Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Drago
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Drago »

C'est vraiment une magnifique série!
Certes c'est un investissement, mais encore une fois si tu compares au prix des cartes à l'unité et à la difficulté de trouver des cartes dans cet état c'est une affaire!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par linkdu83 »

Oui, c'est une excellente affaire !
Surtout, comme tu dis, quand on voit le prix de certaines cartes à l'unité, en particulier Dracaufeu, Mewtwo et Mew !
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lafan-L »

T'es pire que chanceux toi ._.
Non seulement tu fais une bonne affaire au niveau prix/carte, mais en plus il te passe 3 sets jap neufs ._.
Quel est ton secret? D%
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Héhé ... il n'y a pas de secret, il faut juste chercher et tomber sur les bonnes affaires :)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Oui tout est une question de longue recherches, moi je m’embête pas si je trouve que le prix est trop cher ou que j'ai pas les moyens, je les achèterais a moins plus tard.
Il y en a qui collectionne les ed1 et 2 en fr ainsi que les normales et reverses, car vas falloir que je sache comment ranger est ce que je mets les ed1 ou reverses sur la premieres pages et les ed2 derrières ?? Auparavant je me fichais de savoir si elle était holo ou pas mais maintenant ca m’intéresse vu que je dois bien avoir la plupart des cartes en doubles XD
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je fais exactement pareil !
Par exemple pour les sets Gym Challenge/Heroes que j'ai récemment acheté, j'ai attendu 3 mois avant de contacter le vendeur sur Ebay pour lui faire mon offre.
Comme les sets ne se vendaient pas à son prix (environ 300€ le set je crois), il a accepté mon offre !

Sinon, j'ai réglé la question des éditions 1 ou 2 ... j'ai revendu mes éditions 2 et je ne garde que les édition 1 ... car il est vrai que c'est un peu bête d’avoir deux fois la même carte.

J'ai aussi un problème pour ranger mes cartes : je les range par numéro croissant, c'est super joli car je peux voir chaque Pokémon de chaque série (en laissant des trous pour mes cartes manquantes, j'ai tout bien calculé avant).
MAIS comme je me suis mis à collectionner les Promo japonaises, je n'avais pas prévu de les ranger avec, et du coup ma méthode de rangement n'est vraiment pas pratique, car je vais devoir réorganiser toutes mes cartes à chaque fois que je reviens avec des cartes japonaises ...
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Bon il ya le mew brillant (japonaise corocoro) que j'ai vu recemment sur ebay pour 50, je lui aurais bien prix a 40 mais bon!!
Non moi je lâche pas mes éditions, les cartes ne sont pas toutes a fait les mêmes au niveau de l'impression notamment sur le set de base.
En fait je pense mettre les ed1 devant et les 2 derrières mais a partir du bloc ex j'aurais peut être des décalages car les EX reverses n'existe pas XD

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

fredleyakusa a écrit :Tu l'echanges ta mega drive ?
Je ne suis pas disposé à échanger ma version japonaise, elle va me permettre de mettre la main et de pouvoir jouer à la série des Puyo-Puyo sur ce support.

Quand à celle en boîte, vous pouvez toujours me faire une proposition par Message Privé
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Link j'ai trouver ca pour toi http://www.leboncoin.fr/collection/4543 ... tm?ca=18_s si t'as pas des fois

linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Lol ... en fait, c'est une annonce à moi, je suis Charizard83 sur LeBonCoin ... :D
(merci quand même)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ca m’étonnais aussi que les numéros soit aussi ressemblant

THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Ouverture aujourd'hui d'une PokéBox Kyurem Blanc et d'un booster Frontières Franchies provenant d'un classeur.

Booster Frontières Franchies du classeur :
Reverse : 48/149 Keldeo
Rare : 10/149 Shaymin
(Un joli duo de légendaires)

PokéBox.
Booster Pouvoirs Emergeants 1 :
Reverse : 35/98 Fulguris
Rare : 76/98 Cliticlic

Booster Pouvoirs Emergeants 2 :
Reverse : 73/98 Noacier
Holo : 56/98 Minotaupe
Unco qui fait plaisir : 95/98 Attrape-Pokémon

Booster Noble Victoire :
Reverse : 25/101 Carapagos
Rare : 31/101 Moyade

Booster Frontières Franchies :
Reverse : 119/149 Miradar
Ultra Rare : 67/149 Cresselia EX

Belle boite ! ^^

J'ouvrerais mes deux autres boites, Keldeo et Kyurem Noir, plus tard~
Je ne sais pas encore quand mais je ne pense pas me presser~ :)

P.S: Je mettrais prochainement ma liste d'échanges à jour.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
givrem
Membre
Membre
Magasin :

Message par givrem »

Moi j'était content parce que j'ai eu une catre secrete
Mes deck: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 21#p302621
Ma petite présentation: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=43&t=15321
Mon topic d'échange et de ventes: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15375
Mes possessions: http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=7196

Trockeurs recommandés: toniobourriquot

Echanges réussis: toniobourriquot

Pokemon Le meilleur monde dont j'ai rater les débuts dans lequel j'évolue maintenant et dont je ne voudrait et pourrait jamais me séparer
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Skylar72 »

Samedi session de ligue, le vendeur de la boutique m'interpelle pour me proposer une carte qu'il venait d'obtenir un Miaouss ultra pour 5 €...

J'ai maintenant un Miauouss ultra et je l'ai eu pour 5 €!
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Hier j'ai acheté un display Frontières Franchies pour 65 euros, je comptais le revendre.
Ma mere m'as demandé de l'ouvrir pour qu'elle puisse ouvrir avec moi les booster, j'ai accepté, je me suis dit que c'était pas grave si je l'ouvrais j'l'ai eu pour pas cher.

Resultat :
Potion d'or
Recherche informatique
Kyurem Blanc EX
Cresselia EX
Demeteros EX
Demeteros EX full art
Keldeo EX full art

... Content d'avoir ouvert mon display finalement, merci maman :noel:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

mais quel display et quel prix!! :shock: :shock:

du grand art!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Replay13 a écrit :Hier j'ai acheté un display Frontières Franchies pour 65 euros, je comptais le revendre.
Ma mere m'as demandé de l'ouvrir pour qu'elle puisse ouvrir avec moi les booster, j'ai accepté, je me suis dit que c'était pas grave si je l'ouvrais j'l'ai eu pour pas cher.

Resultat :
Potion d'or
Recherche informatique
Kyurem Blanc EX
Cresselia EX
Demeteros EX
Demeteros EX full art
Keldeo EX full art

... Content d'avoir ouvert mon display finalement, merci maman :noel:
OMG, the display quoi, en plus à 65 euros ._.
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

C'est clair ^^ et dire que je comptais le revendre... :P
givrem
Membre
Membre
Magasin :

Message par givrem »

Arette c'est super cher meme pour le contenu!!!
Mes deck: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 21#p302621
Ma petite présentation: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=43&t=15321
Mon topic d'échange et de ventes: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15375
Mes possessions: http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=7196

Trockeurs recommandés: toniobourriquot

Echanges réussis: toniobourriquot

Pokemon Le meilleur monde dont j'ai rater les débuts dans lequel j'évolue maintenant et dont je ne voudrait et pourrait jamais me séparer
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Non, c'est vraiment pas cher
Ca me reviens a 1,80euro le booster, et au vu des cartes que j'ai eu j'ai rentabilisé le display au moins 2x ou plus.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

C'est surtout où t'as acheté ça que j'aurais voulu savoir XD

pok
Membre
Membre
Magasin :

Message par pok »

A l'allemand qui était à Montpellier
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Ma plus belle ouverture c'est surement une fois où j'étais en vacances dans les Pyrénées, la dernière série en date était HGSS ou HGSS Déchainement... Je vais au truc de presse local et ils ont des boosters HGSS... Je m'en prends deux et.... dans le premier... J'ouvre: A la place de la Reverse, Ho-Oh Légende Bas (Ou Haut je sais plus loul) et à la place de la Rare Donphan Prime ! J'étais content :noel: (Mais à l'époque les Légende ca valait plus que maintenant bien sur)
dragon 16
Membre
Membre
Magasin :

Message par dragon 16 »

TheDark_Darkrai a écrit :Ma plus belle ouverture c'est surement une fois où j'étais en vacances dans les Pyrénées, la dernière série en date était HGSS ou HGSS Déchainement... Je vais au truc de presse local et ils ont des boosters HGSS... Je m'en prends deux et.... dans le premier... J'ouvre: A la place de la Reverse, Ho-Oh Légende Bas (Ou Haut je sais plus loul) et à la place de la Rare Donphan Prime ! J'étais content :noel: (Mais à l'époque les Légende ca valait plus que maintenant bien sur)
Tes sur que c'était Ho-Oh à la place de la reverse ? Normalement, c'est les Primes à la place des reverses :|
  Image
Volpi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Volpi »

Je viens de troquer un N FA mint contre un Gardevoir X un peu abimé sur lbc. Je pensais pas que le gars accepterait alors je me préparais déjà à me rabattre sur une autre carte mais finalement si, bon ben c'est cool, ça faisait un bout de temps que je voulais cette carte. J'attends de recevoir. : )

Sinon au passage, vous mettriez combien max dans un Mew Antique sous blister? 4,80€ port compris c'est correct ou pas?
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Répondre