Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Qui vole un Tauros vole un oeuf XD ! Un temps de canarticho !! Avoir un Chacripan dans la gorge :] Avoir une haleine de phogleur Avoir un caractère de Gruikui
On est pas sur un marché avec vente à la criée, donc merci d'éditer ton titre, les appels du genre promo c'est pas ici que ça se fait, il y a un point concernant les titres dans les règles merci d'aller relire.
Pas de post après moi tant que le titre n'est pas conforme. Si ça n'est pas édité d'ici demain matin je supprimerai tout le complément du titre.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t