J'ai besoin de votre aide !
Modérateur : Equipe Modératrice
J'ai besoin de votre aide !
Salut à tous, alors voilà moi c'est Thomas, étudiant, 20 ans ! Je suis passionné de Jeux vidéos et de Mangas et je vis dans le Var.
J'aime beaucoup Nintendo et j'ai grandi avec la super nintendo et la gameboy (et Pokémon feu, puis jaune), à l'école primaire je collectionnais les stickers et cartes pokémon même si je ne savais pas comment jouer avec ^^
J'ai récemment regardé une vidéo youtube de quelqu'un ouvrant des cartes pokémon du set de base et j'ai immédiatement eu envie de recommencer à collectionner du Pokémon !
J'ai beau fouiller le web je ne trouve vraiment pas d'endroit où m'acheter des booster ou une boite de booster a prix correct (J'aimerai commencer par les dernière éditions Noir et Blanc), je compte vraiment pas payer un display 140€ je trouve ça ridicule, j'ai beaucoup joué à Magic et il m'est impensable de m'acheter une boite pour plus de 100€. Si vous avez des tuyaux ou des bons sites à me conseiller ça serait génial !
De plus j'ai tout juste appris à jouer via le jeu PC que je trouve plutôt bien fait et au moins gratuit (contrairement à Magic encore) et j'aimerai savoir si des gens voudraient bien m'offrir quelques cartes communes et non communes pour que je puisse varier le Deck de base, je cherche pas à avoir un truc compétitif mais juste différent de celui que l'on a de base.
Je prévois d'aller visiter le cercle de jeu à Nice un de ces jours que j'ai découvert grâce à ce site et forum qui a l'air très sympa, même si c'est juste pour regarder ça serait super de vous renconter ^^
Désolé de l'intro un peu longue, et désolé encore de vous demander des choses ici je conçois que c'est peut-être pas le meilleur endroit mais j'ai pas envie de polluer le forum avec 36 topics ! Merci à tous de me lire
J'aime beaucoup Nintendo et j'ai grandi avec la super nintendo et la gameboy (et Pokémon feu, puis jaune), à l'école primaire je collectionnais les stickers et cartes pokémon même si je ne savais pas comment jouer avec ^^
J'ai récemment regardé une vidéo youtube de quelqu'un ouvrant des cartes pokémon du set de base et j'ai immédiatement eu envie de recommencer à collectionner du Pokémon !
J'ai beau fouiller le web je ne trouve vraiment pas d'endroit où m'acheter des booster ou une boite de booster a prix correct (J'aimerai commencer par les dernière éditions Noir et Blanc), je compte vraiment pas payer un display 140€ je trouve ça ridicule, j'ai beaucoup joué à Magic et il m'est impensable de m'acheter une boite pour plus de 100€. Si vous avez des tuyaux ou des bons sites à me conseiller ça serait génial !
De plus j'ai tout juste appris à jouer via le jeu PC que je trouve plutôt bien fait et au moins gratuit (contrairement à Magic encore) et j'aimerai savoir si des gens voudraient bien m'offrir quelques cartes communes et non communes pour que je puisse varier le Deck de base, je cherche pas à avoir un truc compétitif mais juste différent de celui que l'on a de base.
Je prévois d'aller visiter le cercle de jeu à Nice un de ces jours que j'ai découvert grâce à ce site et forum qui a l'air très sympa, même si c'est juste pour regarder ça serait super de vous renconter ^^
Désolé de l'intro un peu longue, et désolé encore de vous demander des choses ici je conçois que c'est peut-être pas le meilleur endroit mais j'ai pas envie de polluer le forum avec 36 topics ! Merci à tous de me lire
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
- YanouSefirosu
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: J'ai besoin de votre aide !
Si tu es prêt à collectionner en américain c'est beaucoup moins cher sur troll and toad. Les displays de la dernière extension se trouvent par exemple à 94.99$ soit... 72€.
eBay est un excellent moyen de reprendre une collection, tout comme le bon coin.
eBay est un excellent moyen de reprendre une collection, tout comme le bon coin.
Je préférerai vraiment acheter des cartes françaises comme celles que j'avais dans mon enfance !YanouSefirosu a écrit :Si tu es prêt à collectionner en américain c'est beaucoup moins cher sur troll and toad. Les displays de la dernière extension se trouvent par exemple à 94.99$ soit... 72€.
J'ai cherché sur ebay, à part des vendeurs pro qui vendent 140 à 160€ le display ou 4.5€ et plus des booster j'ai vraiment pas trouvé, j'ai l'impression que la communauté Pokémon TCG est assez faible comparé aux jeux vidéos et à d'autres jeux de cartes et que certains vendeurs en profitent
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Déjà, bienvenue
T'inquiètes pas, ta présentation n'est pas trop longue, loin de là
Pour les displays (boîtes de 36 boosters), beaucoup de gens en vendent aux alentours d'une centaine d'euros. Hein Koko ?
^^
Pour ton deck, tu pourras poster le tien pour qu'on te donne des conseils
Après, faudrait nous dire quel deck tu as...
Et pour les displays, si tu veux en améicain, YanouSefirosu à raison. Au pire, si tu veux vraiment pas cher, tu prends en Coréen

T'inquiètes pas, ta présentation n'est pas trop longue, loin de là

Pour les displays (boîtes de 36 boosters), beaucoup de gens en vendent aux alentours d'une centaine d'euros. Hein Koko ?

