[Sud] City Championships 2013 - Toulouse !

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Sud] City Championships 2013 - Toulouse !

Message par Zarmakuizz »

J'ai pas pris de notes, donc tant que c'est frais dans la tête :

Toulouse, phoque yeah ! Opération promos phoque yeah ! Super Smash Bros Brawl phoque yeah !
Blablabla tournoi !

Je jouais un deck Ho-Oh.

Ronde 1 : Lisaloulette, Rayeel
Elle n'arrive pas du tout à démarrer, du coup je joue un peu seul, mais pour compenser je l'aide un peu et je raconte un max de conneries pour rendre le match agréable.
1-0

Ronde 2 : tphi, Darkrai/Hydreigon pas complet
Saleté de First Ticket !
Le match de D/H le plus bizarre que j'ai jamais eu, mais bon il a pas de bol, Kingdra Pump n'est pas encore jouable (faudra attendre mai) et il ne sait jouer que ça…
2-0

Ronde 3 : Rasta, big basics (Lando/Mewtwo/Tornarussex/Bouffallemand)
Enfin un match palpitant ! Enfin quoique… Je démarre lentement, mais lui c'est bien la dèche. Dès que je commence les KO, il défausse toutes ses EX et commence le mur de Bouffallemand, et puis il fait un petit N de derrière les fagots qui va inverser la tendance.
La finale se joue à : soit mon Landorus EX blessé tue son dernier Bouffallemand, son Tornarussex n'a qu'à avoir une énergie supplémentaire et il gagne, soit je retraite Landorus EX, je joue la carte de la retraite non-stop pour attaquer doucement et encaisser des dégâts sans crever. Je tente la deuxième solution. Sa main de 2 cartes (+1, il pioche) contient un Kafétéria, il a le Catcher pour gagner.
GG mec, un vrai match ça fait plaisir.
2-1

Ronde 4 : Nico (le copain de Lisaloulette, les deux font la paire), Big Basics (Lando/Mewtwo/Keldeo)
Il a un non-départ et j'ai tout ce qu'il me faut. Du coup… 6-0…
3-1

Ronde 5 : sur-appareillé à ursuss (5/0), Keldeo/Tortank
On a le droit de jouer sur les tables avec le super tapis, Lokhlass 8-)
Son départ est… Il se retient de faire un Juniper sur sa main, du coup j'en profite pour taper au Frison ses Keldeo et ses Carapuces. Et puis il débloque enfin sa main de ouf. Et puis les N commencent leur œuvre, j'ai du mal à alimenter mes Mewtwo EX en conséquence pour répondre à ses agressions aux cornes de poney. Il remonte de 5-3 à 2-2 et c'est la dèche, Mewtwo EX n'a pas sa DCE chérie pour attaquer au dernier tour, c'est fini :(
3-2

Un score à 3-2 passe… Pas moi, j'ai affronté Lisaloulette qui a fini dernière. TOM aurait pu donner un avantage parce que c'est une fille :( Mais je retiens que TOM est un gros misogyne doublé d'un antisémite. De toute façon si je suis pas en top, c'est pas pare que j'ai perdu 2 fois, c'est la faute de TOM. Et du Canada.

Après ça, un peu d'échanges, un Quick trop bien (hé les gérants de Quick, sponsorisez-moi et je vous fais une pub d'enfer svp tmtc souagues), et puis mon train m'attend pour retourner chez moi.

Les + :
_Un tournoi loin de chez moi et où les gens comprennent ma langue ? Débiter des conneries go go go !
_L'avant-tournoi
_De la neige ! KOM C TR0 BI1
_5 rondes top4 ça fait plaisir

Les - :
_Le format est vraiment pourri
_Billy a pas un rond, quel manchot
_Le format est vraiment pourri
_Méchant Canada :(

Bravo Toulouse !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
YanouSefirosu
Membre
Membre
Magasin :

Message par YanouSefirosu »

Image

Image

Des images du TOP 4. Désolé pour la qualité o/
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Guizmo
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guizmo »

Je ne ferais pas de report de ce tournoi, ce format est merdique. Je paire La première sur les N de Daweed et sur un misplay de ma part, my bad, je perd la seconde sur un terrakion prizé contre 2 sigilyph, je perd la 4ème sur l'adversaire qui commence ce qui ne permet pas le donk de son Ningale au Mewtwo et sur 4 SSU ratés dont 3 d'affilés, et je SSU pour Lose la 5ème volontairement contre Lili (oui pour perdre les SSU ils passent hein !) pour pas qu'elle finisse a 0/5, même dans l'humiliation Gentleman forever.

