Hmm à voir si je viens J'étais au départ tenté par le tournoi anniversaire Yu gi du lendemain mais vu que je pense ne plus jouer jusqu'au prochain format, il se peut que je vienne au tournoi Poké Hmm les lots pour ceux qui ne finissent pas premier sont... ?
Rasta a écrit :Comme si des gens allaient aller à un tournoi non officiel alors que le même jour il y a un BR dans la même ville. Vous réfléchissez les gars ? Noob.
D'après Romuald, ils sont censés avoir le temps de faire les 2 dans la journée lol... Le BR commence à 9h30 et celui ci à 14h00.... Perso je sais pas comment aller d'une boutique à l'autre sans faire un tour de 644,42 kms dans je ferais que le BR, si je viens xD
Concernant les lots nous garantissons une pokebox pour le premier de chaque catégorie, les autres dotations seront en fonction du nombre de participants ( X x5€ )
En tant qu'organisateurs de tournois sur de nombreux jeux, nous avons un planning mis en place 2 mois à l'avance.
IL s'avère que les organisteurs officiels de tournoi pokemon ne nous conctactent en général que très peu de temps avant les tournois, ce qui nous met un peu dans l'embarras, en effet, notre magasin n'est pas dédié exclusivement à pokemon.
Notre tournoi anniversaire était plannifié et annoncé avant le BR du même jour ( merci donc aux personnes qui ignorent tout sur l'organisations de tournois de nous qualifier de "noob" alors que nous faisons notre travail correctement et dans les temps )
Rasta a écrit :Comme si des gens allaient aller à un tournoi non officiel alors que le même jour il y a un BR dans la même ville. Vous réfléchissez les gars ? Noob.
Allo ? à choisir entre Trollune et Carta jeux, le choix est vite fait, officiel ou pas.
Bon les gars à carta vous êtes des noob's j'avoue ! Quel honte d'avoir ouvert la boutique en avril, sérieux ! =D
~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voudrais savoir si l'organisateur du tournoi peut me dire les séries autorisées pour ce tournoi. Merci.
Désolé, le format n'est pas précisé dans l'annonce.
Je voudrais savoir si l'organisateur du tournoi peut me dire les séries autorisées pour ce tournoi. Merci.
Bon je vais faire ma demande ici aussi, je need 2 Mewtwo EX (Peut etre trouvés), 1 Tornadus EX (Surement trouvé aussi) et une voir deux Tropical Beach, merci !
BW-On donc de Noir et Blanc jusqu'à Plasma Storm
Même si je pense que le format de ce tournoi est BW-ON, je fais une petite parenthèse, pour un tournoi non officiel, l'organisateur peut très bien décider un tournoi au format illimité ou autre (c'est très rare, mais ça peut arriver).
C'est pour ça que surtout pour les tournois non officiels, il faudrait dans l'annonce précisé le format et l'interdiction ou non des proxys.