Pour ton deck, tu pourras poster le tien pour qu'on te donne des conseils

Et pour les displays, si tu veux en améicain, YanouSefirosu à raison. Au pire, si tu veux vraiment pas cher, tu prends en Coréen

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Un niçois !!!!!!!
Il est des noooootres , il a bu son coup son coup comme les auuuuuuuuutres !!!!!!
Non franchement :
Bienvenu
.
Ensuite étant moi-même Niçois (enfin Laurentin mais c'est Kiff-kiff XD) , l'on pourrait se rencontrer (peut être avec les autres Niçois pokemaniacs si ils sont présent
) .
Je te conseille de fréquenter ce topic : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=56&t=13775 ou de te rendre à JSST (c'est l'endroit où nous nous réunissons pour les séances de ligue et tournois) .
D'ailleurs j'y serais probablement demain donc si tu veut que je te donne les communes et uncos que je n'utilise pas , n'hésite pas ; et peut être t'enseigner les rudiments de jeu (n'étant pas un joueur exceptionnel , je n'ai pas la prétention de pouvoir tout t'apprendre : l'expérience se fait en jouant;) ) .
En tout cas ca fait plaisir de voir du sudiste
.
Il est des noooootres , il a bu son coup son coup comme les auuuuuuuuutres !!!!!!
Non franchement :
Bienvenu

Ensuite étant moi-même Niçois (enfin Laurentin mais c'est Kiff-kiff XD) , l'on pourrait se rencontrer (peut être avec les autres Niçois pokemaniacs si ils sont présent

Je te conseille de fréquenter ce topic : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=56&t=13775 ou de te rendre à JSST (c'est l'endroit où nous nous réunissons pour les séances de ligue et tournois) .
D'ailleurs j'y serais probablement demain donc si tu veut que je te donne les communes et uncos que je n'utilise pas , n'hésite pas ; et peut être t'enseigner les rudiments de jeu (n'étant pas un joueur exceptionnel , je n'ai pas la prétention de pouvoir tout t'apprendre : l'expérience se fait en jouant;) ) .
En tout cas ca fait plaisir de voir du sudiste

Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
J'ai rien du tout pour l'instant, je viens juste d'avoir l'envie de reprendre et faire mes premiers achats (1 ou 2 display), avoir un nombre de carte intéressant pour pouvoir ensuite échanger et regarder vers quel deck m'orienter, mais j'aime beaucoup l'aspect collection donc je vais me tourner vers des cartes françaises !benjizztop a écrit :Déjà, bienvenue![]()
T'inquiètes pas, ta présentation n'est pas trop longue, loin de là![]()
Pour les displays (boîtes de 36 boosters), beaucoup de gens en vendent aux alentours d'une centaine d'euros. Hein Koko ?^^
Pour ton deck, tu pourras poster le tien pour qu'on te donne des conseils![]()
Je suis de Saint-Raphaël en fait, un peu moins d'une heure en train de Nice donc ça va c'est pas si loin, par contre si je viens ça serais plutôt un week-end du coup ^^Deastiny a écrit :Un niçois !!!!!!!
Non franchement :
Bienvenu.
Ensuite étant moi-même Niçois (enfin Laurentin mais c'est Kiff-kiff XD) , l'on pourrait se rencontrer (peut être avec les autres Niçois pokemaniacs si ils sont présent) .
Je te conseille de fréquenter ce topic : viewtopic.php?f=56&t=13775 ou de te rendre à JSST (c'est l'endroit où nous nous réunissons pour les séances de ligue et tournois) .
En tout cas ca fait plaisir de voir du sudiste.
Par contre je ne demandais pas qu'on me donne des cartes en vrai mais dans le jeu online, j'oserais pas demander des vrais cartes gratuitement ça ne se fait pas !
J'apprécie beaucoup la proposition de m'aider, ça serai très sympa de pouvoir se rencontrer dès que je peux venir et faire quelques parties si quelqu'un peut me prêter un deck le temps de la rencontre :P
Edit : je vais faire un topic sur la section Jeu online pour demander quelques cartes ça sera plus simple
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue a toi cher TCG player 

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut à toi. 
Je vends effectivement des displays, je te MP.

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Il se pourrait que je sois à Nice samedi , si tu confirmes que tu sera là je peut t'assurer ma présence .Thomaba a écrit : Je suis de Saint-Raphaël en fait, un peu moins d'une heure en train de Nice donc ça va c'est pas si loin, par contre si je viens ça serais plutôt un week-end du coup ^^
Je peut échanger des codes TCGO inutilisés contre une faible valeur marchande ou des cartesThomaba a écrit : Par contre je ne demandais pas qu'on me donne des cartes en vrai mais dans le jeu online, j'oserais pas demander des vrais cartes gratuitement ça ne se fait pas !

J'ai deux decks un peu aboutis et deux autres anarchiques donc on devrait trouver moyen de jouerThomaba a écrit : J'apprécie beaucoup la proposition de m'aider, ça serai très sympa de pouvoir se rencontrer dès que je peux venir et faire quelques parties si quelqu'un peut me prêter un deck le temps de la rencontre :P

Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Je t'ai mp avec quelques questions mais ça m'intéresse !Caratroc a écrit :Salut à toi.
@Deastiny : je te dis ça dès que je sais si je peux venir ou pas
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tu es le bienvenu pour faire un tour à Nice. 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Jethro
- Membre
- Magasin :
Salut et bonne chance 

20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
C'est cool, c'est là ou je vais en vacances tout les ans. T'es vers où dans Saint-Raph' ?Thomaba a écrit : Je suis de Saint-Raphaël en fait
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
A quelques mètres de la gare et de la place Coullet si tu voisbenjizztop a écrit :C'est cool, c'est là ou je vais en vacances tout les ans. T'es vers où dans Saint-Raph' ?Thomaba a écrit : Je suis de Saint-Raphaël en fait
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
OK, t'es bien placé alors^^ en plein centre-ville.