C'est interdit ça mon cher monsieur !benjizztop a écrit :Au pire vous inscrivez des gens d'ici qui peuvent pas venir ^^
Sinon c'est bon pour moi, j'ai fini par trouver un hôtel encore pas plein dans mes prix. Donc inscription maintenue ^^
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est interdit ça mon cher monsieur !benjizztop a écrit :Au pire vous inscrivez des gens d'ici qui peuvent pas venir ^^
Je croyais qu'on était en Finlande ! hock:ursuss a écrit :C'est interdit ça mon cher monsieur !benjizztop a écrit :Au pire vous inscrivez des gens d'ici qui peuvent pas venir ^^
Arg il fait chier Patrick. Bon je t'envois les Pop id demain par mp, faut que je fouille ma paperasse ! Tu pourras double checker. Mais patrick, kevin f et simon ont 7 chiffres normalement.Poksub a écrit :Raphaël, tous les suisses de ton groupe sont bien inscrits car j'en ai aucun avec 7 chiffres dans leurs POP ID?
D'ailleurs Patrick D. (CH) n'a pas inscrit son POP ID dans le formulaire.
Je t'envoie par mail les pré-inscriptions de ton groupe pour que tu vérifies.Falcom4ever a écrit :
D'ailleurs Patrick D. (CH) n'a pas inscrit son POP ID dans le formulaire.
Arg il fait chier Patrick. Bon je t'envois les Pop id demain par mp, faut que je fouille ma paperasse ! Tu pourras double checker. Mais patrick, kevin f et simon ont 7 chiffres normalement.
J'essais de trouver un autre joueur master, mais c'est pa évdent car en Suisse on va au ski a cette époque de l'année J'espère qu'on trouvera les 5 manquants
Ce n'est pas parce que certains ont fait des trucs copieusement borderline (pour rester gentil) qu'on est obligés de faire pareil... Même si je préfèrerai aussi avoir un top 16 in extremis qu'un gros top 8 parce que ça laisse plus de marge..Zarmakuizz a écrit :Je croyais qu'on était en Finlande ! hock:ursuss a écrit :C'est interdit ça mon cher monsieur !benjizztop a écrit :Au pire vous inscrivez des gens d'ici qui peuvent pas venir ^^
Genre il y a des gens qui font des centaines de kilomètres pour participer à ce tournois dantesque, alors que eux qui sont à "côté" préfèrent faire leur ligue >_<nous avons déjà répondu a caro a ce sujet, pour faire simple :
- nous venons de reprendre la ligue, nous n'étions pas au courant
- la ligue a donc été déjà prévu difficile de la déplacer car il est aussi difficile de savoir si tout les joueurs sont bien prévenue a cause de leur inactivité sur le forum
-c'est pas l'envi qui manque de participer a votre ligue mais ce n'est pas tout le monde qui peux ce déplacer sur lyon (train 30€ aller retour, personnellement je peux pas en se moment, co-voiturage ? fraudais déjà qu'on ais été au courent a l'avance et je connais pas grand monde qui puisse nous y amener, en tout cas pas dans la ligue il me semble)
il y a aussi la question des personnes non majeur et pas vraiment dans la tranche d'age 15-18 ce qui est une responsabilité et la viens aussi la question des joueurs qu'il vous manque.
-et beaucoup n'on pas de deck "fini" ou vienne de débuté (règles a expliquer etc....)
j’espère avoir enfin mis au claire cette question
Ceci est tout à fait exact si tu souhaite avoir plus de possibilité de défaite avec passage dans le top.Rasta a écrit :Il en faut 65 pour avoir une ronde en plus sinon ça sert à rien.