Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Aujourd'hui, réception de cartes que je voulais depuis longtemps !

D'abord, je commence par deux cartes Best Winner neuves (4€ la carte) :
  Image
Et mes plus belles cartes, les deux sets parfaitement neufs et en édition 1, Gym Challenge et Gym Heroes !
J'ai banqué pour les avoir, 325€ le tout, frais de port inclus ... (c'est quand même moins cher que d'acheter des displays, où l'acheter les cartes à l'unité ...)
  Image
Image
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Arrivage de 7 boosters non prévu encore et :

Keldeo EX + Potion d'Or.
Le Keldeo EX est déjà partie à l'échange car je l'avais déjà. Si la Potion d'Or intéresse quelqu'un, MP
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
E.R Man
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par E.R Man »

J'ai eu Mostima Froid (RT2 - Rare) dans un booster Platine (je ne sais plus laquelle édition) que j'ai acheté neuf avec 3 autres boosters dans un magasin.

Les cartes des éditions Platine (Platine de base, Vainqueurs supèmes et Rivaux émergeants) sont -elles rares ? J'ai trouvé des boosters neufs non ouverts (j'ai déballé depuis les cartes) en magasin...
Echanges Réussis : Thomaba (2 cartes)
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

E.R Man a écrit :J'ai eu Mostima Froid (RT2 - Rare) dans un booster Platine (je ne sais plus laquelle édition) que j'ai acheté neuf avec 3 autres boosters dans un magasin.

Les cartes des éditions Platine (Platine de base, Vainqueurs supèmes et Rivaux émergeants) sont -elles rares ? J'ai trouvé des boosters neufs non ouverts (j'ai déballé depuis les cartes) en magasin...
Non, ces boosters ne sont pas rares... Justement, ils ont dû mal à écouler les stocks ! :roll:
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

E.R Man a écrit :J'ai eu Mostima Froid (RT2 - Rare) dans un booster Platine (je ne sais plus laquelle édition) que j'ai acheté neuf avec 3 autres boosters dans un magasin.

Ils ne sont plus produits mais ils sont encore largement trouvable, surtout vainqueurs suprêmes
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Réception du jour commandé sur YJA

cartes promo Meji:
  Image
Image
pour 120 yen pourquoi se privé :D

cartes promo pokemon stadium Danone:
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
200 yen le lot je savait même pas que Danone avait offert des cartes :lol: en plus le gars m'a mi quelque cartes en plus visible sur la dernière photo.

Et pour terminé un bouquin qui fait un peu office de bible qui répertorie pas mal de cartes des premières Gen avec souvent des promo bien introuvable :shock:
  Image
Image
Image
1150 yen sur Rakuten
Echange Réussis : Drew
linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par linkdu83 »

Yeah, jolies trouvailles !

Je ne suis pas fan des cartes ,à part celles en plus sur la dernière photo, mais comme tu dis, pourquoi se priver pour si peu !

Sinon, le bouquin a l'air super bien ! Est-il édité en anglais ?
damien
Membre
Membre
Magasin :

Message par damien »

Pour le livre il existe uniquement en japonais hélas...
Echange Réussis : Drew
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Ouverture de box shiny collection :
Meloetta EX x3
Mew EX FA
Emolga FA
Meloetta EX FA

Et ouverture d'une tin box Kyurem Blanc EX aussi mais tirage très mauvais.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

A combien pensez vous retrouvez un latias correct voir très bon état aujourd'hui ???
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Latias de quelle série ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Alix Spencer a écrit :Latias de quelle série ?
Latias Star je pense ^^
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Laurana2
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Laurana2 »

Aujourd'hui, un Rayquaza Shiny de Dragons Exaltés NEUF pour seulement 10 centimes.
*toussetousse* Je pense jouer a l'euromillions prochainement.
- - - Image - - -
  Echanges en cours:
Aucun échange n'est actuellement en cour

Echanges réussis:
Kydra
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Laurana2 a écrit :Aujourd'hui, un Rayquaza Shiny de Dragons Exaltés NEUF pour seulement 10 centimes.
*toussetousse* Je pense jouer a l'euromillions prochainement.
OMG ._. Chanceuse .___.
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
pok
Membre
Membre
Magasin :

Message par pok »

La corres Japonaise de ma soeur m'a rapporté un booster de Megalo Cannon : Genesect EX et Mackogneur Bling-Bling
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Un peu decu de mes dernieres ouvertures je decide de rendre un tripack FF.
Terrakium ex full art et bianca full art.
Not bad :D
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Oups j'ai pas précisé trop évident pour moi, oui je parlais bien de latias star ^^

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

j'en ai vu passer en très bon état pour 40€ fdp in, tente ta chance!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Justement j’attends de recevoir la carte et de regarder l'état si c'est le cas j'ai fais une très bonne affaire XD en tout cas plus que ca
http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-LA ... 589da3c67c

Perso je veux bien croire que on peut aller loin dans les prix, même si elle est parfaite je mettrais pas ce prix la >< autant que je demande ici qui veut me vendre un latias star neuf pour 250 euros je pense que j'aurais des props
Dernière modification par Lnoirrionl le 18 mars 2013, 22:15, modifié 1 fois.

Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Tu l'as eu a combien ?

Image

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

10 >< (ouais j'avais dis que je l'aurais pour 5 mais bon on a bien discuté avec le vendeur j'ai cédé un peu on vas voir ce que ça donne)

Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Oki ^^

Quel état ? Tu as eu une photo ?

Image

Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

C’était pas super net tfacon ce sera l'occasion de refaire une video (j'essayerais de trouver quelques boosters en plus ^^ pour completer)

ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

J'ai trouvé le Poké-truc que je cherchais le plus ajd :lol:

Une GBC Pikachu et Pichu + Pokémon version Jaune pour 20 euros ^^
Compte abandonné.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Perso, j'en ai eu pour moins :
La Game Boy pour 12€ normalement mais eu à 10, Pokemon Rouge, Bleu, Jaune, Crystal et Or à 3€ chacun 8-)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre