Rapport Regional MONTPELLIER-Dimanche 31 mars
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: REGIONAL SUD \o/ Dimanche 31 mars - MONTPELLIER
Meilleur agent publicitaire.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Falcom4ever
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ils ont l'air de se faire plaisir les italiens 'tain
... 5 italiens sur 8 en top.
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Blablabla 3-3 ouin snif snif [insérez complainte sur les pairings de TOM, le mauvais temps et tout le reste]
Afin de dormir, je ne change quasiment pas le deck de la veille.
Ronde 1 : Deastiny (France), Darkrai
Mes Démétéros EX sont dans les récompenses ? Pas de problème, Boréas EX, Mewtwo EX et des lasers feront le problème ! 1-0
Ronde 2 : Mathieu B (France), Darkrai/Lugia
J'aurai vu de tout, mais finalement je bricole des KO avec Mewtwo plus facilement qu'avec Démétéros EX. Je gagne, 2-0
Ronde 3 : Luby (France), miroir
Pour gagner en miroir, il faut bien piocher. 2-1.
Ronde 4 : Wilfried (Toulousie), Tortank/Keldeo/Mewtwo
Ce qui est génial quand tu affrontes un nouveau joueur toulousain, c'est qu'à la fin du match si tu gagnes tu as droit aux commentaires du type « Rahlàlà t'as de la chance il a fait telle missplay à [blablabla] ». Je n'ai retenu que cette… Solidarité ? 3-1
Ronde 5 : Justine (France), Cliticlic
(En plus elle écoute CpF lui raconter des bobards du genre « Zarma adore mélanger le deck de son adversaire », donc elle est forcément du côté obscur, sékomsajérézon-épissétou.)
3-2
Ronde 6 : kurtnaga (France), Cliticlic
On est sûrs de ne pas passer en top, donc une fois le donk raté le Cliticlic apparaît, et le lézard tente de se libérer de la griffe du chat. Pour la peine je débite trop de conneries, puis je tente de le faire perdre au deck, mais le time sonne quand il lui reste 6 cartes dans le deck et il a déjà pris des récompenses (moi non). Quoi ? Je suis en autoloss contre Cliticlic et je me tape 2 des 3 uniques Cliticlic du tournoi sur une cinquantaine de personnes ? Mais bien sûr, je ne rage pas du tout d'avoir gardé le même deck deux jours de suite
3-3
Insérez un texte philosophique comme quoi il faut savoir rester humble après avoir gagné un tournoi, car Pokémon n'est que paix, amour et pokéball, mais aussi que le hasard a sa part dans le succès de chacun. Et que si tu veux te qualifier au mondial en finissant 1er et 2ème sur deux régionaux, c'est que les zieux sont un peu plus gros que le ventre.
Afin de dormir, je ne change quasiment pas le deck de la veille.
Ronde 1 : Deastiny (France), Darkrai
Mes Démétéros EX sont dans les récompenses ? Pas de problème, Boréas EX, Mewtwo EX et des lasers feront le problème ! 1-0
Ronde 2 : Mathieu B (France), Darkrai/Lugia
J'aurai vu de tout, mais finalement je bricole des KO avec Mewtwo plus facilement qu'avec Démétéros EX. Je gagne, 2-0
Ronde 3 : Luby (France), miroir
Pour gagner en miroir, il faut bien piocher. 2-1.
Ronde 4 : Wilfried (Toulousie), Tortank/Keldeo/Mewtwo
Ce qui est génial quand tu affrontes un nouveau joueur toulousain, c'est qu'à la fin du match si tu gagnes tu as droit aux commentaires du type « Rahlàlà t'as de la chance il a fait telle missplay à [blablabla] ». Je n'ai retenu que cette… Solidarité ? 3-1
Ronde 5 : Justine (France), Cliticlic
Mais, mais, prendre un deck et avoir une chance sur trois de se faire démonter, et deux chances sur 3 de passer la partie à gagner en poussant des cartes… Est-ce que c'est du fun, ou plutôt la joie du chat qui démembre le lézard qu'il vient de capturer ?Je veux juste m'amuser
(En plus elle écoute CpF lui raconter des bobards du genre « Zarma adore mélanger le deck de son adversaire », donc elle est forcément du côté obscur, sékomsajérézon-épissétou.)
3-2
Ronde 6 : kurtnaga (France), Cliticlic
On est sûrs de ne pas passer en top, donc une fois le donk raté le Cliticlic apparaît, et le lézard tente de se libérer de la griffe du chat. Pour la peine je débite trop de conneries, puis je tente de le faire perdre au deck, mais le time sonne quand il lui reste 6 cartes dans le deck et il a déjà pris des récompenses (moi non). Quoi ? Je suis en autoloss contre Cliticlic et je me tape 2 des 3 uniques Cliticlic du tournoi sur une cinquantaine de personnes ? Mais bien sûr, je ne rage pas du tout d'avoir gardé le même deck deux jours de suite
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
3-3
Insérez un texte philosophique comme quoi il faut savoir rester humble après avoir gagné un tournoi, car Pokémon n'est que paix, amour et pokéball, mais aussi que le hasard a sa part dans le succès de chacun. Et que si tu veux te qualifier au mondial en finissant 1er et 2ème sur deux régionaux, c'est que les zieux sont un peu plus gros que le ventre.
C'est vrai que deux régionaux en France ont été gagnés par des italiens alors qu'ils ont 6 régionaux par an. Et si on passait à 14 régionaux en France par an, afin d'avoir 10 régionaux de gagnés par des français ?Luby sur Twitter a écrit :Et le champion régional de Montpellier est Alessandro! Faudrait peut-être aller gagner en Italie nous du coup.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Report la suite ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bon, je me dis que comme j'ai fait 4/2 à Lyon je vais pas me prendre la tête, je garde donc le deck en l'état et zou.
Pareil que Lyon, 6 rondes T.8.
Ronde 1, Lydia (All), KB
Pour gagner un miroir, il faut...la meilleure sortie. Ce qui hélas n'est pas mon cas ici.
Ah aussi, j'ai jamais joué contre quelqu'un d'aussi énervant. Non seulement elle remélange mon deck après les coupes au début, mais en plus, sur CHAQUE supporter dans la partie, elle a refait pareil.
J'ai remarqué en plus qu'elle mélangeait mon deck en le maniant légèrement de biais et pouvait donc voir au fond. J'ai profité d'une recherche dans le deck pour regarder l'ordre des cartes et oh ???? comme par hasard, alors que je manque d'énergies, les 2 Retrieval qui me restaient sont les 2 cartes du fond....
J'ai rien dit mais bizarrement après qu' "elle a vu que j'ai vu" ça, elle l'a plus refait![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Une partie à gerber, au plaisir de ne plus se recroiser mademoiselle...
(Je verrai après la ronde 4 qu'elle est à 1-3, bien fait pour sa poire mais ouille la résistance...)
0-1
Ronde 2, Justine, KK
Je fais 5 mulligans avant de pouvoir démarrer, elle a donc fort logiquement un meilleur terrain que moi.
Je monte mon premier Tortank, j'ai 2 autres Carapuce avec 2 ball et 2 candy en main, je joue la première ball pour ajouter un Tortank...et ben non car les autres sont tous en prize. J'crois que je prend trois prix le temps que mon Tortank est encore vivant et puis après ben...perdu !
0-2
Ronde 3, Snake Lord (Gothitelle Mew Accelgor)
Partie serrée, on était à un prix chacun et il chope Accelgor et catcher sur son dernier Juniper pour KO mon gentil poney![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
0-3
Bon, ben on va essayer de sauver l'honneur pour pas effacer le résultat de la veille...
Ronde 4, Mwoaaa (Bigbasics Garbodor)
Elle sort pas, pas grand chose à dire sur celle-là qui s'est finie T4 je crois tellement elle avait rien...
1-3
Ronde 5, Loïc de Nice (KB)
Un miroir complètement fou. J'ai un moins bon start que lui donc je subis, je prend deux prix seulement contre cinq pour lui.
Je le N à 1 et je chope de quoi monter un Keldeo à 6 énergies et je Ohko son Keldeo chargé. Comme il a rien en main , il n'arrive plus à répondre et ne peut m'empêcher de prendre le KO final...
Moralité: N à 1 ça fait mal.
Voilà pourquoi j'ai eu un start pourri sur celle-là: sur mes 6 prizes, j'avais 2 Keldeo, un BK, un Blastoise et CPU search...
hock: (oui oui, j'ai donc tenu la partie avec 1 Keldeo, 1 BK et 1 BK non ex. Je sais pas comment j'ai réussi...)
2-3
Ronde 6-TomPouce (Bigbasics)
Il me dit qu'il s'est pris 3 Black Ballista sur une autre partie. Bah j'ai fait à peu près pareil sur celle là...
Les deux premières BB sont venues vite mais la dernière a pris beaucoup de temps parce qu'entre les Black Ballista et mes défausses pour choper les énergies eh bien les ressources s'épuisent... (chez lui aussi d'ailleurs, on s'est bien marrés quand il a vu qu'il n'avait plus de Catcher ni de Switch).
Il finit la partie avec 2 Kionkions et 1 Mewtwo, tapant mon unique Keldeo préalablement catché en actif. J'ai le BK qui attend derrière mais il me manque un catcher (il tape maintenant au kionkion). Il n'a plus de catcher ni de switch et j'ai de l'avance au prix, même si les decks s'épuisent il ne pouvait pas m'éliminer le Black Ballista de toute façon, donc pour le fun il tue mon Keldeo et prend deux prix de plus pour l'honneur.
Je monte le Black Kyurem, et sur Colress à 7 je trouve le Catcher manquant. Désolé Thomas![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
3-3
J'pensais pas faire match nul après un 0-3...mais bon j'ai réussi. Avec un tel départ, inutile bien sûr d'espérer une bonne résistance et je termine donc à une obscure 32e place sur 55.
Bien content quand même car avec un bon positif et un neutre j'explose tous mes objectifs.
A la prochaine pour les BR ^^
Les +:
-Malgré un affreux départ je réussis à ne pas finir en négatif
-L'epic miroir ronde 5, je pensais pas que c'était possible de gagner avec ces prizes
hock:
-La partie avec TomPouce, qu'est-ce qu'on s'est marrés![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
-iLoïs qui vient en touriste et qui top, sud spirit![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Les -:
-L'allemande de la ronde 1
-Je me fais copieusement lucksacker en début de tournoi
-Quelques prizes affreuses
-Encore une partie perdue sur missplay... Mélofée, attaque Torgnoles !
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bon, je me dis que comme j'ai fait 4/2 à Lyon je vais pas me prendre la tête, je garde donc le deck en l'état et zou.
Pareil que Lyon, 6 rondes T.8.
Ronde 1, Lydia (All), KB
Pour gagner un miroir, il faut...la meilleure sortie. Ce qui hélas n'est pas mon cas ici.
Ah aussi, j'ai jamais joué contre quelqu'un d'aussi énervant. Non seulement elle remélange mon deck après les coupes au début, mais en plus, sur CHAQUE supporter dans la partie, elle a refait pareil.
J'ai remarqué en plus qu'elle mélangeait mon deck en le maniant légèrement de biais et pouvait donc voir au fond. J'ai profité d'une recherche dans le deck pour regarder l'ordre des cartes et oh ???? comme par hasard, alors que je manque d'énergies, les 2 Retrieval qui me restaient sont les 2 cartes du fond....
J'ai rien dit mais bizarrement après qu' "elle a vu que j'ai vu" ça, elle l'a plus refait
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Une partie à gerber, au plaisir de ne plus se recroiser mademoiselle...
(Je verrai après la ronde 4 qu'elle est à 1-3, bien fait pour sa poire mais ouille la résistance...)
0-1
Ronde 2, Justine, KK
Je fais 5 mulligans avant de pouvoir démarrer, elle a donc fort logiquement un meilleur terrain que moi.
Je monte mon premier Tortank, j'ai 2 autres Carapuce avec 2 ball et 2 candy en main, je joue la première ball pour ajouter un Tortank...et ben non car les autres sont tous en prize. J'crois que je prend trois prix le temps que mon Tortank est encore vivant et puis après ben...perdu !
0-2
Ronde 3, Snake Lord (Gothitelle Mew Accelgor)
Partie serrée, on était à un prix chacun et il chope Accelgor et catcher sur son dernier Juniper pour KO mon gentil poney
0-3
Bon, ben on va essayer de sauver l'honneur pour pas effacer le résultat de la veille...
Ronde 4, Mwoaaa (Bigbasics Garbodor)
Elle sort pas, pas grand chose à dire sur celle-là qui s'est finie T4 je crois tellement elle avait rien...
1-3
Ronde 5, Loïc de Nice (KB)
Un miroir complètement fou. J'ai un moins bon start que lui donc je subis, je prend deux prix seulement contre cinq pour lui.
Je le N à 1 et je chope de quoi monter un Keldeo à 6 énergies et je Ohko son Keldeo chargé. Comme il a rien en main , il n'arrive plus à répondre et ne peut m'empêcher de prendre le KO final...
Moralité: N à 1 ça fait mal.
Voilà pourquoi j'ai eu un start pourri sur celle-là: sur mes 6 prizes, j'avais 2 Keldeo, un BK, un Blastoise et CPU search...
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
2-3
Ronde 6-TomPouce (Bigbasics)
Il me dit qu'il s'est pris 3 Black Ballista sur une autre partie. Bah j'ai fait à peu près pareil sur celle là...
Les deux premières BB sont venues vite mais la dernière a pris beaucoup de temps parce qu'entre les Black Ballista et mes défausses pour choper les énergies eh bien les ressources s'épuisent... (chez lui aussi d'ailleurs, on s'est bien marrés quand il a vu qu'il n'avait plus de Catcher ni de Switch).
Il finit la partie avec 2 Kionkions et 1 Mewtwo, tapant mon unique Keldeo préalablement catché en actif. J'ai le BK qui attend derrière mais il me manque un catcher (il tape maintenant au kionkion). Il n'a plus de catcher ni de switch et j'ai de l'avance au prix, même si les decks s'épuisent il ne pouvait pas m'éliminer le Black Ballista de toute façon, donc pour le fun il tue mon Keldeo et prend deux prix de plus pour l'honneur.
Je monte le Black Kyurem, et sur Colress à 7 je trouve le Catcher manquant. Désolé Thomas
3-3
J'pensais pas faire match nul après un 0-3...mais bon j'ai réussi. Avec un tel départ, inutile bien sûr d'espérer une bonne résistance et je termine donc à une obscure 32e place sur 55.
Bien content quand même car avec un bon positif et un neutre j'explose tous mes objectifs.
A la prochaine pour les BR ^^
Les +:
-Malgré un affreux départ je réussis à ne pas finir en négatif
-L'epic miroir ronde 5, je pensais pas que c'était possible de gagner avec ces prizes
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
-La partie avec TomPouce, qu'est-ce qu'on s'est marrés
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
-iLoïs qui vient en touriste et qui top, sud spirit
Les -:
-L'allemande de la ronde 1
-Je me fais copieusement lucksacker en début de tournoi
-Quelques prizes affreuses
-Encore une partie perdue sur missplay... Mélofée, attaque Torgnoles !
Dernière modification par ursuss le 01 avr. 2013, 17:12, modifié 2 fois.
Compte abandonné.
- Falcom4ever
- Membre
- Magasin :
@ursuss
Je comprends que cela puisse être énervant. Mais il ne faut pas le prendre mal, j'ai remarqué qu'en Allemagne les joueurs mélangent toujours le deck adverse après chaque action. La première fois j'avais pris très mal, car je pensais que c'était pour staller. Mais il semblerait que ce soit juste culturel.
Personnellement, après avoir perdu des match contre des adversaires qui sortaient des départs quasiment impossibles à réaliser (genre poser Rayquaza sur le Banc T2 et faire du 240 avec). Je mélange TOUJOURS le deck de l'adversaire, et depuis ça m'est plus jamais arrivé ce genre de problème. Il faut savoir que ce n'est pas forcément que l'adversaire stack ou quoi, mais après une partie les joueurs ramassent en dernier les Pokémon en jeu et les posent au millieu de leurs decks. Certaines cartes sont ainsi collées si c'est pas totalement bien mélangé, et auraient plus de chance de sortir ensemble avec un Juniper par exemple.
D'ailleurs en s'appuyant sur la même théorie que les gens mélangent mal leurs decks. Mon petit frère s'est amusé à couper juste une petite poignée de cartes du dessus du deck, puis du dessous et ses adversaires mulliganaient plusieurs fois après ça. En effet, les Pokémon se trouvent constament au millieu si le joueur mélange pas bien !
Donc je pense que mélanger c'est pas une mauvaise chose. Tout le monde est contant et ainsi va la vie. Après que l'adversaire vous ait mélangé, n'oubliez pas de couper votre deck
.
Je comprends que cela puisse être énervant. Mais il ne faut pas le prendre mal, j'ai remarqué qu'en Allemagne les joueurs mélangent toujours le deck adverse après chaque action. La première fois j'avais pris très mal, car je pensais que c'était pour staller. Mais il semblerait que ce soit juste culturel.
Personnellement, après avoir perdu des match contre des adversaires qui sortaient des départs quasiment impossibles à réaliser (genre poser Rayquaza sur le Banc T2 et faire du 240 avec). Je mélange TOUJOURS le deck de l'adversaire, et depuis ça m'est plus jamais arrivé ce genre de problème. Il faut savoir que ce n'est pas forcément que l'adversaire stack ou quoi, mais après une partie les joueurs ramassent en dernier les Pokémon en jeu et les posent au millieu de leurs decks. Certaines cartes sont ainsi collées si c'est pas totalement bien mélangé, et auraient plus de chance de sortir ensemble avec un Juniper par exemple.
D'ailleurs en s'appuyant sur la même théorie que les gens mélangent mal leurs decks. Mon petit frère s'est amusé à couper juste une petite poignée de cartes du dessus du deck, puis du dessous et ses adversaires mulliganaient plusieurs fois après ça. En effet, les Pokémon se trouvent constament au millieu si le joueur mélange pas bien !
Donc je pense que mélanger c'est pas une mauvaise chose. Tout le monde est contant et ainsi va la vie. Après que l'adversaire vous ait mélangé, n'oubliez pas de couper votre deck
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Vraiment une ambiance de folie sur les 2 régio, merci à tous j'ai vraiment apprécié, j'aurai surement fait mieux si j'avais un peu dormi et moins conduit dans le week-end mais c'est pas grave ^^
Empire FTW <3
PS : J'ai oublié une Pokébox remplie de figurines Krosmaster lors du tournoi, à priori Billy l'aurait trouvé mais je ne sais pas qui l'a récupéré, si quelqu'un chargé de l'orga ou autre a l'information ???
Empire FTW <3
PS : J'ai oublié une Pokébox remplie de figurines Krosmaster lors du tournoi, à priori Billy l'aurait trouvé mais je ne sais pas qui l'a récupéré, si quelqu'un chargé de l'orga ou autre a l'information ???
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
C'était cool comme w-e, Montpellier c'est bien comme lieu étou. Par contre 1650 bornes en un w-e, c'est moins cool, faudra songer à déplacer les villes pour que jme tape moins de route. Merci d'avance.
Je peux pas, j'ai piscine.
![Image](http://www.pixenli.com/images/1340037660010152800.gif)
Merde.Thomaba a écrit :Vraiment une ambiance de folie sur les 2 régio, merci à tous j'ai vraiment apprécié, j'aurai surement fait mieux si j'avais un peu dormi et moins conduit dans le week-end mais c'est pas grave ^^
Empire FTW <3
Je les ai trouvée à Lyon en remballant, et les ai embarquée pour le lendemain en espérant que le propriétaire de la dite boite serait présent à Montpellier.
A Montpellier j'ai fais une (petite) annonce, pas de réponse, du coup j'ai demandé à Romuald de les récupérer. J'espère que vous vous croiserez bientôt.
Ah ok, j'avais pas entendue, je vais voir avec Romu, merci !CpF a écrit :Merde.
Je les ai trouvée à Lyon en remballant, et les ai embarquée pour le lendemain en espérant que le propriétaire de la dite boite serait présent à Montpellier.
A Montpellier j'ai fais une (petite) annonce, pas de réponse, du coup j'ai demandé à Romuald de les récupérer. J'espère que vous vous croiserez bientôt.
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Thanks to everyone for this amazing weekend!
We had a lot of fun and made some really good results with a deck some people didn't even know about so we couldn't be happier!
I'd like to point out the wonderful organization of Sunday's tournament. It was one of the best places I've ever been to play a Pokémon tournament and it was very well-organized without many time issues. On the other hand, Lyon's tournament was in a too small place for my tastes and there were some pretty heavy delays, mostly on the deck checks..
Anyway, it was great meeting all of you again!
Thanks and see you soon!
We had a lot of fun and made some really good results with a deck some people didn't even know about so we couldn't be happier!
I'd like to point out the wonderful organization of Sunday's tournament. It was one of the best places I've ever been to play a Pokémon tournament and it was very well-organized without many time issues. On the other hand, Lyon's tournament was in a too small place for my tastes and there were some pretty heavy delays, mostly on the deck checks..
Thanks and see you soon!
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
Petit post à une âme charitable.
Une enveloppe blanche à plus ou moins disparue ... 4 cartes à l’interieur 2 tropical beach et 2 tornadus ex .... rien que ça .... si vous l'a voyez ( MP )
Une enveloppe blanche à plus ou moins disparue ... 4 cartes à l’interieur 2 tropical beach et 2 tornadus ex .... rien que ça .... si vous l'a voyez ( MP )
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
elmaga a écrit :Thanks to everyone for this amazing weekend!
Thanks and see you soon!
Re: Rapport Regional MONTPELLIER-Dimanche 31 mars
Et du coup, qui a gagné
? Plus large, quelqu'un a le top 8 et la représentation des decks ?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Zarmakuizz : "Il a du potentiel"
Ma Liste /!\ FA Shiney Ultras /!\ : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14453
Résultats 2012 / 2013 :
Ma Liste /!\ FA Shiney Ultras /!\ : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=14453
Résultats 2012 / 2013 :
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Le top8 ?
7x Big Basics 1x Keldeo... Ou un truc du genre
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
1) Alessandro (MTV)
2) Vincent "Rasta" (Big basics)
3) Martina (Keldeo)
4) Riccardo "elmaga" (MTV)
5) Mathieu "Maaf" (Rayeel)
6) Pino (Big basics)
7) Nicolò (Big Basics)
Aloïs (Garbodor)
2) Vincent "Rasta" (Big basics)
3) Martina (Keldeo)
4) Riccardo "elmaga" (MTV)
5) Mathieu "Maaf" (Rayeel)
6) Pino (Big basics)
7) Nicolò (Big Basics)
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Le classement est disponible en 1ere page.
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
![Image](http://i46.tinypic.com/2zqed7t.jpg)
edit : corrigé !
Dernière modification par CpF le 04 avr. 2013, 10:29, modifié 1 fois.
L'honneur est sauf, top deck dce quoi !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Heureusement qu'il y avait Rasta sinon c'était la honte...
(se rappelle l'époque où les belges trustaient les tournois à Lille
2 )
(se rappelle l'époque où les belges trustaient les tournois à Lille
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
@CpF: Nicolò jouait un BB classique! Et en top 8 c'était moi vs Mathieu et Alessandro vs Aloïs!
... Woops ! Je corrigerais ça demain (car j'ai fais ça vite-fait au boulot)
Quel français impeccable !
Quel français impeccable !
Et en plus lui il sait écrire mon prénom et pas toi. T'es plus mon judge préféré pour la peine.
Je peux pas, j'ai piscine.