Oui oui 1/4, gros tournoi donc. Fuck You Ho-oh EX.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
YanouSefirosu
Membre
Membre
Magasin :

Message par YanouSefirosu »

Guizmo a écrit :Même dans l'humiliation Gentleman forever.
Tu t'imposes.

Et sinon 8ème pour un premier tournoi en ratant le TOP 4 pour cause de ratio trop faible, avec trois cartes essentielles manquantes, c'est vraiment pas si mal, je suis content de mon résultat!
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Go pour le report du vainqueur du jour ;)

Lassé de mon manque de performance cette saison, et n'ayant plus topé depuis octobre 2011 (!) j'avais décidé de prendre le taureau (ou plutôt le poney) par les cornes. Adorant jouer Keldeo depuis la sortie de BC, je décide après Noël d'investir pour pouvoir jouer le deck.

On recommence donc l'année 2013 par une nouvelle destination, à Toulouse. Malgré les conditions météo exécrables sur la route (des trombes d'eau mêlées de neige dans la région carcassonnaise), j'arrive sans mal à trouver la salle vu que l'église est très facilement repérable.

Je suis sans nouvelles des Montpelliérains (le tél de Daniel ne répondait pas) mais en revenant à ma voiture après être allé manger, les voilà qui arrivent et se garent sans le savoir juste devant moi.

Les toulousains arrivent peu après pour ouvrir la salle, on prête ou se fait prêter des cartes selon son cas, je modifie mon deck à la dernière minute, decklist et...ben il est temps d'aller dans l'arène, non ? ;)

5 rondes top 4 pour les master, ça sera le tarif du jour !

R1 => Guilou (Pingouin/Roserade)

Ben oui, on vient à Toulouse pour jouer entre Montpelliérains hein... -_-

Keldéo devant mais main pourrie (que des énergies), ça fait que je me fais presque tuer mon seul Poké avant d'avoir de quoi démarrer. Je la gagne au final parce qu'après avoir démarré j'ai des tours de bourrin et je finis avec 2 Keldeo chargés de 5 Eau chacun. Même avec 3 Pingoléon, il ne peut pas suivre car un Rush In après le premier KO laissera un Keldeo non blessé devant: on est alors à 1-1 mais il a un deck presque vide, et plus de possibilité de KO => je la gagne d'un poil.

1-0

R2 => sicerion (Mewtwo/Gardy teché sigillyph)

La partie WTF numéro un de ma journée. J'ai un start pas si mal, je suis en mesure d'avoir un RC Tortank assez vite mais je me déconcentre et prends la mauvaise carte sur le Skyla -_-
Du coup je me retrouve dans la panade mais sicerion va me rendre le misplay, il s'en prend à mon tortank plutôt que de ko mon keldeo. Je KO mewtwo derrière, et comme il me semble que j'ai encore au moins un tortank, il ne pourra plus revenir et abandonne.

2-0

R3 => Killerganon (RER)

Typiquement le type de deck qui peut aussi bien me rouler dessus que se faire rouler dessus par mes poney.
La partie WTF numéro deux de ma journée.
Je démarre avec 2 Carapuce et presque rien d'autre, lui a emolga et un anchwatt. J'en suis réduit à taper un de ses anchois au Carapuce tellement j'ai rien, je prendrais un ko comme ça (!). Lui arrive a se développer et me met KO une carapuce avec un Rayray.

J'arrive a trouver de quoi me relancer et là je m'aperçois que je vois plus son Emolga...En fait il l'a pris pour un Anchwatt et a posé un Eel dessus quelques tours avant... On appelle Steph qui prononce un game loss pour KG assorti d'un warning pour moi (normal, j'avais qu'à faire gaffe !).

Je suis pas fier de gagner comme ça :( Tu la méritais cette partie... Bravo pour ton top kahême !

