Rectification, je cherche un logement pour le vendredi et samedi soir ( je tiens dans un micro-onde ) ainsi qu'une place dans une voiture pour l'aller en direction de Montpellier, si des âmes charitables se reconnaissent envoyez moi un MP zoubis zoubis =)master259 a écrit :Pas de déplacement Toulousains pour ce regio désolé, un bonne contribution sera faites pour Montpellier le Dimanche
Rapport Régional Lyon Samedi 30 Mars 2013
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Régional Lyon Samedi 30 Mars 2013
Pour la tuture demande à un chauffeur de Montpellier (sicerion ou Wool) sur place le samedi au pire, on vient à deux voitures. Celle de sicerion est complète pour le retour à Montpellier mais celle de Wool n'est pas pleine il me semble. Si quelqu'un peut t'héberger le samedi soir, tu pourrais rentrer en soirée avec nous. ?
Compte abandonné.
Il manque une dizaine de préinscriptions italiennes qui vont arriver
Je vais envoyer un MP, parce que je vais pas venir alors que c'est pas sûr que je puisse être dans une voiture pour aller à Montpel ^^, sinon pas de soucaille pour rentrer n'importe quand je suis OPursuss a écrit :Pour la tuture demande à un chauffeur de Montpellier (sicerion ou Wool) sur place le samedi au pire, on vient à deux voitures. Celle de sicerion est complète pour le retour à Montpellier mais celle de Wool n'est pas pleine il me semble. Si quelqu'un peut t'héberger le samedi soir, tu pourrais rentrer en soirée avec nous. ?
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
- Falcom4ever
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
On est drôlement nombreux ^^'. Faut limite viser le top 16 là : 0)... Dommage qu'il y ait pas la place. De mon côté il y a encore 4 masters qui doivent s'inscrire. Certains ont des POP-ID à 6 chiffres alors ils peuvent pas mettre le numéro correcte dans le formulaire d'inscription.
- Poksub
- Membre
- Magasin :
Dans le formulaire ont peut rentrer les 6 numéros du POP ID comme la cinquantaine de pré-inscrits l'on fait.Falcom4ever a écrit :Certains ont des POP-ID à 6 chiffres alors ils peuvent pas mettre le numéro correcte dans le formulaire d'inscription.
Et il reste de la place, au pire des cas Trollune à plusieurs salles.Falcom4ever a écrit :On est drôlement nombreux ^^'. Faut limite viser le top 16 là : 0)... Dommage qu'il y ait pas la place.
- Falcom4ever
- Membre
- Magasin :
Correction. Ils ont des POP-ID à 7 chiffres autant pour moiPoksub a écrit :Dans le formulaire ont peut rentrer les 6 numéros du POP ID comme la cinquantaine de pré-inscrits l'on fait.Falcom4ever a écrit :Certains ont des POP-ID à 6 chiffres alors ils peuvent pas mettre le numéro correcte dans le formulaire d'inscription.
Et il reste de la place, au pire des cas Trollune à plusieurs salles.Falcom4ever a écrit :On est drôlement nombreux ^^'. Faut limite viser le top 16 là : 0)... Dommage qu'il y ait pas la place.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ca serait énorme un top 16 :P. En fait déjà la bonne 50aine de masters qui se profile, c'est du lourd.
Super !elmaga a écrit :Il manque une dizaine de préinscriptions italiennes qui vont arriver
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Poksub
- Membre
- Magasin :
Désolé, je modifie la limite de 6 chiffres à 7.Falcom4ever a écrit :Correction. Ils ont des POP-ID à 7 chiffres autant pour moi
Maintenant, le formulaire acceptera les POP ID à 7 chiffres.
Je savais pas qu'il existait des POP ID à 7 chiffres.
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de 3 Landorus EX pour les deux jours !
A votre bon cœur.
Bisous !
Je suis à la recherche de 3 Landorus EX pour les deux jours !
A votre bon cœur.
Bisous !
Dernière modification par CpF le 26 mars 2013, 14:07, modifié 1 fois.
T'es de la police ou quoi !?
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Est-ce qu'on est sur le topic de Montpellier ?
hock:
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
En plus !
Ho !
Ho !
- Poksub
- Membre
- Magasin :
En vue d'un succès annoncé du nombre de joueurs pour ce tournoi, il est conseillé aux participants d'arriver pour s'inscrire entre 9h00 et 9h30.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ich möchte gern diese Deutsche Spielers sind kein GeistChristine H. (DE)
Lydia H. (DE)
Nils P. (DE)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
J'ai plus mes Landorus sinon, j'en avais justement tiré 3... je te les aurai prêté...
Pas mal 46 masters sinon, ça va être un beau tournoi ^^
Pas mal 46 masters sinon, ça va être un beau tournoi ^^
Compte abandonné.
- Falcom4ever
- Membre
- Magasin :
Tiens Lydia et la troupe. Intéressant. S'il y a encore une 10ines d'italiens on arriverait vers les 60 nan ? J'ai encore 2 gars de mon côté qui doivent se préinscrire.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
J'ai des gens chez moi qui ont oublié le sens profond du mot "préinscription" et que je vais sommer à l'ordre. ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
- Falcom4ever
- Membre
- Magasin :
We want top16 ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Nouvelle requête, qui s'ajoute donc à la précédente,
Je recherche 3 Victini EX, et 3 Landorus EX !
A votre bon coeur.
A votre bon coeur.
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
J'ai la classe , c'tout 8-) .Zarmakuizz a écrit :J'ai des gens chez moi qui ont oublié le sens profond du mot "préinscription" et que je vais sommer à l'ordre.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/253718TeamParmesan4.jpg)
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
J'ai Victini EX en x2. Je te garde ça. (Non c'est pas une blague).CpF a écrit :Nouvelle requête, qui s'ajoute donc à la précédente,
A votre bon coeur.
Compte abandonné.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Lugia Ex pour ce week end de régionaux.
Merci
Je suis à la recherche d'un Lugia Ex pour ce week end de régionaux.
Merci