European Challenge Cup 2013 (Arnhem)
Modérateur : Equipe Modératrice
- newton999
- Membre
- Magasin :
Re: European Challenge Cup 2013 (Arnhem)
Ça vous a fait finir à quelle heure le samedi ?
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Un peu avant 20H.
C'est surtout les 3-4 dernières rondes qui étaient longues.
Plus de parties serrées, plus de parties qui se finissent au time, Romain Delhoute qui ne donne pas son papier à Hape, etc...
C'est surtout les 3-4 dernières rondes qui étaient longues.
Plus de parties serrées, plus de parties qui se finissent au time, Romain Delhoute qui ne donne pas son papier à Hape, etc...
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
- newton999
- Membre
- Magasin :
Ouais, ça fait quand même une longue journée de jeu + le stress des dernières rondes + la faim, y’a de quoi faire des erreurs.
Bah, faut vous dire que ça fait un bon entraînement pour le CDF !!
Et puis être positif sur un tel event, ce n’est pas rien !
Bah, faut vous dire que ça fait un bon entraînement pour le CDF !!
Et puis être positif sur un tel event, ce n’est pas rien !
Lucky Boy Worlds '06
- Chimpanfeu1973
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Sogeking a écrit :Romain Delhoute qui ne donne pas son papier à Hape
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
" Romain Delhoute ... in my office ! "
:grn: :grn:
2 fois en plus ! Comme à l'écoleChimpanfeu1973 a écrit :Sogeking a écrit :Romain Delhoute qui ne donne pas son papier à Hape![]()
" Romain Delhoute ... in my office ! "
:grn: :grn:
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Merci pour ce report !
Par contre :
.
Par contre :
Je pense qu'il y a une erreur, Simone Soldo jouait Empoleon/Roserade/Dusknoir/Landorus EX/Shaymin EX (fait bien documenté, il a fait topRonde 5 VS Simone Soldo (IT) @ Tortank / Keldeo / SSU
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Hum, mon Italien a lui aussi fait TOP.
Ça doit être Marco Facchin du coup !
Ça doit être Marco Facchin du coup !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
Mais pourquoi vous dites Ursuss.dec chaque fois que vous jouez un K/B
(Zarma avait fait la même pour un city Lyon je crois)
J'suis pas le seul à avoir joué le deck et scoré avec, pourquoi pas Grimm.dec ou arckodelaforet.dec par exemple ? :P
J'suis pas le seul à avoir joué le deck et scoré avec, pourquoi pas Grimm.dec ou arckodelaforet.dec par exemple ? :P
Compte abandonné.
Parce que t'es dans la cour des grands.
- newton999
- Membre
- Magasin :
C’est une coïncidence que ce soit ton 666ème message ^^ !
Lucky Boy Worlds '06
Jerry.CpF a écrit :Parce que t'es dans la cour des grands.
Compte abandonné.
-
- Membre
- Magasin :
Selon les voeux d'Aurélien, un rapport des rondes, decks, erreurs etc.
Mon deck : 3 mewtwo ex, 2 landorus ex, 2 terrakion, 1 patate (je suis sentimentale) 2 Tornadusex - Un tout dedans quoi.
Ronde 1 : Frank Harder, un papa norvégien qui joue un darkrai ou deux (les autres seront en récompense
)
Il multiplie les erreurs, du genre Junk Hunt, je récupère Darkrai et une énergie. Entre mon mauvais anglais et son mauvais jeu, tout va bien. Il droppera à 0-5
1-0
Ronde 2 : Frans Griffoen. Je l'ai déjà affronté, ce n'est pas le plus sympathique des joueurs hollandais. L'année dernière il m'a battu. Cette année, il a voulu m'entuber. Pas un bon souvenir. Heureusement, la partie a duré 3 minutes. Pour faire exhaustif, il choisit pile, je lance le dé : face. Il proteste disant que mon dé n'est pas correct. Me sort le sien en grognant et en m'expliquant que ça c'est un dé translucide. Il me gonflote. Je prends son dé, le lance, c'est pile. Nous retournons les cartes, tynamo pour lui vs Terrakion pour moi. Il joue Skyla. Prends N. Ma main est correcte : un switch, une ball, un skyla. PB : je n'ai pas d'énergie. Je joue skyla pour prendre une énergie search : elle est dans mes prix :evil: Il ne cesse de me dire que j'ai gagné, gna gna gna gna...difficile de réflechir. Puis un neurone c'est réveillé : computer search :idea: OUF, je peux finaliser mon projet : ball, landorus ex, switch, NRJ : tynamo bye bye ....et lui aussi, il se lève et part en râlant. Sans commentaire.
