Prerelease Plasma Storm et Frontières franchies le 3 février
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Prerelease Plasma Storm et Frontières franchies le 3 fév
Tant mieux, car les cartes de pre-release vont rester en US uniquement pour un long moment.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
C'est ce que je me suis dit ^^.Zarmakuizz a écrit :Tant mieux, car les cartes de pre-release vont rester en US uniquement pour un long moment.
Sinon personne en a en trop de ces promo?
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576
Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576
Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
C'est tout ? :S Sur combien de displays utilisés pour le tournoi ?duby a écrit :Nan pas tout a fait, il y a eu 1 FA après une intense chasse.ursuss a écrit :3 ex sur 6 boosters pas mal...
Je sais pas si c'est moi mais à lire vos messages ils ont l'air d'avoir davantage rempli en ultras sur cette série...
Compte abandonné.
C'était pour completer la réponse de kurtnaga.
Il y a eu pas mal d'ex de sorti sur l'ensemble des prereleases. Je ne sais pas mais minimum 7.
Il y a eu pas mal d'ex de sorti sur l'ensemble des prereleases. Je ne sais pas mais minimum 7.
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
J'avoue ne pas avoir compté le total de EX mais comme je le disais Nomaki et Bidou ont été gâté.
En fait SSl a eu un Victini dans un de ses 6 booster puis un dans un des 2 booster remis à la fin + un FA dans un booster vendu à l'unité.
En fait SSl a eu un Victini dans un de ses 6 booster puis un dans un des 2 booster remis à la fin + un FA dans un booster vendu à l'unité.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Faut ajouter le petit Pirlo avec ses 3 Cobalion Ex, il avait aussi un FA.
Bidou récupère Articodin Ex ou Lugia Ex je sais plus ainsi que Colress FA et 2 Ace
Moi qui ne suis pas du tout amateur de PR, après avoir vu les ouvertures en lignes de quelques display, j'ai pu constater que c'était généralement plus rempli que sur les 2 extensions précédentes
C'est ainsi que j'en suis venu à motiver kurtnaga à y aller.
Au final 0 énergies plasma, 2 HTL, 2 VCS, 3 Colress, 2 Crobat et 3 Victini EX dont 1 FA
Pas mal pour seulement 34€ en tout PR + 3 boosters.
Bidou récupère Articodin Ex ou Lugia Ex je sais plus ainsi que Colress FA et 2 Ace
Moi qui ne suis pas du tout amateur de PR, après avoir vu les ouvertures en lignes de quelques display, j'ai pu constater que c'était généralement plus rempli que sur les 2 extensions précédentes
C'est ainsi que j'en suis venu à motiver kurtnaga à y aller.
Au final 0 énergies plasma, 2 HTL, 2 VCS, 3 Colress, 2 Crobat et 3 Victini EX dont 1 FA
Pas mal pour seulement 34€ en tout PR + 3 boosters.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
SSL > C'est Pinto. Je le remercie d'ailleurs au passage pour avoir accepté de m'échanger l'une de ses merveilles.
C'est Nomaki qui a eu Artikodin FA.
6 displays ouverts sur la journée et les ratios n'ont vraiment pas l'air degueux.
Les cartes sont magnifiques et j'ai hâte d'en ouvrir des displays![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
6 displays ouverts sur la journée et les ratios n'ont vraiment pas l'air degueux.
Les cartes sont magnifiques et j'ai hâte d'en ouvrir des displays
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Saison 2012/2013 : 404CP
Merci à tout ceux qui ont mis leur Random Reciever Gold de coté pour moi.
Tu vas pouvoir frimer à Vancouver comme ça, like a bo(go)ss heinCpF a écrit :Merci à tout ceux qui ont mis leur Random Reciever Gold de coté pour moi.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
@Pierre/Romain: Merci pour le retour
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Y'a bien le Scramble Switch dans l'extension ?
Compte abandonné.
-
- Membre
- Magasin :
FAUX en plus d'avoir eu Kyurem noir ex FA et kyurem blanc ex pendant la prerelease, j'ai aussi eu Cobaltium ex et Blastoise shiny dans des boosters achetés après.Désolé koko, y'a eu aucune Shiny
Sinon sympa le tournoi. SSL merci encore à toi et ton pote de m'avoir ramené
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Tu nous nous a dis dans ma voiture ne pas avoir déballé tes boosters restant donc c'est une excellente pioche pour toidracaufeu-giratina a écrit :FAUX en plus d'avoir eu Kyurem noir ex FA et kyurem blanc ex pendant la prerelease, j'ai aussi eu Cobaltium ex et Blastoise shiny dans des boosters achetés après.Désolé koko, y'a eu aucune Shiny
Sinon sympa le tournoi. SSL merci encore à toi et ton pote de m'avoir ramené
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Au final, je suis le grand perdant: je n'ai eu aucune EX, aucune ACE et shiny, je n'en parle même pas...
je suis quand même content d'avoir fini troisième
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
-
- Membre
- Magasin :
Ah c'est toi le pote de SSL, désolé, je connaissais pas ton pseudo. Encore merci pour le voyage. Sinon j'ai l'impression que les ultras rares étaient concentrées au niveau des boosters. J'ai trouvé Cobaltium dans le 5ème booster ouvert (je les ai gardés dans l'ordre) et Blastoise dans le 7ème. Et ça a été pareil quand SSL et Nomaki ont trouvés leurs ex : 2 FA en 6 boosters.
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
Ca nous est arrivés sur un display Dragons Exalted ramené par billy ça aussi. Aucune EX sur les 32 premiers boosters, et 2 EX dont une FA dans les 4 derniers. Bizarre défois.dracaufeu-giratina a écrit :Ah c'est toi le pote de SSL, désolé, je connaissais pas ton pseudo. Encore merci pour le voyage. Sinon j'ai l'impression que les ultras rares étaient concentrées au niveau des boosters. J'ai trouvé Cobaltium dans le 5ème booster ouvert (je les ai gardés dans l'ordre) et Blastoise dans le 7ème. Et ça a été pareil quand SSL et Nomaki ont trouvés leurs ex : 2 FA en 6 boosters.
Compte abandonné.