3-0

R4=> Rasta (Aspertia/Incolore box)

J'ai pas le souvenir de grand chose sur celle la donc corrige moi au besoin ;)

Il me semble juste que Rasta ne sort pas bien sur celle la, il arrive pas à trouver ce qu'il lui faut.

Je lui couvre son aspertia avec une beach, ensuite par deux fois je pourrai faire skyla pour energy retrieval et KOs...Il a encore du Pokémon en jeu mais ne trouve toujours pas ce qu'il lui faut et préfère scoop.

4-0

R5=> Zarma (Ho-oh et copains w/aspertia)

Si moi je n'ai alors rien à perdre, ce n'est pas le cas de Zarma, qui topera sûr en cas de win mais n'aura plus son destin en main en cas de lose.

Il a bien résumé le match. J'ai un Keldeo seul devant et une main Blastoise x2/Super Rod/RC/Juniper/Level ball, je ne peux donc rien faire car si je Juniper les Tortank seront irrécupérables vu que ma Rod part avec.
J'en suis donc réduit à attendre deux ou trois tours le temps qu'un Carapuce arrive à survivre. Dans l'intervalle je me prend trois prix dans le vue, puis j'arrive à me lancer. Comme il le dit lui-même, sans pour autant être mal sorti, il n'a pas pu suivre...

5-0

Me voilà donc encore plus en top 4 :o mais esseulé au milieu de 3 Toulousains.

Je joue contre le 4e (Sylvain) et à côté, Killerganon affronte Rasta.

Top4- Sylvain (Sigillyph/Mewtwo etc.)

J'avoue que je ne me souviens plus bien. Me semble que les deux parties étaient à peu près identiques, à savoir que quand il a chargé ses Mewtwo j'ai répondu avec les miens, puis quand il restait plus que les Sigylliph je m'en suis occupé avec Tortank.

J'ai quand même eu chaud aux fesses sur la première car il à réussi à KO mon seul Tortank. Il aura fallu un Juniper ultra-mouleux-avec-tout-ce-qu'il-faut pour m'éviter la correctionnelle...

La deuxième est moins serrée car au moment de s'occuper des Sigillyph je peux tuer son Sigy chargé en premier et du coup je suis tranquille...

6-0

Top 2-Rasta

Je dois donc réaffronter l'Aspertia de Rasta... (Corrige moi s'il le faut, là encore je me souviens plus de tout).

La première partie tourne carrément court, il n'a qu'un Bouffalant éviolité sans Aspertia alors que moi je fais RC Blastoise 150 T2. Oh, pseudo donk. 1-0

La deuxième n'est pas beaucoup plus longue mais dans l'autre sens, j'ai deux Carapuces sur le jeu et un RC en défausse, je Skyla pour un autre RC mais...tous les autres sont en prizes, ainsi que la Couputer search ! Je scoope donc, inutile de s'attarder. (Pas de Wartortle). Le seul raté du jour ! 1-1

On a donc tout le temps pour la 3e. Elle ressemblera à notre partie de rondes, et dans le même sens, moi je trouve ce qu'il me faut, pas lui...

2-1

7-0

Enfin ! Ma première victoire ! Ca fait plaisir !

Merci à Toulouse pour ce tournoi et cette super journée, et le tapis des worlds est super beau !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin pour le deck depuis que je le joue, aussi bien mes collègues montpelliérains à la ligue que Grimm70 et arcko de la forêt pour les idées de la version que j'ai jouée.

Remerciements spéciaux à mes collègues montpelliérains encore, qui me soutiennent depuis deux ans que je joue, et une pensée pour Billy qui n'était pas là, et sans qui la Ligue de Montpellier n'en serait pas où elle est en ce moment !