2-0
Ronde 3 : Kees Verver - Flygon - Dusknoir - Landorus ex, mewtwo ex.
de loin, la partie la plus diffile. Il starte landorus et très vite place son dispositif flygon/dusknoir. Je starte landorus ex. J'ai affronté une fois un deck similaire sur le jeu en ligne. Olivier m'avait dit : ne pose pas beaucoup de pokémon, c'est un réservoir à dommages. OK, juste un Tornadus ex sur le banc because j'ai le stade aspartam, il est blindé de PV. Lui et moi alternons les max potions, c'est difficile de gérer, il faut compter. Je dois poser un autre poké au risque de perdre la partie. Ce sera mewtwo ex avec eviolite. A force d'épuiser ces dusknoirs, il essaie d'attaquer lui aussi avec Mewtwo. A ce moment, la partie bascule. Il commet une erreur en déplaçant les dommages, il a négligé eviolite et ma mewtwo qui n'est pas KO (il manque 10) peut kaotter la sienne. Je finis le match avec landorus ex que j'ai potionné savamment pour snipper au moment voulu. OUF. Une belle partie tendue.
3-0
Ronde 4 : Marek Rehacek, un tchèque.
Il starte sableye et sableye. Moi Tornadus ex. Je vais chercher T1 une DCE, le stade, j'ai le plus power et boum le first sableye. Il est dégouté mais super sympas. Il passera ses tours à chercher des ressources, ces darkrais ne se chargent pas, je place landorus ex et terrakion en mode :evil: et roule ma poule. Il est charmant ce Marek
4-0
Ronde 5 - Pierre de chez nous et Keldeo
Je starte landorus ex, je vais chercher mes mewtwo, cela ne suffit pas. J'ai pris 5 récompenses, lui 6, en 15 minutes environ (foutu start au landorus). Trop cool d'affronter un frenchie performant.
4-1
Ronde 6 : Magnus Melle quelque chose
Pas le genre à se bidonner mais correct. Il joue darkrai et mewtwo ex... et je lui fait jouer à la guerre des mewtwo. Au time, il me reste 2 prix et une DCE en main. Cool 8-)
5-1
Ronde 7 : Sacha et Keldeo.
Je starte patate, ce sera un prix au lieu des 2 de landorus ex. Idem : mewtwo for the win. On papote, on console Ilan, on joue vite et bien et les DCE font encore la différence, la partie bascule à mon avantage.
6-1
Ronde 8 : le must des rigolades. Un polonais très très sympas, Tomasz. Il joue Garbodor, mewtwo et certainement autre chose. Si je souris encore c'est que même en voyant mes poké, il est allé chercher mécaniquement sur une ball Trubish, pour évoluer ensuite en Garbodor...et il réalise que contre moi, cela ne servira à rien
Je lui ai dit qu'au mieux, ce sera un prix
Ceci étant, je lui laisse sagement sur le banc jusqu'à la fin, une place prise et une place sans mewtwo ex.
7-1
Voilà pour le samedi, je veux partir quand Cyrille me dit qu'il faudrait peut-être laisser le deck pour le lendemain :idea: Pas bête
Le lendemain, Dennis, Darkrai marteau, des griffes, des eviolites, pour faire simple, impossible de charger un landorus ou un terrakium, mais je lui ai donné du mal en soignant à la max potion les 110 dégâts faits au landorus. Une super double partie en ma défaveur, le tout en 45 minutes.
Voilu voilou, rien d'extraordinaire, aucune prise de tête, sauf peut-être Frans en ronde 2 mais ça ne vaut pas la peine de s'encombrer avec cet individu.
:thx:
Mon deck : 3 mewtwo ex, 2 landorus ex, 2 terrakion, 1 patate (je suis sentimentale) 2 Tornadusex - Un tout dedans quoi.
Ronde 1 : Frank Harder, un papa norvégien qui joue un darkrai ou deux (les autres seront en récompense
Il multiplie les erreurs, du genre Junk Hunt, je récupère Darkrai et une énergie. Entre mon mauvais anglais et son mauvais jeu, tout va bien. Il droppera à 0-5
1-0
Ronde 2 : Frans Griffoen. Je l'ai déjà affronté, ce n'est pas le plus sympathique des joueurs hollandais. L'année dernière il m'a battu. Cette année, il a voulu m'entuber. Pas un bon souvenir. Heureusement, la partie a duré 3 minutes. Pour faire exhaustif, il choisit pile, je lance le dé : face. Il proteste disant que mon dé n'est pas correct. Me sort le sien en grognant et en m'expliquant que ça c'est un dé translucide. Il me gonflote. Je prends son dé, le lance, c'est pile. Nous retournons les cartes, tynamo pour lui vs Terrakion pour moi. Il joue Skyla. Prends N. Ma main est correcte : un switch, une ball, un skyla. PB : je n'ai pas d'énergie. Je joue skyla pour prendre une énergie search : elle est dans mes prix :evil: Il ne cesse de me dire que j'ai gagné, gna gna gna gna...difficile de réflechir. Puis un neurone c'est réveillé : computer search :idea: OUF, je peux finaliser mon projet : ball, landorus ex, switch, NRJ : tynamo bye bye ....et lui aussi, il se lève et part en râlant. Sans commentaire.
2-0
Ronde 3 : Kees Verver - Flygon - Dusknoir - Landorus ex, mewtwo ex.
de loin, la partie la plus diffile. Il starte landorus et très vite place son dispositif flygon/dusknoir. Je starte landorus ex. J'ai affronté une fois un deck similaire sur le jeu en ligne. Olivier m'avait dit : ne pose pas beaucoup de pokémon, c'est un réservoir à dommages. OK, juste un Tornadus ex sur le banc because j'ai le stade aspartam, il est blindé de PV. Lui et moi alternons les max potions, c'est difficile de gérer, il faut compter. Je dois poser un autre poké au risque de perdre la partie. Ce sera mewtwo ex avec eviolite. A force d'épuiser ces dusknoirs, il essaie d'attaquer lui aussi avec Mewtwo. A ce moment, la partie bascule. Il commet une erreur en déplaçant les dommages, il a négligé eviolite et ma mewtwo qui n'est pas KO (il manque 10) peut kaotter la sienne. Je finis le match avec landorus ex que j'ai potionné savamment pour snipper au moment voulu. OUF. Une belle partie tendue.
3-0
Ronde 4 : Marek Rehacek, un tchèque.
Il starte sableye et sableye. Moi Tornadus ex. Je vais chercher T1 une DCE, le stade, j'ai le plus power et boum le first sableye. Il est dégouté mais super sympas. Il passera ses tours à chercher des ressources, ces darkrais ne se chargent pas, je place landorus ex et terrakion en mode :evil: et roule ma poule. Il est charmant ce Marek
4-0
Ronde 5 - Pierre de chez nous et Keldeo
Je starte landorus ex, je vais chercher mes mewtwo, cela ne suffit pas. J'ai pris 5 récompenses, lui 6, en 15 minutes environ (foutu start au landorus). Trop cool d'affronter un frenchie performant.
4-1
Ronde 6 : Magnus Melle quelque chose
Pas le genre à se bidonner mais correct. Il joue darkrai et mewtwo ex... et je lui fait jouer à la guerre des mewtwo. Au time, il me reste 2 prix et une DCE en main. Cool 8-)
5-1
Ronde 7 : Sacha et Keldeo.
Je starte patate, ce sera un prix au lieu des 2 de landorus ex. Idem : mewtwo for the win. On papote, on console Ilan, on joue vite et bien et les DCE font encore la différence, la partie bascule à mon avantage.
6-1
Ronde 8 : le must des rigolades. Un polonais très très sympas, Tomasz. Il joue Garbodor, mewtwo et certainement autre chose. Si je souris encore c'est que même en voyant mes poké, il est allé chercher mécaniquement sur une ball Trubish, pour évoluer ensuite en Garbodor...et il réalise que contre moi, cela ne servira à rien
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
7-1
Voilà pour le samedi, je veux partir quand Cyrille me dit qu'il faudrait peut-être laisser le deck pour le lendemain :idea: Pas bête
Le lendemain, Dennis, Darkrai marteau, des griffes, des eviolites, pour faire simple, impossible de charger un landorus ou un terrakium, mais je lui ai donné du mal en soignant à la max potion les 110 dégâts faits au landorus. Une super double partie en ma défaveur, le tout en 45 minutes.
Voilu voilou, rien d'extraordinaire, aucune prise de tête, sauf peut-être Frans en ronde 2 mais ça ne vaut pas la peine de s'encombrer avec cet individu.
:thx:
Dernière modification par Anne-Sophie le 12 févr. 2013, 18:55, modifié 1 fois.
Jacta alea esto
C'est 2 landorus, 2 tornadus que tu jouais non ?
Des fois tu dis : j'ai mis une DCE a landorus mais j'imagine que tu confonds les noms ^^
En tout cas gros GG à tous les toppeurs !!!
Des fois tu dis : j'ai mis une DCE a landorus mais j'imagine que tu confonds les noms ^^
En tout cas gros GG à tous les toppeurs !!!
Dernière modification par Thomaba le 11 févr. 2013, 22:07, modifié 1 fois.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
- newton999
- Membre
- Magasin :
Merci Anne-Sophie, très intéressant !! (en plus le bachelor embrassait personne...^^)
Marrant comme on est détendu à 6-1 !! Enfin, c'est clair que ça doit soulager !
