'ai l'habitude des dérouilles de non-sorties VS Adrien. Au vu de ma main, je me dis que ça va, je vais me venger. Il me fait un N. Pas de supporter pendant 5 tours. 2 Hydreigon T2. Cauchemar dans mes lignes de front. APOCALYPSE. zéedugbhringf. Je me vengerai.
Ronde 3 VS Patrick (Je ne suis pas sûr du prénom) avec KeldeoBlastoise
Très mauvais Match-Up, j'ai très peur. Surtout quand il me met KO mon Mewtwo, que mon Revive est prizé et que je suis forcé de me battre avec 2 Terrakion contre un Keldeo chargé à 7. Heureusement, ils gagnent la guerre et le N à 2 que je lui fais le tour avant l'achèvement du Keldeo Ex lui est fatal, il n'a pas la possibilité de me prendre les deux prix restants. C'était chaud tendu :''(
Ronde 4 VS Tichris avec DTL
Très bon Match-Up. Il sort très en retard, il a 3 ou 4 prizes de retard, je fais un miss réparé en faisant un Juniper sur tout mon deck en me disant "Osef y'a ma super rod dedans", parce qu'il y avait 2 SSU dans mon deck, et qu'il fallait que j'en réussisse un. J'avais oublié que j'avais rentré Revive à la place de Super Rod hier... Mais l'un des SSU a réussi, donc je fus sauvé de ma bêtise
Ronde 5 VS Koko avec MER EEL ET FOU
Koko ne veut pas comprendre pourquoi je hais les decks Donkables. J'èspère qu'il a comprit :''( (Encore désolé)
Abdallah vient me voir en me disant "On va enfin savoir si le Bye rapporte 0% de résistance". ça me fait très peur, il a réussi a me persuader que j'allais avoir la place du con, ou la 6ème place. Bref, je serai pas en top. C'est pour ça que je hais les Bye. Ils annoncent les tops. J'y suis! Et contre DTL en plus! o/
Top4 VS Alain avec DTL
R1 : Je monte mes Keldeo Landorus assez vite, j'OHKO le moindre pokémon qu'il tente de charger, il a trop de retard pour remonter.
R2 : Pareil que la manche 1, mais il fait également la même erreur à deux reprises, en catchant un Kionkion déchargé en croyant me retarder, et en oubliant Rush-In
J'observe la fin de Nomaki VS Adrien en priant pour qu'Adrien winne. Je n'ai pas envie de pleurer VS un Match-Up nouveau et difficile dont je ne connais pas la moitié des cartes...
Malheureusement (Ou plutôt heureusement, parce que j'aime beaucoup son deck, j'ai aimé jouer contre), il winne.
Top2 VS Nomaki avec LoL
R1 : Terrakion c'est fort. ça l'est encore plus quand il passe 2 tours sans piocher d'énergies malgré les supporters. Il ne concède pas malgré le retard accumulé, on risque de finir au time.
R2 : Je n'ai pas de supporter pendant une dizaine de tours, un truc du genre. J'envoie mes Ex un par un encaisser ce qu'ils peuvent sans y passer. Je pioche ma Juniper, je ne la fais pas, parce que quoi que je pioche, je ne peux pas remonter, je termine mon tour, il fait un N, je lui révèle Juniper, et je concède peu après, autant passer à la suivante (encore désolé de ma blague pas drôle du "tendre la main pour dire à l'autre "bien joué" quand je n'ai rien" qu'il a prit pour un "à toi", et qui m'a valu des remarques à raison )
R3 : Je starte Terrakion et lui Sygiliph. J'ai ma fight en main, une autre énergie, un Hooh, Une juniper, une UB et 2 trucs genre un Catcher et un N. Je lui avoue que je décide de tenter le donk. Si je réussi l'un de mes deux rebirth, et que je pioche une fight et deux énergie Switch, je le donke. Je n'ai eu ni énergies ni Energy Switch x) Je passe donc.
J'arrive cependant à mettre KO son sygiliph au tour d'après. je fais l'erreur de poser mon Mewtwo qu'il catche en lui mettant 100 au sygi. Le time est annoncé(durant son tour). J'ai une prize d'avance. Une seconde qui arrive. Je me dis que ça va. Durant mon tour, je OHKO juste un SYgiliph. A son tour, il regarde ma discard Pile. 4 Catchers. Il met une DCE sur un Mewtwo et l'envoie en actif. Il me catche mon Mewtwo et le met KO. A mon tour, j'ai SSU, N, Energy Switch et un truc genre TS. Je met 90 à son Mewtwo en me disant "Il va galérer à OHKO ce Terrakion", mais également "Je ne vais pas faire N, au cas où il me catche quelque chose pour tempo, et que je ne tire ni Switch ni SSU". La suite dans les posts de CpF plus haut :''( GG à Nomaki!
Je suis passé devant Martintin en CP, c'est tout ce qui compte o/
Puis-je te conseiller la lecture de cet excellent article ?PK a écrit :Abdallah vient me voir en me disant "On va enfin savoir si le Bye rapporte 0% de résistance".
Le bye n'est pas un 0%, il n'est juste pas compté. On peut voir ça de la manière suivante : un bye rapporte le pourcentage que tu aurais lu sans lui (c'est-à-dire que si ta résistance sans le bye est de 60%, ton bye a effectivement compté comme si tu avais affronté un joueur qui finit à 3-2).Cet excellent article a écrit :Un bye ne rentre pas en compte dans un pourcentage de victoires. Si vous avez fait 3-2 dont un bye (donc : deux victoires, deux défaites, un bye), votre pourcentage de victoires (tel qu'il intervient dans la résistance de vos adversaires) est 50%. De plus, pour votre résistance, on prend la moyenne des pourcentages de victoire des 4 joueurs que vous avez vraiment affronté.
Sinon félicitations pour ta deuxième place mais tu devrais préciser le deck que tu joues avant le report. J'ai dû attendre le troisième match de la finale pour avoir la confirmation que tu jouais Ho-oh !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Ouais, pas faux pour le build. Je jouais Ho-Oh Landorus Keldeo Terrakion.
Liste poké/Energies (La base trainer est assez standard pour un Ho-Oh)
Le but est clairement d'OHKO tout ce qui a une weak Fight ou Water. Ho-Oh est l'accélération, parce que DarkWaterFight, c'était trop instable pour moi. Sans compter que je hais les Special Energy.
(Merci pour ton lien, et pour ton GG)
(Amitié, Respect, Foot 2 rue)
Liste poké/Energies (La base trainer est assez standard pour un Ho-Oh)
(Merci pour ton lien, et pour ton GG)
(Amitié, Respect, Foot 2 rue)
(HS on) OMG, c'est Akhenaton qui chantait celle-là ? hock: (hs off)
Compte abandonné.
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Foot 2 rue n'est jamais du HS lors d'un tournoi trajet Pokémon