Les +:

- La première victoire ça fait toujours plaisir
- Enfin, j'arrive à faire quelque chose de bien dans le jeu ;)
- Les gens (Montpelliérains ou pas) qui m'ont supporté jusqu'au bout: merci !
- La salle de jeu toulousaine, même pas besoin de tapis quand on a de belles tables comme ça !
- Merci à Stéphane pour le prêt de la Beach

Les - :

- Les possibilités en train: le matin, soit j'arrivais à 10h je me gelais 3 heures à Matabiau, soit j'arrivais à 13h15. Le soir, dernier train à 19h30... C'est pas comme si Béziers et Toulouse étaient des patelins perdus...WTF ??
- J'ai failli me foutre dehors deux fois le matin sur la route
- Le périf' toulousain déneigé à la Rache, c'est une honte pour une grande ville !
- J'ai abîmé la Beach de Steph en la désleevant après la finale :evil: Encore désolé, je voudrais te dédommager mais je ne sais pas comment faire... :cry:
- Des parties que je n'ai pas mérité de gagner.

A samedi prochain à Montpellier pour le match retour !
Dernière modification par ursuss le 21 janv. 2013, 22:54, modifié 4 fois.
Compte abandonné.
Killerganon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Killerganon »

Allez, j'y vais de mon petit report moi aussi 8-).

Après les branlées distribuées la veille sur ssb, je pars hyper confiant avec un deck gentiment prêté par Stef, je récupère un Mewtwo Ex d'un gentil Montpelliérain pour techer izy, je tue un rouleau de scotch pour afficher qques magnifiques posters et on démarre notre marathon rondes/top en une aprèm.
(Toi aussi sur ton canap', note la cohérence de cette intro !)

R1 : vs Grablink (Keldeo/Blastoise)
Partie au sommet puisqu'il ne sort absolument rien (no supo, no pioche), 1ère énergie au T4 (?), il infligera 110 dégats à un moment pour un baroud d'honneur.
Précisons que pour son premier tournoi, il avait un deck au format, compétitif, relativement bien build et de surcroît utilisé par un joueur très sympathique ! GG et au plaisir ;)

1-0

R2 : vs le gentil Montpelliérain (Flygon/Dusknoir/Ninjask)
Je me dis d'entrée qu'il joue quelque chose de bien perché vu les bases, et je ne savais pas vraiment comment aborder ce match.
J'avais déjà posé masse bases quand je vois en gros comment ça fonctionne, donc son Flygon se régale entre chaque tour, par erreur, je snipe le ningale avec 1 énergie (vu qu'il s'agissait de la seule en jeu et que je ne connaissais pas ninjask) au lieu d'un duskull, ce qui lui permet au tour suivant de me tuer un RayEx en déplaçant la multitude de dégats. Imo, vu qu'il avait 180 damages à placer, il aurait mieux fait de me tuer 2 (parmi les 3 en jeu) Eels, mais à débattre.
Vu qu'il me reste encore mes Eels, je continue le taf à base de catcher défensif (il ne touche pas ses switches), et je gagne. GG d'amener un rogue comme ça !

2-0

R3 : vs Ursuss (Keldeo/Blastoise)
aka la freewin.
Il ne sort pas grand chose (pour ne pas dire rien :D) et je n'ai pas un start furieux non plus, sauf sur le dragon roar qui m'apporte 2 énergies elec au tour X sur mon RayEx actif.
Comme un PGM, j'évolue mon emolga en Eel, ça passe complètement crème et je fais un dynamotor (avec) sur le banc, j'attaque avec mon actif pour égaliser à 1-1 niveau prix.
Il joue un tour de plus, charge à la main un keldeo et passe.
Situation à mon tour :
Carapuce + Keldeo + Keldeo (actif,2 NRJ water)
vs
Ray EX (3 NRJ elec, dont 1 grâce au fake dynamotor), 3 Eel (dont celui sur emolga), 1 Raikou, 1 Ray Ex (actif, 1 NRJ feu), 2 NRJ elec dans la défausse.

