Nyoho arrive !
Modérateur : Equipe Modératrice
- nyoho
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Nyoho arrive !
bonjour, bonjour !!
moi Nyoho arrive sur pokecardex .
IRL je m'appelle Eloïse, j'ai 20 ans , j'habite en seine et marne (77), je suis pas très grande mais pas complexée parce que tout ce qu'est petit est mignon .
Je me suis remise a pokemon pour la sortie du jeu soul-silver, a partir de la , mon addiction s'est plus arretée: après avoir fini les jeu, je me met aux cartes !
Donc si vous avez des échanges que ce soit en jeu ou en cartes je suis open !
alors que savoir de moi ?
je suis étudiante en informatique, j'adore le chocolat, les fraises, les cerises et le chocolat .
mes pokemon preferés sont Pyroli et Carrabaffe <3 j'ai commencé pokemon avec la versions bleu ! et mon pokemon de départ ça a toujours été bulbizarre ! (pour pouvoir tuer pierre super failement grace a fouet liane ).
pour ce qui est des jeux j'aime les actions aventures, pokemon, cooking mama (meme si j'en ai un peu honte ) et mario et le tout sur DS parce que c'est cool ! d'ailleurs j'ai eu pour mon noel la magnifique 3DS XL pikachu qui est magnifique
je suis vraiment pas embetante comme fille mais j'adore taquiner les gens j'aime glander sur mon ordinateur en écoutant de la musique, j'aime bavez sur les cartes que je ne pourrais jamais me payer.
après il y a encore tant de chose à savoir sur moi, mais si je vous disais tout ça serait moins drôle
merci de m'avoir lue
moi Nyoho arrive sur pokecardex .
IRL je m'appelle Eloïse, j'ai 20 ans , j'habite en seine et marne (77), je suis pas très grande mais pas complexée parce que tout ce qu'est petit est mignon .
Je me suis remise a pokemon pour la sortie du jeu soul-silver, a partir de la , mon addiction s'est plus arretée: après avoir fini les jeu, je me met aux cartes !
Donc si vous avez des échanges que ce soit en jeu ou en cartes je suis open !
alors que savoir de moi ?
je suis étudiante en informatique, j'adore le chocolat, les fraises, les cerises et le chocolat .
mes pokemon preferés sont Pyroli et Carrabaffe <3 j'ai commencé pokemon avec la versions bleu ! et mon pokemon de départ ça a toujours été bulbizarre ! (pour pouvoir tuer pierre super failement grace a fouet liane ).
pour ce qui est des jeux j'aime les actions aventures, pokemon, cooking mama (meme si j'en ai un peu honte ) et mario et le tout sur DS parce que c'est cool ! d'ailleurs j'ai eu pour mon noel la magnifique 3DS XL pikachu qui est magnifique
je suis vraiment pas embetante comme fille mais j'adore taquiner les gens j'aime glander sur mon ordinateur en écoutant de la musique, j'aime bavez sur les cartes que je ne pourrais jamais me payer.
après il y a encore tant de chose à savoir sur moi, mais si je vous disais tout ça serait moins drôle
merci de m'avoir lue
Mon instinct me dit que plonger quelqu'un dans du ciment, c'est un meurtre
Re: Nyoho arrive !
Bienvenue à toi, très sympa présentation !
C'est toujours agréable de voir que ce jeu attire pas mal de filles ^^
C'est toujours agréable de voir que ce jeu attire pas mal de filles ^^
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokecardex !
Ps : La 3DSXL Pikachu bienvenue au club
Ps : La 3DSXL Pikachu bienvenue au club
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Direction les Ligues de paris/nanterre!
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
- Maru
- Membre
- Magasin :
Dit-il.Thomaba a écrit : C'est toujours agréable de voir que ce jeu attire pas mal de filles ^^
(Désolé, mais juste pour ça, je voulais lâcher un poste xD)
Bienvenue, anyway, Nyoho.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex, amuse toi bien!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Dit celui qui s'est trouvé quelqu'un via Pokémon.Krokomaw a écrit :Dit-il.Thomaba a écrit : C'est toujours agréable de voir que ce jeu attire pas mal de filles ^^
(Désolé, mais juste pour ça, je voulais lâcher un poste xD)
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Bienvenue, amie propriétaire de l'une des fameuses 3DSXLPikachu !
Quand l'envie t'en prendra, d'échanger ou de jouer, la ligue de Paris ainsi que celle de Nanterre sauront t'accueillir !
Quand l'envie t'en prendra, d'échanger ou de jouer, la ligue de Paris ainsi que celle de Nanterre sauront t'accueillir !
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue sur pokecardex
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
Bienvenu
(je collectionne aussi les cartes donc n’hésite pas a me contactez pour ds échanges)
(je collectionne aussi les cartes donc n’hésite pas a me contactez pour ds échanges)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- nyoho
- Membre
- Magasin :
oh oh que de réponse merci =D
pour ce qui est des ligues je suis pas sure d'y être. En jeu comme en carte je préfère la collection à la bastion
pour ce qui est des ligues je suis pas sure d'y être. En jeu comme en carte je préfère la collection à la bastion
Mon instinct me dit que plonger quelqu'un dans du ciment, c'est un meurtre
- Jethro
- Membre
- Magasin :
Bienvenue et bonnes chance pour tes échanges
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
- E.R Man
- Nouveau membre
- Magasin :
Salut Miss !!
Une jolie présentation assez complète !! 8-)
Une jolie présentation assez complète !! 8-)
Echanges Réussis : Thomaba (2 cartes)
- Atsuya
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi.
"I did it for me. I liked it. I was good at it. And, I was really… I was alive."
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~