D'abord, je commence par deux cartes Best Winner neuves (4€ la carte) :
J'ai banqué pour les avoir, 325€ le tout, frais de port inclus ... (c'est quand même moins cher que d'acheter des displays, où l'acheter les cartes à l'unité ...)
Modérateur : Equipe Modératrice
Non, ces boosters ne sont pas rares... Justement, ils ont dû mal à écouler les stocks !E.R Man a écrit :J'ai eu Mostima Froid (RT2 - Rare) dans un booster Platine (je ne sais plus laquelle édition) que j'ai acheté neuf avec 3 autres boosters dans un magasin.
Les cartes des éditions Platine (Platine de base, Vainqueurs supèmes et Rivaux émergeants) sont -elles rares ? J'ai trouvé des boosters neufs non ouverts (j'ai déballé depuis les cartes) en magasin...
Ils ne sont plus produits mais ils sont encore largement trouvable, surtout vainqueurs suprêmesE.R Man a écrit :J'ai eu Mostima Froid (RT2 - Rare) dans un booster Platine (je ne sais plus laquelle édition) que j'ai acheté neuf avec 3 autres boosters dans un magasin.
Les cartes des éditions Platine (Platine de base, Vainqueurs supèmes et Rivaux émergeants) sont -elles rares ? J'ai trouvé des boosters neufs non ouverts (j'ai déballé depuis les cartes) en magasin...
Latias Star je pense ^^Alix Spencer a écrit :Latias de quelle série ?
OMG ._. Chanceuse .___.Laurana2 a écrit :Aujourd'hui, un Rayquaza Shiny de Dragons Exaltés NEUF pour seulement 10 centimes.
*toussetousse* Je pense jouer a l'euromillions prochainement.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.