Voilà, voilà, je prends donc le gamelost à ce moment là, mérité ofc, mais qui chatouille vu l'aspect légèrement one-sided de la game. GG

2-1

R4 : vs un autre gentil Montpelliérain (Quad sigilyph, mewtwo, gardevoir)
Je ne me rappelle plus exactement de la partie, juste qu'elle était assez lente puisque je devais taper au Eel pour me défaire des sigilpyh.
Le tournant du match a été quand il m'a demandé de reprendre sa DCE sur un sigilyph (j'accepte bien sûr vu que ça ne pouvait pas être pire, quel vil personnage je suis) pour charger un Mewtwo qu'il a posé dans la foulée. 2 prizes facilement gagnées derrière et le time atterri quand nous sommes à 4-2 au niveau des prizes.
Je check sa défausse, il a 2 catchers + 2 catchers dans ses prizes (visibles par town map), donc je fais tourner mes ray Ex, mon raikou pour encaisser les dégats. GG

3-1

R5 : vs Sylvain (Tornadus, Sigilyph, Mewtwo, frison)
Plus ça va, moins je me souviens, mais comme la précédente, une partie très longue, il start avec des Ex, ce qui me permet de prendre de l'avance aux prizes assez vite.
Ca s'éternise quand les sigilyph arrivent, petit misplay de ma part quand j'envoie mon Eel@3nrj en actif (pensant être à l'abris des sigilyph qui tapent à 80). Il pose Mewtwo, DCE, kthxbye le eel, bien vu !
Time, j'ai trop d'avance aux prizes, GG.

4-1

Cool je suis en top ! Ursuss, Rasta, Sylvain passent aussi, il suffit que je ne tombe pas sur Rasta pour aller avec une proba favorable en finale.

Top 4 : vs Rasta (Lando, Mewtwo, Frison, Tornadus)
3 manches, 3 starts Lando pour lui, gg no re.
J'arrache la seconde manche parce que je passe en mode ninja full focus sur la game, et qu'il n'arrive pas à toucher sa dernière énergie combat pour me prendre la dernière prize, 6-5 pour moi. Bien sûr, au tour d'après, il la topdeckait (loi de murphy, etc).
Les 2 autres manches, rien à dire, il sweep tout ce qui ressemble à un tynamo, je survis tant bien que mal, mais j'ai trop de retard aux prizes quand j'entame la remontée.
Bien ouéj pour le deck même si tu te prends une plateforme en top 2, loser :lol:.

Les + :
- Toulouse
- top 4, 5 rondes, du jamais vu ici
- revoir les gens izy
- les gentils Montpelliérains qui sont cools
- le quick
- mes 1ers points de la saison, les worlds, j'arrive 8-)
- Stef qui gère ofc

Les - :
- Promis le prochain tournoi je playtest et je connais le métajeu
- Dorian qui est trop nul, quelle quiche ce gars, mais il avait un pull stylé
- C'est pas un Toulousain qui win, c'est triste
- emolga, c'est trop weak, ça n'évolue pas quoi ...

A bientôt !
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Killerganon a écrit :
R3 : vs Ursuss (Keldeo/Blastoise)
aka la freewin.
Il ne sort pas grand chose (pour ne pas dire rien :D) et je n'ai pas un start furieux non plus, sauf sur le dragon roar qui m'apporte 2 énergies elec au tour X sur mon RayEx actif.
Comme un PGM, j'évolue mon emolga en Eel, ça passe complètement crème et je fais un dynamotor (avec) sur le banc, j'attaque avec mon actif pour égaliser à 1-1 niveau prix.
Il joue un tour de plus, charge à la main un keldeo et passe.
Situation à mon tour :
Carapuce + Keldeo + Keldeo (actif,2 NRJ water)
vs
Ray EX (3 NRJ elec, dont 1 grâce au fake dynamotor), 3 Eel (dont celui sur emolga), 1 Raikou, 1 Ray Ex (actif, 1 NRJ feu), 2 NRJ elec dans la défausse.

Voilà, voilà, je prends donc le gamelost à ce moment là, mérité ofc, mais qui chatouille vu l'aspect légèrement one-sided de la game. GG

2-1
-Pour le bad start je confirme, et c'est pas la seule partie ou c'est arrivé contrairement à ce que ma victoire peut laisser penser... Je me souviens de 3 mauvais start au moins.

-Comme déjà dit, je suis pas fier d'avoir gagné notre match comme ça, alors que je ne le méritais pas et que tu le méritais. :(
Compte abandonné.
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Alors ça c'est du secret deck.
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par PrettyKunoichi »

Si ça s'était su, tout le monde aurait joué Majaspic (g)
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Dés que j'ai 400 points je joue Majaspic.
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Magasin :

Message par Master »

Majaspic est hors format, le deck que tu devra joué, est une combinaison de quilfish, rototaupe et baltoy
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

Tournoi bien sympatique meme si il a fait un peu de neige mais c'est fondu.
Je joué pingoléon/roserade/Terrakion/Mewtwo

Report rapide

Round 1 Ursuss@ Keldéo/ Tortank
R1 => Guilou (Pingouin/Roserade)

Ben oui, on vient à Toulouse pour jouer entre Montpelliérains hein... -_-

Keldéo devant mais main pourrie (que des énergies), ça fait que je me fais presque tuer mon seul Poké avant d'avoir de quoi démarrer. Je la gagne au final parce qu'après avoir démarré j'ai des tours de bourrin et je finis avec 2 Keldeo chargés de 5 Eau chacun. Même avec 3 Pingoléon, il ne peut pas suivre car un Rush In après le premier KO laissera un Keldeo non blessé devant.
C'est la 3 ieme fois que je tombe round 1 contre a montpellierian aussi mais bon la j'ai pas eu de chance. Le match ce fini a 5 - 6 au prix partie sérré. Et saleté de keldeo chargé a 5 énergies.
Et je fini par dire que c'est la 1ere victoire Ursuss contre moi a un tournoi.
Il y a un début a tout.
0-1

Round 2 : Nicolas copain de lisaloulette@ Big Basics (Lando/Mewtwo/Keldeo)
Bon ben j'aurais du la gagné car j'ai prix 2 landorus Ex mais j'avais oublié d'attaché une énergie a un pingoléon vu que j'étais a 2-4 mais il fait un N et j'aurais plus cet énergie pour gagné et ma remonté d'un couq grace a son keldéo Gay.
0-2

round 3 : Lisaloulette@Rayeel tech mewtwo
Malheuresement elle ne sort pas et moi je déroule tranquillement et a la fin je luis donne des conseils pour mieux joué son deck mais qu'on tu joue 7 supporters de pioche c'est assez chaud de bien sortir.

1-2

Round 4 :David (DarkZorua) @Big Basics et darkrai
Le match le plus sérré que j'ai fais hier et c'est fini on mort subite.
Alors il me tue un tiplouf et un pimgoléon si je me souviens et moi je lui tue son tornadus Ex grace a plus power et tools scrapper mais apres le time a retentie je pouvais gagné car j'avais amoché son keldeo Ex(encore lui) mais le probleme je devais avoir un switch car il m'avait mis mon terrakion en actifs mais malheuresement je les pas poiché et quand la mort subite retentit il me catch un pokémon(je me rapelle plus lequel) pour gagné la partie, bravo a lui.

1-3

Round 5: tphi@ darkai/Hydraigon(qui manquais des cartes)
Bon ben partie sans unique car terrakion ne veux pas sortir de son deck a cause du froid.
Et 3 potion Max sur les darkrai
6-0 en prix pour lui
1-4

Je fini 14/16 devant guizmo mais avec le meme score on a pas été tres chanceux pour ce tournoi.

Je félicite Ursuss pour sa 1ere victoire a un tournoi, bravo a lui il était temps et Ursuss n'est pas un mauvais joueur il mérite sa victoire.

Les plus:
-Toulouse c'est cool
- La victoire Ursuss apres celui de billy et celui de pok en sénior
- Connaitre de nouvelle personne
- Aider lisa et nico a amélioré Rayeel :D
- Quick power of burger
- Vive la team montpellier!!! :D

Les moins:
- Comme Blue, Guizmo ou autre personne je fais un score de merde car manque de chance
- Wool qui ce prend la place du con 5ieme.
- Le missplay de sicerion
- C'est déja fini.

Toulousain on vous attends a montpellier venez nombreux.
A samedi.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Lisaloulette
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lisaloulette »

Zarmakuizz a écrit : Ronde 1 : Lisaloulette, Rayeel
Elle n'arrive pas du tout à démarrer, du coup je joue un peu seul, mais pour compenser je l'aide un peu et je raconte un max de conneries pour rendre le match agréable.

