Afin de compléter ma collection, je souhaite échanger ou vendre certaines de mes cartes ... pour pouvoir m'en acheter de nouvelles
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je ne recherche que des cartes parfaitement neuves (i.e. mises sous pochette dès sortie du booster) !
Si des cartes que je propose vous intéressent, veuillez m'envoyer un message avec les cartes concernées (et les cartes que vous proposez à l'échange si vous souhaitez faire un échange).
Le début du topic est divisé en 3 parties :
VENTES
RECHERCHES
ÉCHANGES
Et, j'ai capturé Mew à mains nues !
Sur ce forum (j'espère n'avoir oublié personne ... sinon go MP !) :
A échangé avec : Kodoku, matt120 x2, lesblins, Paku, Shodai, Red vs Blue, Poké_Dynasty, Drago, louisealfred, Paul51, hugolastar, hempestar, Arali, Memphis-Reigns, Thomaba
A vendu à : Yota717, Mwoaa x5, Bilycaon, lesblins, asl102, Drago x2, Nina-chan x8, Tyralosse, Pyroli, Drew, matt120 x9, Paku x2, Elthion, Julien51, Kodoku x3, TheDark_Darkrai x3, Cha_Sunghee, Geko_Mk2, Pokémaniac-75, Zaha x3, legendaray x3, LILIpoké80 x2, Volpi, Mew Antique x2, matteolegremlins x2, SSL x2, Donnie x5, Red vs Blue, chprof x2, Dessicharl x2, Matratos, Zvenn, touran x3, Baubby x3, TNOs x2, Hugo-kun, thebeast, Luz, 3l3ktr0, Sorey, Arali, hericendre16, Ashra x2, mlle_chantilly, CallMePichu, BenD62 x2, Magnifly x3, VickyPok, AmandineIMP, Paul51 x2, Ama213 x3, Makh, Idir x2, Keyser, Alakazamex, louisealfred, pokefan17
A acheté à : Paku x2, Wiil, lesblins x3, Mystia Lore., Poké_Dynasty, Oya, MlleFalki, hugolastar, DarkShadow, TheDark_Darkrai, TNOs, Choubby, Poksub, louisealfred x2, Idir x2, Magmaronian, Noctalia
Et des centaines de ventes réalisées sur LeBonCoin et Ebay !