Une présentation ...
Modérateur : Equipe Modératrice
Une présentation ...
Bonjour et voila ma présentation
Bonjour je me nomme Jessim et APD1 sur bah le forum x) (Qui ce prononce a-pi-di-ouane) . Je commençais a collectionner les cartes dans mes 9/10 ans et j'ai arrêter ... puis un jour j'ai vite fait regarder des vidéos de Darkaufeu022 et bah j'ai remarqué que j'avais des cartes rares ... je m'y suis donc remis et puis dans certaines vidéos il conseille ce site pour en savoir plus etc . J'y suis donc allez (J'y suis et vous aussi) et j'ai remarqué que il y avait pas que des cartes , il y avait une très bonne ambiance et je me suis inscrit et voila comment j'ai rejoins ce site/forum .
2|En savoir plus sur moi
Donc ici dit plus haut (euh je sais pas si c'est français sa '-') bref j'ai dit que je m'appelais Jessim de mon vrai nom APD1 sur ce forum etc ... mais il reste encore des choses a dire :
Où habites tu ? J'habite au sud de la France , dans le 84 à Avignon
Quel âge a tu ? J'ai eu mes 15 ans le 21/12/12 (Non je ne troll pas)
Bon bah c'est sur cette courte (?) présentation que je vous laisse et bah a plus tard sur le forum !
Bonjour je me nomme Jessim et APD1 sur bah le forum x) (Qui ce prononce a-pi-di-ouane) . Je commençais a collectionner les cartes dans mes 9/10 ans et j'ai arrêter ... puis un jour j'ai vite fait regarder des vidéos de Darkaufeu022 et bah j'ai remarqué que j'avais des cartes rares ... je m'y suis donc remis et puis dans certaines vidéos il conseille ce site pour en savoir plus etc . J'y suis donc allez (J'y suis et vous aussi) et j'ai remarqué que il y avait pas que des cartes , il y avait une très bonne ambiance et je me suis inscrit et voila comment j'ai rejoins ce site/forum .
2|En savoir plus sur moi
Donc ici dit plus haut (euh je sais pas si c'est français sa '-') bref j'ai dit que je m'appelais Jessim de mon vrai nom APD1 sur ce forum etc ... mais il reste encore des choses a dire :
Bon bah c'est sur cette courte (?) présentation que je vous laisse et bah a plus tard sur le forum !
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Une présentation ...
APD1 a écrit :Bonjour et voila ma présentation
2|En savoir plus sur moi
Avignon? Yeah,on habite pas loin alors \o/ (mon lycée est a Avignon )
Vu que tu as 15 ans tu es au lycée nan?
Bienvenue cher Vauclusien ^^
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Oui oui je suis au lycée merci de votre accueil aussi ^^'
- Jethro
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
Lafan-L:tu es au lycée?
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Encore heureux, oui je suis au lycée x)jethro a écrit :Salut
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Jethro
- Membre
- Magasin :
je sais pas,je regarde à la gauche de ton message et je vois ton âge,alors à part si tu as sauter une classe....à 14 ans on est en 3ème non?Lafan-L a écrit :Encore heureux, oui je suis au lycée x)jethro a écrit :Salut
(certain diront non on est en 4ème,mais on a aussi 14 ans en 3ème!à part si ont est né en fin d'année...)
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Metenios
- Membre
- Magasin :
(welcome) sur le forum Jessim (Ciao)
5e au CDF 2013 en junior
6e au CDF 2016 en senior
Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371
Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
6e au CDF 2016 en senior
Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371
Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)