TOM aurait pu donner un avantage parce que c'est une fille :( Mais je retiens que TOM est un gros misogyne
T'as de la chance que je sois bon public aux blagues XD. Merci pour ton aide.
Par contre je ne suis pas arrivée à démarrer de toute la journée, ZE blague! Mais je me console car dans mon booster j'ai sorti...tadaaa: Keunotor :P

Who is TOM?
Guizmo a écrit :je SSU pour Lose la 5ème volontairement contre Lili (oui pour perdre les SSU ils passent hein !) pour pas qu'elle finisse a 0/5, même dans l'humiliation Gentleman forever.
Merci Dodo :D
Guilou a écrit : Malheuresement elle ne sort pas et moi je déroule tranquillement et a la fin je luis donne des conseils pour mieux joué son deck mais qu'on tu joue 7 supporters de pioche c'est assez chaud de bien sortir.
J'ai rien sorti de toute la journée T.T & merci pour tes conseils :)
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

PrettyKunoichi a écrit :Si ça s'était su, tout le monde aurait joué Majaspic (g)
CpF a écrit :Alors ça c'est du secret deck.
Keldeo/Blast n'a rien de secret, la botte secrète c'était la tropical beach car peu de monde la joue... ;) Même si je savais par Heddi que tous les Keldeo du top de Longjumeau en avaient deux.

Puis bon, même en plante il n'y a pas vraiment de Pokémon qui cause problème au deck, à part Shaymin mais bon vu que tu peux revenge facilement avec les 110pv...

@ Lisaloulette: TOM= Tournament Operation Manager, c'est le logiciel pour faire les pairing et les classements sur l'ordi ;)
Dernière modification par ursuss le 21 janv. 2013, 13:41, modifié 1 fois.
Compte abandonné.
Lisaloulette
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lisaloulette »

ursuss a écrit : @ Lisaloulette: TOM= Tournament Operation Manager, c'est le logiciel pour faire les pairing et les classements sur l'ordi ;)
Merci Ursuss, j'en apprends tous les jours :)
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Lisaloulette a écrit :Who is TOM?
C'est le logiciel qui dit qui affronte qui, et qui décide des classements. Les plus grands experts en TOM partagent la phrase suivante : « TOM c'est d'la merde ». :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

ursuss a écrit :la botte secrète c'était la tropical beach car peu de monde la joue... ;)
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

:S C’est pas la carte nécessaire à avoir sinon c’est un deck tout pourri ?
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Sogeking
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sogeking »

CpF a écrit :
ursuss a écrit :la botte secrète c'était la tropical beach car peu de monde la joue... ;)
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :

BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :

Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Bidou
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bidou »

Sogeking a écrit :
CpF a écrit :
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

newton999 a écrit ::S C’est pas la carte nécessaire à avoir sinon c’est un deck tout pourri ?
C'est moins bon sans c'est sûr. Avant de jouer les beach, je perdais beaucoup contre Empoleon et les decks Sigylliph+potes...
Ce qui est bien avec Tropical Beach c'est que comme tu pars du principe que tu n'attaqueras pas t1/t2 tu peux jouer full eau sans DCE. D'où le fait que j'ai eu souvent des départs pourris mais que dès que ça partait c'était violent.

Je note une erreur dans ma liste, du moins je pense: ne pas avoir joué 4 RC mais seulement 3. C'est ce qui m'a côuté une manche en finale.
Compte abandonné.
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Double post.

Je sais pas si c'est normal, mais en allant voir ma page play pokemon, le tournoi est bien enregistré, j'ai bien été crédité des CP mais (même si on s'en fiche au final) les parties du tournoi n'apparaissent pas dans mes statistiques de jeu...
Compte abandonné.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Oui, le site met du temps pour calculer les points ELO.
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Zarmakuizz a écrit :Oui, le site met du temps pour calculer les points ELO.
Ok. ;)
Compte abandonné.
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Perso, quand j’invite des gens, je ne leur dis pas : « j’ai teché de la menthe dans votre mojito, vous allez voir, c’est super efficace ! »
Un mojito c’est avec de la menthe et pis c’est tout.

Un Blastoise / Keldeo c’est avec plusieurs Tropical Beach et pis c’est tout !

Un jour on va faire des steaks sans viande…
(ah on me dit que c’est déjà fait)

Ce qui n’enlève rien à ton excellent résultat !!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Verrouillé