Marrant comme on est détendu à 6-1 !! Enfin, c'est clair que ça doit soulager !
Lucky Boy Worlds '06
Résumé du w-e: Anne-So est trop forte et on l'aime, j'ai explosé le quota de jeux de mots les plus nuls de l'histoire et j'en ai fait profiter plein de gens apparemment ravis que j'égaie leur quotidien morose, les gens qui parlent yaourt on les comprend pas, Bob il est 0% op, la carte est plus fiable que le GPS, et Jérémy est toujours nul. J'ai rien du oublier d'important.
Je peux pas, j'ai piscine.
![Image](http://www.pixenli.com/images/1340037660010152800.gif)
Award du mec le plus désagréable du week-end : Maaf et son running gag de "t'es nul".
Relou !
Relou !
Si c'est que du week-end c'est que je te l'ai pas assez dit depuis le début de la saison, donc je fais mal mon boulot ! Mais c'est gentil de m'encourager pour que je m'améliore.
Je peux pas, j'ai piscine.
Bravo Anne -So pour ce beau report et bises à Olivier pour sa première place.
Bravo à Blue pour son top 4![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bravo à Blue pour son top 4
correspondance pour les échanges
1
= 1 point = 0,10 cts
1
= 2 points = 2
= 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1
= 8 points = 2
= 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/commune.gif)
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/unco.gif)
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/commune.gif)
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/rare.gif)
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/unco.gif)
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/holo.gif)
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/rare.gif)
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
![Image](http://www.pokecardex.com/img/rarete/ultrarare.gif)
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Putrain j'étais à 2 doigts de win quoi c'est une arnaque ce jeu !
![Image](https://25.media.tumblr.com/tumblr_lrgb5uwEh11qdfoseo1_250.gif)
![Image](https://25.media.tumblr.com/tumblr_lrgb5uwEh11qdfoseo1_250.gif)
-
- Membre
- Magasin :
Franchement c'était un super bon week end. J'ai gagné mon premier match contre un danois
, avant de perdre 6 fois de suite
et de gagner mon dernier match
mais bon c'était sympa quand même. Encore merci à cpf pour ses cartes et à mwoaa et Jean denis pour m'avoir raccompagné samedi, et à tous les autres pour la bonne ambiance.
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
................ ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Je ferai mon méga report plus tard.
Je tenais juste à remercier tous les frenchies de m'avoir confiance pour mon rôle de super informateur, même si Anne-So a eu une mauvaise info pour son top désolé.
J'ai pas fait un top score 3-5 mais de très bonnes parties, no missplay et beaucoup de rire (surtout grace à koko)
Je félicite encore une fois tous les français pour leurs résultats, bon comme mauvais car c'était vraiment une journée éprouvante.
J'ai les vidéos, je suis en train de m'arranger avec billy boy pour faire les commentaires et les retouches dans la semaine avant de les diffuser.
Par d’inquiétude ça sera à vitesse normal cette année.
Au programme :
1 match de Top 8 junior et Senior
1 Match de Top 4 Junior et Senior
Tout le top 4 Master
Toutes les finales.
Merci beaucoup Nomaki pour le prêt du matos
Merci Zarma d'avoir dropé pour nous permettre d'acheter le nécessaire pour l'appart
Je tenais juste à remercier tous les frenchies de m'avoir confiance pour mon rôle de super informateur, même si Anne-So a eu une mauvaise info pour son top désolé.
J'ai pas fait un top score 3-5 mais de très bonnes parties, no missplay et beaucoup de rire (surtout grace à koko)
Je félicite encore une fois tous les français pour leurs résultats, bon comme mauvais car c'était vraiment une journée éprouvante.
J'ai les vidéos, je suis en train de m'arranger avec billy boy pour faire les commentaires et les retouches dans la semaine avant de les diffuser.
Par d’inquiétude ça sera à vitesse normal cette année.
Au programme :
1 match de Top 8 junior et Senior
1 Match de Top 4 Junior et Senior
Tout le top 4 Master
Toutes les finales.
Merci beaucoup Nomaki pour le prêt du matos
Merci Zarma d'avoir dropé pour nous permettre d'acheter le nécessaire pour l'appart
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
J'peux m'occuper des commentaires en français si tu veux.
Edit : Pas tout, car ça fait beaucoup, mais au moins plusieurs matchs.
Edit : Pas tout, car ça fait beaucoup, mais au moins plusieurs matchs.
SSL a écrit :Merci beaucoup Nomaki pour le prêt du matos
Pas de problème, on remet ça quand tu veux
Merci SSL pour avoir joué le rôle d'informateur, c'était du boulot et tu as bien assuré.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !