![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
je mettrais 3€ max, cette carte à été beaucoup distribué et à donc peu de valeur, on en trouve encore beaucoup, même scéllé alors 4,80€, c'est du vol!!^^
Modérateur : Equipe Modératrice
Je vais venir dans ta ville pour faire les vide-greniers, c'est pas possible, chez moi y a jamais rien :'(Lnoirrionl a écrit :Vide greniers du matin un cresselia ex en très bon état ca fait du bien pour 2cts XD
un munna promo macdo , un raichu fossile 1ed et un typhlosion hgss holo pour le meme prix XD
Je suis dans le même cas que toi.Lafan-L a écrit :Je vais venir dans ta ville pour faire les vide-greniers, c'est pas possible, chez moi y a jamais rien :'(Lnoirrionl a écrit :Vide greniers du matin un cresselia ex en très bon état ca fait du bien pour 2cts XD
un munna promo macdo , un raichu fossile 1ed et un typhlosion hgss holo pour le meme prix XD
Ouah ! Eh ben, GG à toi !Lafan-L a écrit :Bon je l'ai déja dit, mais je le remets ici :
4EX dans un display Megalo Cannon (dont Genesect et Genesect FA), on peut appeler ça une belle trouvaille
Ce sont les aléas des brocantes, difficile de choisir ce qu'on veux y trouver ^^'Black Star a écrit :C'est vrai qu'il y a des choses sympa en brocante, mais par contre moi j'en trouve qu'à 10 centimes et pas forcément en bonnes état!
Nan mais rien que le Zekrom Ex à 10 centimes c'est de la pure chance ._.Mystia Lore. a écrit :Honnêtement ? 10 centimes pièce (Même pour le Zekrom EX), mais vu l'état de certaines, je pense que quelques-unes seront offertes en bonus lors d'échanges (Sérieux qui voudrait de la Latias EX ?)
Sur le coup, oui j'ai lâché un "OMG" discret, puis j'ai présenté le tas de 10 cas à la vendeuse, une jeune fille qui devait avoir 15 ans ou dans cette tranche d'âge. J'ai demandé cash "1€ les 10 cartes ?", elle m'a répondu "Oui, pas de soucis. Je crois que la carte noire est un peu rare mais bon je m'y connais pas du tout alors..."matt120 a écrit :le plus dur, c'est de garder son sans froid devant le vendeur!!![]()
Mystia Lore. a écrit :Sur le coup, oui j'ai lâché un "OMG" discret, puis j'ai présenté le tas de 10 cas à la vendeuse, une jeune fille qui devait avoir 15 ans ou dans cette tranche d'âge. J'ai demandé cash "1€ les 10 cartes ?", elle m'a répondu "Oui, pas de soucis. Je crois que la carte noire est un peu rare mais bon je m'y connais pas du tout alors..."matt120 a écrit :le plus dur, c'est de garder son sans froid devant le vendeur!!![]()
@matt120 > Ca m'est arrivé 3 fois pour des pokémons Stars : 1 Métalosse + 1 Raikou (Les deux échangées depuis)que j'avais eut gratuitement dans un tas de 70 cartes qui ne comprennaient que des holos, rares reverses, Ex et autres cartes très marrantes, et 1 autre Metalosse que j'avais trouvé au milieu d'un tas de cartes.
T'es de quelle région ?Alix Spencer a écrit :Mystia Lore. a écrit :Sur le coup, oui j'ai lâché un "OMG" discret, puis j'ai présenté le tas de 10 cas à la vendeuse, une jeune fille qui devait avoir 15 ans ou dans cette tranche d'âge. J'ai demandé cash "1€ les 10 cartes ?", elle m'a répondu "Oui, pas de soucis. Je crois que la carte noire est un peu rare mais bon je m'y connais pas du tout alors..."matt120 a écrit :le plus dur, c'est de garder son sans froid devant le vendeur!!![]()
@matt120 > Ca m'est arrivé 3 fois pour des pokémons Stars : 1 Métalosse + 1 Raikou (Les deux échangées depuis)que j'avais eut gratuitement dans un tas de 70 cartes qui ne comprennaient que des holos, rares reverses, Ex et autres cartes très marrantes, et 1 autre Metalosse que j'avais trouvé au milieu d'un tas de cartes.
Sérieusement y'a qu'a vous que ça arrive ^^ Je fais des brocantes toutes les semaines, et jamais je tombe sur une telle occasion mdr
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.